Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Les bandes horizontales du third, ça va faire bizarre sur Planus :Diabolo pour WGLT09:

 

L'atlantique est mon préféré. Trop Psg le reste.

 

 

Mais où voyez-vous une connotation PSG sur les maillots ? C'est marrant, depuis hier, je lis pas mal de commentaires de ce genre. Le Home ou Third, désolé mais rien de PSG pour moi.

 

Autant l'Away de la saison dernière, c'était clair mais là ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rayures.

 

Merci pour la confirmation.

 

C'est le pire des 3 pour moi.

 

Si au moins il y avait un fil conducteur d'année en année.

Toujours avec un scapulaire :

Le Home avec nos couleurs M&B

Un autre sur le thème de la couleur bordeaux

Le 3ème plus fantaisiste/marketing comme l'atlantique

Qu'importe l'ordre entre 2 et 3

 

Et chaque année, ça module sur ces principes

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les maillots sont plutôt bien pensés. Fini le rose bonbon. Mais que cet affichage géant KIA est laid. Dans un rectangle plus petit ces 3 lettres du sponsor principal passeraient mieux. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les maillots sont plutôt bien pensés. Fini le rose bonbon. Mais que cet affichage géant KIA est laid. Dans un rectangle plus petit ces 3 lettres du sponsor principal passeraient mieux. Dommage.

 

 

Rectangle ? On peut demander à KIA de changer les lettres aussi, OKI ça serait pas mal, d'en enlever une ou bien ... de ne plus mettre de lettre.

 

Sérieusement Xav' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour kiffer le third... ils ont voulu reprendre le maillot away de la saison 2011 2012 qui avait du bien se vendre, mais là c'est complétement manqué ! 3 bandes sur le ventre ça fait beaucoup trop, puis le rouge entouré de blanc donne un petit air clown au maillot !

 

je comprends pas qu'on puisse être payé à sortir une merde pareil ! puma recrutait moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rectangle ? On peut demander à KIA de changer les lettres aussi, OKI ça serait pas mal, d'en enlever une ou bien ... de ne plus mettre de lettre.

 

Sérieusement Xav' ...

 

Money is money, bien sur et on ne peut demander au sponsor principal de créer un logo spécial pour le FCGB.

 

En lui même il est d'ailleurs plutôt bien visible en terme de marketing.

 

Mais cet énorme losange fait vraiment tache sur les maillots. On peut même ajouter que sur le maillot domicile, avec un rouge différent de celui du scapulaire, c'est une vraie horreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour kiffer le third...

 

 

Ou l'inverse, au choix.

 

Perso, je le trouve pas mal. De là à le "kiffer" par contre ...

 

La seule chose qui m'interpelle : pourquoi du rouge ? Bordeaux, non, ça ne leur dit rien ?

 

Idem pour le scap' du Home, un Bordeaux aurait été mieux accueilli ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou l'inverse, au choix.

 

Perso, je le trouve pas mal. De là à le "kiffer" par contre ...

 

La seule chose qui m'interpelle : pourquoi du rouge ? Bordeaux, non, ça ne leur dit rien ?

 

Idem pour le scap' du Home, un Bordeaux aurait été mieux accueilli ...

 

Mais n'est ce pas un rouge "Bordeaux" ? Difficile à voir sur les photos. C'est en tout cas un rouge différent de celui des lettres KIA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le scapulaire du Third est vraiment génial. Ils en foutent un sur chaque maillot et putain, tout le monde est content!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais n'est ce pas un rouge "Bordeaux" ? Difficile à voir sur les photos. C'est en tout cas un rouge différent de celui des lettres KIA.

 

 

Sur les photos, je les trouve bien rouge "sang" ces maillots.

 

A voir en vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le scapulaire du Third est vraiment génial. Ils en foutent un sur chaque maillot et putain, tout le monde est content!

 

C'est exactement ça, après y'a plus qu'à virer les fleurs de merde, les bandes pourris et mettre du marine et blanc pour le domicile et extérieur, puis un peu de rouge pour le 3ème maillot et le tour est joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est le scapulaire que j'aime bien sur le third, et encore une fois pour une third ça passe. En fait si on considérait tout les maillots comme des third, ils passeraient, l'ennuie c'est que les deux premiers sont bien le home et le away...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal même si je préfère l'atlantique, là c'est belay et brechet dedans mais imaginez la musculature du diab dedans, imaginez le brandir l'europa league avec le third, là on va kiffer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont sérieux là ?! Et c'est quoi ces cols ! Du coup moi qui n'aimait pas le away au départ, je trouve que c'est largement le mieux !

 

J'ai failli vomir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mal même si je préfère l'atlantique, là c'est belay et brechet dedans mais imaginez la musculature du diab dedans, imaginez le brandir l'europa league avec le third, là on va kiffer!

 

Je me suis dit la même !

 

Ou bien un Luda musclé au bronzage parfait... ALLEZ BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×