Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Ou alors quelque chose de plus gros, en filigrane, sur les côtés, quelque chose de stylisé. Là, l'effet est clairement raté ...

 

Tout comme toi. Je pensais que ça serait ça. Quelque chose de suggéré. Là, c'est simplement moche, raté et sans ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord mais ton exemple, non, le scap' était dégueu ...

 

Les plus beaux : saisons 90-91 et 98 à 2001. Celui de cette année, sans les points, un des plus beaux également ...

 

l'idée c'est le maillot couleur uniforme sans ces horreurs de touche de couleur de la disney parade.

 

et oui celui de 90/91 était superbe car d'un bleu foncé du meilleur gout : il pétait sérieux celui là, sobre, classe.

 

mais j'aime le 2006/2007, il devrait servir de base sur le bleu nuit, à adapter sur l'épaisseur du scap en effet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé les gars, au lieu de le poster sur la shout, pensez à ceux qui arriveront ce soir et découvriront le away à ce moment...

Allez, les gars, fermez les yeux, respirez un bon coup... Criez par avance même... Et vous pouvez regarder...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1764_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben moi j'aime bien.

 

ça fait pas trop "maillot" par contre, plus un tee-shirt à part, mais c'est sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben moi j'aime bien.

 

ça fait pas trop "maillot" par contre, plus un tee-shirt à part, mais c'est sympa.

 

 

T'as vraiment des goûts de chiotte ...

 

Il parait que le Third a un très beau kaki ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Super le col ! Top franchement!

Bon après la merde à fleurs qu'on nous a pondu je pense qu'on est immunisé contre les merdes suivantes..

 

Le Third va célébrer quoi? Les 100 ans de l'association des fromagers d'Aquitaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime plutôt bien. Surtout comparer au maillot varicelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas trop mal, mais ils auraient pu se contenter que du scapu... la merde sur la gauche gâche tout

 

Pareillement

 

Super le col ! Top franchement!

Bon après la merde à fleurs qu'on nous a pondu je pense qu'on est immunisé contre les merdes suivantes..

 

Le Third va célébrer quoi? Les 100 ans de l'association des fromagers d'Aquitaine?

 

Justement pour moi y'a pas de col.

 

Un beau maillot de football cette année c'est celui de l'EDF (bleu marine col blanc) la classe .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×