Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Non, mais les gars (et les filles), on parle d'un maillot away là. Pas d'un vulgaire third. C'est un away... Et le away, tout comme le domicile, doit être le garant de l’identité du club...

Allô. Nan, mais allô quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu il n'y aura pas de nouveau maillot third la saison prochaine et c'est pourquoi ils ont voulu mettre de la fantaisie sur le away

... heureusement il y a un vrai scapulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vraiment dégueulasse ce maillot.. fantaisie ok mais enfin on croirait un club de vacanciers avec ce maillot! Pourquoi pas quelque chose de plus sobre, de plus beau? puis y'a fantaisie et fantaisie..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu il n'y aura pas de nouveau maillot third la saison prochaine et c'est pourquoi ils ont voulu mettre de la fantaisie sur le away

... heureusement il y a un vrai scapulaire

 

 

c'est le away et ils le porteront lors du match contre Nancy à domicile (!) promo oblige ..d'après SO , il y à écrit dessus "cote atlantique , bassin d'Arcachon ext..ext.." et s'inspire du style surfeur qui fait fürher l'été ! enfin c'est la mode quoi ...et le third ça fait un moment qu'on l'a celui avec la rayure fuschia non ?

 

http://www.sudouest.fr/2013/05/09/girondin...s-1049198-3.php

 

Il est vraiment dégueulasse ce maillot.. fantaisie ok mais enfin on croirait un club de vacanciers avec ce maillot! Pourquoi pas quelque chose de plus sobre, de plus beau? puis y'a fantaisie et fantaisie..

 

 

Un maillot de BX tel soit il n'est jamais dégueulasse...après les gouts et les couleurs..!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins on a un bon gros scapulaire bien visible.

 

et le third ça fait un moment qu'on l'a celui avec la rayure fuschia non ?

 

Si on le garde l'an prochain ça fera 2 et demi! On est parti pour le garder jusqu'au 140 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien ! ca change, c'est moderne, y'a eu du travail c'est bien !

Franchement quand on voit les immondices auxquelles ont régulièrement droit les lyonnais, les marseillais..

c'est clair que grosse inspiration du SF et je pense qu'il y a pire comme exemple en matière de goût vestimentaire dans le sport

Et puis ca me fait plaisir de voir que mon club se différencie au moins sur un sujet ! J'en ai pas vu réellement des maillots comme ça et c'est bien qu'on soit les premiers dans quelque chose pour une fois !

 

après les goûts et les couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le SF c'est des fleurs de lys ! le notre sera plus cool , flower power , Love & Peace ext...un truc relax qui sent bon le sable chaud !

 

on va pas y mettre la tour de la centrale nucléaire de Braud et st Louis quand même ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nouveau away est immonde, avec ces couleurs rose à la ETG...

 

Mais jusqu'où iront-ils ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il dit qu'il a plus de genou...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Le nouveau away est immonde, avec ces couleurs rose à la ETG...

 

Mais jusqu'où iront-ils ? :Invision-Board-France-596:

Pour une fois Knack' on va être d'accord! Et je crois savoir pourquoi: s'il est clair que t'as jamais rien compris au foot je pense que t'aime ton club et ses valeurs tout comme moi! Prends ce compliment, je t'accorde au moins ça! ;):P

 

Réveillez-vous les gens, ce maillot est une horreur! Où sont passées nos couleurs traditionnelles?! Où est ce bleu Marine qui fait notre fierté?! Demain vous voulez vraiment qu'ils nous appellent les "Rose et Blanc"! Ce maillot est une honte, ni plus, ni moins! Je vomis le créateur de merde qui vomit à ce point sur nos couleurs!

 

Et vous êtes là: "Oh, c'est bien, on a un scapulaire"... Non mais franchement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

SVP, je voudrais juste une précision et je précise qu'il n'y a pas d'ironie dans ma question.

 

La fleur, c'est une fleur d'hibiscus, c'est bien ça ? J'y connais que dalle en botanique, mais il y en a pas particulièrement dans la région, si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SVP, je voudrais juste une précision et je précise qu'il n'y a pas d'ironie dans ma question.

 

La fleur, c'est une fleur d'hibiscus, c'est bien ça ? J'y connais que dalle en botanique, mais il y en a pas particulièrement dans la région, si ?

 

oui fleur ibiscus ... (comme mon avatar lol)

ce n'est pas forcement une specifique de la region (c'est plus specifique aux antilles)

les fleurs d'ibiscus est un motif assez present dans le look des surfeurs ... qui representent la cote atlantique

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vous êtes là: "Oh, c'est bien, on a un scapulaire"... Non mais franchement!

 

Je me console que je peux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×