Yves33 0 Report post Posted July 4, 2013 Quand on regarde là à gauche c'est marque sur le bandeau Puma "nos couleurs c'est Bordeaux " j'en déduis que le futur maillot sera BX ...nan ? :Invision-Board-France-251: http://www.girondins.com/page-accueil Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 4, 2013 Quand on regarde là à gauche c'est marque sur le bandeau Puma "nos couleurs c'est Bordeaux " j'en déduis que le futur maillot sera BX ...nan ? :Invision-Board-France-251: http://www.girondins.com/page-accueil Si on fait la même déduction que pour le maillot away, on est mal barré ... Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted July 4, 2013 voila pour le home voila pour la third ! Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted July 4, 2013 un mec des girondins aurait il perdu un gros pari pour avoir des maillots aussi vilains Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 4, 2013 Merci Seb' ... Ah ouais ... Le retour du coloris bordeaux sur le Home, à voir en vrai car sur la photo, bof. Le third franchement, comme ça hein ... j'aime bien. Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 4, 2013 Le third franchement, comme ça hein ... j'aime bien. idem Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted July 4, 2013 Quand je vois les autres maillots, franchement on s'en tire bien. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 4, 2013 le home a un scapulaire aussi immonde que celui avec tigana.... le bleu est aussi beaucoup plus foncé, MOCHE le third lui... pourrait être magnifique si il n'avait pas eu de grosses bandes dégueulasses sur le bide ! c'est un copie du away de l'année dernière en foncé avec des bandes de merdes en + bref cette année chose rare, on a 3 maillots immondes. Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted July 4, 2013 Le home fait vraiment mieux de près ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted July 4, 2013 j'aime pas le third ...le home pas mal ! mon préféré le away ! Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted July 4, 2013 third in first away in fist home in fine Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted July 4, 2013 Le home fait vraiment mieux de près ! ...... ou pas Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 4, 2013 Le Home avec un bon gros scap aurait été parfait. Le Third est pas mal. Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted July 4, 2013 le home on sort le kia on met opel on a l'impression de voir le meme qu'il y a pas mal d'annee sauf que le scap était blanc Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 4, 2013 Seb', toi qui l'a vu en vrai, le scap' du home, il est rouge ou bordeaux ? On dirait du rouge sur la tof. Share this post Link to post Share on other sites