Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Et le point Godwin est attribué à...

 

ha non pas encore j'ai pas encore fait de reference directe. Mais ca peut venir B)

 

Bon pour etre plus clair sur ma reference : Je dis pas que le FCGB est un repere de sympathisant vichystes qui auraient traverse le temps !!! Chuis pas encore a ce stade quand meme ^_^ Par contre, l'approche semantique, le choix des "valeurs" suit le meme cheminement du retour au "vrai", au "bien"( ah la purete de la jeunesse ), au "legitime". On est "fier" de notre "identite" que porte haut la "jeunesse". Et ceci a la suite d'une belle branlee dont personne ne veut accepter la responsabilité.

 

Bref desole mais je trouve ce slogan aussi laid et amateur que le design du maillot. Je comprends meme pas que les mecs de la com puissent laisser passer un truc pareil.

 

Je vais meme aller un peu plus loin : les ultras ont défendu l'identite du club pendant tout le temps ou on a morfle, et les memes mecs qui en avait rien a battre viennent pondre une bouse contraire a tout ce que les ultras reclament ( couleurs, scap...) en disant "parceque nous on est le club actuel, on a la "vraie" identite" ? Comment exasperer un peu plus....

 

Sinon Mejico si tu passes de temps en temps a NY, fais signe on ira boire une biere :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
le home est un remake d'un maillot des années 80 avec un scapulaire en mode 2009/10

 

C'est ca, si j'ai bien suivi le scap sera directement intégré au col, en gros ca sera plus une bande de col qu'un scap...

Enfin on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ca, si j'ai bien suivi le scap sera directement intégré au col, en gros ca sera plus une bande de col qu'un scap...

Enfin on verra

 

Comme en 2009 (marinière) 2010 et 2013 avec les mini scap...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GIMP en 2 minutes à peine

 

1464270275-749614-03-vueproduit-d1.jpg

 

 

Trop beau, je kiffe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas un maillot de foot ça ... c'est un t-shirt de plagiste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un maillot de foot ça ... c'est un t-shirt de plagiste ...

 

Plagiste Hipster ! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Twitter officiel du club

 

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins 10 minil y a 10 minutes

 

Eighties are back ! H-9... #HomeFCGB2016 #GalerieGirondins #TeamFCGBCjZCc7rWgAALwv7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Twitter officiel du club

 

Si ce style se confirme, ce maillot maison, pourrait être sympa à porter, même en ville. Evidemment les pubs sponsors vont relativiser cette opinion.

 

Tiens sponsor, le principal, Kia n'est toujours pas remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend pas trop leur allusion aux années 80, un "ancien" pourrait m'expliquer ? :)

 

Je connais assez mal les maillots de l'époque (par contre l'histoire du club oui :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
1464343302-maillot.png

 

 

Joli Joli :Invision-Board-France-163:

 

Ça fait longtemps que j'avais pas eu envie d'acheter un maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×