Ogu 0 Report post Posted July 26, 2014 Et encore c'est l'éphèbe Lucas Orban qui le porte. Imagine le maillot sur DC! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 26, 2014 Et encore c'est l'éphèbe Lucas Orban qui le porte. Imagine le maillot sur DC! nickel... on voit pas mais sur la photo je suis déjà dans Orban ! Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted July 29, 2014 Bizarre ce Third. Je le trouve moche et pourtant il a au moins le mérite d'être visuellement "fort". Quand tu vois le nombre de cubs qui prennent un maillot noir, ou d'un uni atroce, au moins celui là t'es sûr que tu vas pas confondre ! Il me fait penser à certains maillots Sudam où ca pète dans tous les sens. Mais bon entre le scap et la bande fallait choisir...on dirait malheureusement qu'ils se sont foutus sur la gueule et qu'au final ils ont superposé deux maillots ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 29, 2014 Particulier le Third. Mais bon, ils ne le porteront que rarement. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 20, 2015 Effet nouveau stade, pas magnifique, mais ça passe... Faut le voir porté maintenant. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 20, 2015 On dirait un vieux truc des années 80 ... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted May 20, 2015 Le scapulaire est toujours là, tout va bien ;D Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 20, 2015 Je retourne sur ce sujet, je vois Orban avec le Third immonde de cette saison. Page d'après un maillot avec des poteaux. Comme dirait nos amis américains, What The Fuck? Autant le maillot Lescure était cohérent avec la volonté de rappeler la dernière saison du club à Lescure lors des déplacements autant là... Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 21, 2015 c'est...bizarre une sorte de mix entre une affiche d'amnesty international, un T-shirt New wave des annees 80 et un sourire d'Alien comme ça ça ressort fadasse et ça fait vraiment pas envie, après faut voir porte et a la lumière, mais putain on est pas foutu de sortir un maillot un peu original et consensuel alors qu'entre Bleu marine, Bordeaux et Blanc, on a quand meme des couleurs sympas, sans meme parler du Scap. faut voir les deux autres.... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted May 21, 2015 Les bandes doivent représentées les pylônes du stade ! Il est moyen comme ça. A voir porté... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted May 21, 2015 FAUT dire que la photo n ' est pas terrible .....enfin nous verrons bien.... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 21, 2015 Vous êtes durs, le rendu n'est pas incroyable mais l'idée est pas dégueulasse. On dirait une fusion entre : et Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 21, 2015 Quelles sont les sources qui permettent déjà de juger les nouvelles tuniques ? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 21, 2015 A voir porté. Perso, je ne le trouve pas moche. Héhé Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 21, 2015 Il est pas terrible sérieux... Mais j'achèterai quand même ! :classevi2: Tiens d'ailleurs Meta tu nous fais pas des maquettes cette année ?? Share this post Link to post Share on other sites