girondins63 0 Report post Posted June 18, 2013 J'ai vu le maillot Home... Ouah l'info en mousse. Tu dis rien de plus, même pas un schéma sous paint... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 18, 2013 que dalle quel radin lui... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 18, 2013 J'ai vu le maillot Home, il est marine et blanc ... Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted June 18, 2013 J'ai vu le maillot Home, il est marine et blanc ... Merde! Ils ont donc osé retirer le Rose, notre couleur historique?! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted June 18, 2013 J'ai vu le maillot Home... Et nous on t'attends toujours au café "le rendez-vous"! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 19, 2013 Et nous on t'attends toujours au café "le rendez-vous"! et avec le maillot....!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted June 19, 2013 J'ai teléphoné 15 000 fis Saivet, sans réponse. Personne ne m'aime ici... Share this post Link to post Share on other sites
Patxinho 0 Report post Posted June 19, 2013 D'habitude on les voit assez tôt les autres maillots non? Aaaaah je suis en manque! Donnez moi du maillot snake Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 19, 2013 D'habitude on les voit assez tôt les autres maillots non? Aaaaah je suis en manque! Donnez moi du maillot snake Cadeau : Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 20, 2013 tu es sur ......c 'est plutôt Sainté...non... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 20, 2013 J'ai teléphoné 15 000 fis Saivet, sans réponse. Personne ne m'aime ici... Blague.. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 21, 2013 Blague.. ah...!!! tu es sur... :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted June 21, 2013 Non ce n'est pas une blague ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 21, 2013 Non ce n'est pas une blague ! Non mais à partir du moment où on te dit clairement que le RDV au bar sera entre 16h et 18h, que je t'appelle plusieurs fois sur cette période et que tu ne me rappelles qu'à 18h30, comme si de rien était, en me disant sans aucune gêne "bah vous êtes où les gars" je me réserve le droit de t'ignorer pendant un certain temps. Ensuite je t'ai filé notre position dans le stade, il te suffisait de chercher. Share this post Link to post Share on other sites
ludo83 0 Report post Posted June 25, 2013 http://www.lerugbynistere.fr/videos/l-ubb-...-2506131614.php Share this post Link to post Share on other sites