Yves33 0 Report post Posted May 18, 2013 Pas vu le match de Nancy Yvon, ni les images des buts, juste Quelques secondes sur un lien c'est tout !!! Oui Nancy a joue en rouge j 'ai vu mais pas vu le short la semaine derniere !!! En tout cas, une vraie tenue "Lacanau".... Tu preferes une tenue "camp de Souge " ou "Plage de la Jenny " ? en match cette tenue passe bien , ce soir on était dèja habitué ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 18, 2013 Tu preferes une tenue "camp de Souge " ou "Plage de la Jenny " ? en match cette tenue passe bien , ce soir on était dèja habitué ! Tu connais la Jenny hein coquin ....,,,?? , t'as un mobil-home ??? Non, comme je l'ai dit, j'aurai prefere "plus sobre", mais je dois avouer que ca a le merite de rappeler la culture "Girondo-Atlantique", car Les Gigis appartiennent a tous les girondins.. Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted May 19, 2013 En tout cas, une vraie tenue "Lacanau".... Euh ... tu m'expliques où est-ce que tu trouves que cette tenue fait "Lacanau" justement ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 19, 2013 Euh ... tu m'expliques où est-ce que tu trouves que cette tenue fait "Lacanau" justement ? J'aurai pu dire " Hossegor, Capbreton....",j'ai dit Lacanau plus proche de Bordeaux et en Gironde . Ne trouves tu pas que ses motifs et cette couleur ne ressemblent pas a des motifs presents sur les shorts de bain et autre T-Shirt de Surf tel Oxbow, Quicksilver et autres Rip Curl..... Cette culture Surf est presente sur toute la cote Aquitaine, et d'ailleurs il n' y a qu'a voir le lieu de le presentation du maillot et du surfer sur les photos, tout ca dans une communication sur le "maillot Atlantique"!!! J'espere avoir repondu a ta question Piero... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 19, 2013 Mais vous pensez Atlantique quand on parle de surf vous?! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 19, 2013 Mais vous pensez Atlantique quand on parle de surf vous?! Bien sur, au niveau national , et surtout la cote Aquitaine ou il se dispute des manches du championnat du monde !!! Saivet as tu frequente tous ces spots de notre cote aquitaine ??? Que veut tu penser avec Surf ?? Marseille ?? Calanques ?? Nice ??? Bien sur que c'est tres fortement represente chez nous.... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 19, 2013 La génèse des choses doit elle être perpétuée immuablement? A ce rythme, on revient à la monarchie, au 1er contrat de travail, webgirondins n'est disponible que sur 3615, on met à l'amende toutes les femmes en pantalon (toujours en vigueur je crois) ... On aurait du mettre un lys blanc sur fond bleu au lieu de l'hibiscus. Pure tradition qu'aurait surement fail le jt 13h de tf1. Eh oui, dans notre tour de France des traditions qui se perpétuent, un nouveau village d'irréductibles qui défend l'origine de sa culture... Historiquement, je croyais Bordeaux protestante, pas mormon Tant que je reconnais le mailot, je m'en f... du reste. Je dois être un mauvais supporter je te reconnais une certaine faculté à expliquer que les carottes rapées, ce n'est pas bon, tout simplement parce que les brocolis sont meilleurs. sinonn qu'en penses tu de la grenouille à la place du coq sur le maillot du 15 de France, on nous appelle bien les froogies ! la genèse des choses doit elle être perpétuée immuablement, m'enfin ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 19, 2013 Bien sur, au niveau national , et surtout la cote Aquitaine ou il se dispute des manches du championnat du monde !!! Saivet as tu frequente tous ces spots de notre cote aquitaine ??? Que veut tu penser avec Surf ?? Marseille ?? Calanques ?? Nice ??? Bien sur que c'est tres fortement represente chez nous.... En France on est d'accord, tout se passe entre Biscarosse et Capbreton mais on ne vas l'exhiber qu'en France ce maillot et au niveau international, le surf m'évoque pas du tout l'Aquitaine! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 19, 2013 En France on est d'accord, tout se passe entre Biscarosse et Capbreton mais on ne vas l'exhiber qu'en France ce maillot et au niveau international, le surf m'évoque pas du tout l'Aquitaine! Ou en europe pratique t on le surf ??? La cote Atlantique et essentiellement la cote Aquitaine. Comme je te l'ai dit, On y recoit le championnat du monde c'est pas rien et si je ne me trompe pas, la seule manche en europe. On doit certainement le pratiquer sur les cotes portugaises ou sur la partie espagnole du golfe de Gascogne mais c'est tout. Pour resume, le Surf est essentiellement pratique en europe sur la cote Aquitaine !!! Donc j'ai envie de te dire que meme a l'echelle europeene cela reste notre culture bien plus que le Bayern de Munich ou Chelsea !!!! Et puis mon cher Saivet, on ne sait pas encore si ce maillot goutera aux joutes europeenes alors..... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 19, 2013 Ou en europe pratique t on le surf ??? La cote Atlantique et essentiellement la cote Aquitaine. Comme je te l'ai dit, On y recoit le championnat du monde c'est pas rien et si je ne me trompe pas, la seule manche en europe. On doit certainement le pratiquer sur les cotes portugaises ou sur la partie espagnole du golfe de Gascogne mais c'est tout. Pour resume, le Surf est essentiellement pratique en europe sur la cote Aquitaine !!! Donc j'ai envie de te dire que meme a l'echelle europeene cela reste notre culture bien plus que le Bayern de Munich ou Chelsea !!!! Et puis mon cher Saivet, on ne sait pas encore si ce maillot goutera aux joutes europeenes alors..... Certes mais pourquoi pas une feuille de vigne dans ce cas ? Et pourquoi pas une vache avec la blonde d'Aquitaine alors ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 19, 2013 Certes mais pourquoi pas une feuille de vigne dans ce cas ? Et pourquoi pas une vache avec la blonde d'Aquitaine alors ? Attend le home n'est pas encore sortit ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 19, 2013 Certes mais pourquoi pas une feuille de vigne dans ce cas ? Et pourquoi pas une vache avec la blonde d'Aquitaine alors ? Non les gars, ca c'est pas vendeur !!!! mais rassurez moi, vous voyez la correlation avec les fringues de surf et la cote Aquitaine ???? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 19, 2013 Attend le home n'est pas encore sortit ! MDR si c'est ça ou alors, un filigrane avec Triaud et Juppé Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted May 19, 2013 Sais plus qui disait que "tant que le maillot n'est pas jaune, ça va", assertion ridicule ! Parce que le rose et les petites fleurs, c'est évocateur des Girondins, tout le monde le sait ! Serais-je le seul avec Saivet à trouver le away épouvantablement laid ? Perso, j'ai jamais vu un maillot girondin aussi indigne en plus de trente ans de supportage ! Certains critiquent l'époque afflelou, pas de problème ! Au moins à cette époque, les lignes bordeaux renvoyaient au bordeaux des années 60 et les rayures de la saison 96, à l'élégance des maillots espagnols dont bordeaux est historiquement et géographiquement proche ! Perso, j'aimerais bien le retour à un maillot marine avec scapulaire et culotte blanche. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 19, 2013 Sais plus qui disait que "tant que le maillot n'est pas jaune, ça va", assertion ridicule ! Parce que le rose et les petites fleurs, c'est évocateur des Girondins, tout le monde le sait ! Serais-je le seul avec Saivet à trouver le away épouvantablement laid ? Perso, j'ai jamais vu un maillot girondin aussi indigne en plus de trente ans de supportage ! Certains critiquent l'époque afflelou, pas de problème ! Au moins à cette époque, les lignes bordeaux renvoyaient au bordeaux des années 60 et les rayures de la saison 96, à l'élégance des maillots espagnols dont bordeaux est historiquement et géographiquement proche ! Perso, j'aimerais bien le retour à un maillot marine avec scapulaire et culotte blanche. Faut vivre avec son temps vieux machin ! Je suis sur que tu portes encore les falzards à pattes d'éléphant ... :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites