Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest Matthie
C'est la rumeur qui court depuis une semaine..

 

 

Oui, il parait que c'est un col-scap

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout un programme !

 

Fierte : Bordeaux Nice 6-1 ? les gradins vides ?

Jeunesse : Triaud ? Tavernost ? Plasil ?

Identite : Poko en maillot de marseille ? Sane qui veut se barrer ?

 

mais qui a pondu ce slogan a la con ?? et qui l'a valide ?? On dirait un truc des jeunesses hitleriennes ! On est pas loin du "travail-famille-patrie". J'en ai vraiment plein le c... de ce club qui n'en finit pas de crever

 

ouais à part que les slogans vichystes font pas rire, là par contre ça rajoute une bonne couche bien épaisse au ridicule ambiant.

 

 

et puis paye les gars pour l'illustrer!

 

sertic, fier de sa saison blanche et de sa saison moisie d'avant, identité croate à donf depuis que mamie lui a appris a dire bonjour

 

plasil, le jeune de 35 ans, identité girondine à donf pour aller se faire preter le dernier jour du mercato

 

vada, tellement fier et identité bordelaise qu'il fait chier avec son contrat au bout de 10 matchs

 

allez, pour guilbert et rolan on va laisser passer, bien que ca les illustre pas vraiment non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ce slogan nous rappelle les zeureslesplussombresdenotrehistoire.

 

ce qu'il faut pas lire sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Chuck on dirait un slogan de trucs identitaires régionaux chelou.

 

Mais c'est pas le cas, "on dirait" simplement, donc c'est pas grave (mais c'est marrant), d'autant que c'est juste un slogan commercial à la noix, pas la nouvelle devise du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Chuck on dirait un slogan de trucs identitaires régionaux chelou.

 

Mais c'est pas le cas, "on dirait" simplement, donc c'est pas grave (mais c'est marrant), d'autant que c'est juste un slogan commercial à la noix, pas la nouvelle devise du club.

 

non mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout politiser.. mais on peut en plaisanter, bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis allé sur scapulaire.com histoire de regarder les maillots. Regroupant ce que j'y ai vu avec ce que dit Matthie du "scapulaire en col".. j'ai vraiment peur de ce qu'il va nous tomber dessus..

 

Est-ce possible que nous ayons une année avec trois maillots dégueulasses..?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vraie question est de savoir si quelqu'un a pigé le post de Mejico surtout.

 

 

Je me suis posé la question ...

 

Sûrement le décalage horaire avec NYC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le home est un remake d'un maillot des années 80 avec un scapulaire en mode 2009/10

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain.. heureusement que les ultras avaient demandé à parler à Tavernost à propos de la direction que prenait le club, et des maillots...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au même moment ils affirmaient que Sagnol "était l'homme de la situation", donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout un programme !

 

Fierte : Bordeaux Nice 6-1 ? les gradins vides ?

Jeunesse : Triaud ? Tavernost ? Plasil ?

Identite : Poko en maillot de marseille ? Sane qui veut se barrer ?

 

mais qui a pondu ce slogan a la con ?? et qui l'a valide ?? On dirait un truc des jeunesses hitleriennes ! On est pas loin du "travail-famille-patrie". J'en ai vraiment plein le c... de ce club qui n'en finit pas de crever

Et le point Godwin est attribué à...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vraie question est de savoir si quelqu'un a pigé le post de Mejico surtout.

 

Ahah ! Je viens de me relire... Et effectivement, j'aurais dû patienter quelques heures après mon retour !

Ce que je voulais dire, c'est que le Third ne ressemble pas du tout à un maillot de foot dans la forme. On dirait un vulgaire T-Shirt de station balnéaire.

 

Je me suis posé la question ...

 

Sûrement le décalage horaire avec NYC ...

 

6 heures de décalage et nuit blanche dans l'avion... Merci de ta compréhension !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×