Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

L'ambition 2009/2010 des Girondins

Recommended Posts

Reims, non. Deux fois en finale mais le grand Real était là pour gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ajoute la 5° place, c'est tout je crois.

 

 

C'est la position de finaliste en CDF qui offre ce privilège !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que donc, on jouera l'Europa Ligue, ses passionants matchs aller-retour de l'automne, son inepte système de poule qui qualifie 2 (parfois 3) clubs, avec désignation aléatoire du terrain où a lieu le match, ses pseudos-affiches qui commencent en 1/4 voire en 1/2 son ultramédiatisation sur .....M6 ! :icon_rulaiz:

Tu es resté 1 an en arrière mon ami, l'Europa League n'est plus la coupe de l'UEFA ainsi les poules se déroulent exactement dans le même systême que la LDC c'est-à-dire 4 équipes pour toutes les poules et toutes les équipes se rencontreront 2 fois (domicile + extérieur et pas seulement aléatoirement comme avant).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es resté 1 an en arrière mon ami, l'Europa League n'est plus la coupe de l'UEFA ainsi les poules se déroulent exactement dans le même systême que la LDC c'est-à-dire 4 équipes pour toutes les poules et toutes les équipes se rencontreront 2 fois (domicile + extérieur et pas seulement aléatoirement comme avant).

 

 

OK, ça m'avait totalement échappé !

 

Preuve que cette Europa Ligue m'intéresse au plus haut point....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pitié, restons à cette sixième place afin de ne pas se faire couillonner par cette Europa League ...

 

 

Quitte à tout perdre, perdons tous cette saison uniquement et n'entamons pas nos chances pour la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitié, restons à cette sixième place afin de ne pas se faire couillonner par cette Europa League ...

 

 

Quitte à tout perdre, perdons tous cette saison uniquement et n'entamons pas nos chances pour la saison prochaine ...

 

Complétement d'accord, d'autant plus qu'il faudra passer par des matchs de barrage dés fin juillet, alors que le championnat va recommencer. De plus on sait bien que cette petite coupe d'Europe n'est pas jouée à fond et qu'elle ne rapporte rien avant les demi-finales.

 

Après trop d'objectifs cette saison, la leçon doit porter ses fruits et la consolidation des acquis, avec l"ambition de bien se renforcer doit amener Bordeaux à ne se consacrer qu'à un objectif majeur, la ligue du fric directe.

 

De plus cette Europa league, n'aura aucun impact sur les désirs de Gourcuff ou Diarra de rester en Marine. Là, s'ils partaient ces deux là, gros sur la patate j'aurais, car c'est quand même grace à Bordeaux s'ils ont relancé leurs carriéres et gagné leurs galons internationaux. :huh:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Europa League aura un impact sur l'attractivité des joueurs...

Et si j'entends le raisonnement "terminer 6e serait plus bénéfique", je ne crois pas que M6 enverra un signe fort au niveau du recrutement, je pense qu'ils vont retomber dans leur "profil bas".

Je serai d'accord si réellement M6 jouait la carte du OK on met le paquet pour retrouver direct la LDC l'année prochaine mais je sens plus le discours : "On a l'effectif pour accrocher cette place, nani, nanère!"

 

Ainsi je serai pour la jouer cette coupe, histoire de sauver un peu la face, d'entretenir notre record de matchs européens et d'attirer quelques joueurs motivés par le challenge de redresser une équipe décimée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RAF

 

^_^

 

Ca me fait penser à ceux qui se touche le kiki dès que Cavé dit qu'il aimerait bien jouer à Bordeaux toute sa vie, vraiment y'a des supporters on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau des fois...

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais le truc, c'est que c'est même pas par rapport au sujet de l'article (?) que je disais ça. Mais à propos de la pub du gars :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant l'article est intéressant ^_^

Par contre je me croyais dans le topic de Chamo, effectivement il s'est gouré de topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitié, restons à cette sixième place afin de ne pas se faire couillonner par cette Europa League ...

 

 

Quitte à tout perdre, perdons tous cette saison uniquement et n'entamons pas nos chances pour la saison prochaine ...

 

 

Allez, on est pas bien là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, non...

 

 

Ah bon, tu veux vraiment jouer cette Europa League ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×