Yves33 0 Report post Posted June 13, 2013 Tres beau maillot en tout cas. Il ressemble trop à un maillot de XIII à mon gout ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted June 14, 2013 Y'a pas de fake cette année? Qui nous sort le maillot snake? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 14, 2013 Y'a pas de fake cette année? Qui nous sort le maillot snake? Déjà fait ... Tiens, un fake : Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 14, 2013 pas terrible Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 14, 2013 Y'a pas de fake cette année? Qui nous sort le maillot snake? Cette année, c'est pas le maillot snake, c'est le maillot mariage pour tous. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted June 14, 2013 en parlant de maillots... n'aillaient surtout pas au déstockage ! les maillots déstockés sont ceux de taille XXXL XXL et XL si vous êtes chanceux... sans parler du prix de 35€, juste 10€ de moins que ceux en boutique en fait.... les shorts sont au même prix que ceux en boutique donc aucun intérêt ! les maillots des saisons précédentes à 30€ (enculade) et même celui des 130ans est à 25€ alors qu'il y a deux ans tous les maillots étaient à 15/ 20 €.... bref le club nous prend pour des cons, tout le monde partait sans rien, c'est de la merde. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted June 14, 2013 http://boutique.girondins.com/girondinsbor...ot&cat=1328 40 % annoncé sur les maillots. Bidon ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted June 14, 2013 http://boutique.girondins.com/girondinsbor...ot&cat=1328 40 % annoncé sur les maillots. Bidon ? Non c'est pas bidon ..et n'oubliez pas les 3 jours de braderie à Lescure ce week end ...j'y serait surement de passage dimanche pour signer des autographes :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 14, 2013 Non c'est pas bidon ..et n'oubliez pas les 3 jours de braderie à Lescure ce week end ...j'y serait surement de passage dimanche pour signer des autographes :Diabolo pour WGLT09: T'y participes ? Ah non, on parle braderie et non brocante, milles excuses ... http://boutique.girondins.com/girondinsbor...ot&cat=1328 40 % annoncé sur les maillots. Bidon ? C'est les maillots ou les joueurs ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted June 14, 2013 T'y participes ? Ah non, on parle braderie et non brocante, milles excuses ... C'est les maillots ou les joueurs ?cette vanne foireuse à déjà été faite par un goret il y à peu ...c'est à dire à quel niveau tu te mets ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted June 14, 2013 Eltet court après mes vannes depuis longtemps déjà... il a à peu près 2 ans de retard ! j'suis là...hop...j'suis plus là ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 14, 2013 Oh la honte ... Désolé les gens de vous avoir déçu ... je vous merde en même temps donc bon, ça équilibre. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 17, 2013 oh....comment il parle lui !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted June 18, 2013 J'ai vu le maillot Home... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 18, 2013 Et tu pouvais pas prendre une photo et le partager pour avoir l'exclu? Quelle tâche ce Luda... Share this post Link to post Share on other sites