Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

L'ambition 2009/2010 des Girondins

Recommended Posts

j'espere que Bordeaux va se retrouver avec arsenal

On a une equipe plus forte et faut le montrer à la tele pour que ça ait peur dans les autres pays

Arshavine il est moins fort que Gourcuff gourcuff il est magique quand il joue

Diarra il peut casser Fabregas ou meme adebayore

Ciani il a peur de rien il se jette c'est joli

 

 

Chamak il va vouloir prouver devant wenger alors gallas il va se trouer trop

 

Bordeaux peut gagner la ligue des champions je suis sur

 

Il est collector celui-ci. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est collector celui-ci. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

J'ai pas osé le dire :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il est collector celui-ci. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

C'est un fake ce mec c'est pas possible ! Et vous trouvez pas que Bellion est meilleur que Eto'o ? :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dugarit, c'est pas beau d'avoir créer un deuxième pseudo pour faire marrer la galerie :Diabolo pour WGLT09: .

 

Fauvedebal, fait un effort ou bien j'ai peur que tes heures soient comptées sur ce forum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un fake ce mec c'est pas possible ! Et vous trouvez pas que Bellion est meilleur que Eto'o ? :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Enoooooooorme ce type ! J'adore ! Vivement son prochain post !!!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'inviterai bien à un diner un peu spécial comme dans un certain film :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Où va s'arreter l'ambition Bordelaise ? Les girondins sont devenus des cannibales...Ils ont faims de titres, d'exploits et de gloire...ça transpire chez eux, lorsque comme hier soir on voit onze types s'arrachaient et faire corps face à l'adversité...

 

Bordeaux survole la L1...seuls les lyonnais essayent de rester dans leur roue...Apres 11 journées, ils sont en avance sur le tableau de marche.

 

Bordeaux vient de se qualifier pour les 1/8 ème de finale de la LDC apres seulement 4 journées dans cette compétition, en terrassant le Bayern Munich (deux victoires tout de même) en faisant le job face au plus faible du groupe et en tenant en joue la Juve chez elle...RIEN QUE CELA...

 

BORDEAUX c'est du solide. Si Blanc avait des ambitions affichées en terme de jeu, c'est surtout la solidité de son 11 où le travail défensif est l'affaire de tous qui saute aux yeux...

 

Il est évident que CARRASSO est bien meilleur que l'inexpérimenté Valverde ou le pré-retraité RAME, que CIANI c'est du bon et que Trémoulinas progresse à chaque sortie à tel point qu'il est préssenti en équipe de france...Ajoutez à cela un Planus renaissant aux cotés de CIANI et un DIARRA capitaine courage et vous avez là de sacrées fondations que peu d'équipes peuvent se vanter de posséder. Surtout si le ciment autour vous permez d'avoir une équipe qui joue en bloc équipe...

 

J'etais vraiment sceptique lorsque Blanc est arrivé et je ne m'en suis pas caché...Au mieux, je me disais que l'on profiterait de son "aura" et que par ricochet cela pouvait être une bonne chose pour l'image du club, et que la chance du débutant devait nous permettre d'accéder au podium car j'ai toujours cru dans le potentiel de l'équipe.

Erreurs de communication, s'emportant au bout de 15 jours sur le manque d'ambition du club pour un transfert retardé, difficulté à s'identifier "bordelais", donnant son avis sur tout et surtout l'équipe de france, jouant petit bras en coupe uefa...je ne lui voyait que des torts...d'ailleurs je pensais et je pense toujours que le titre etait accessible dès sa 1ere année.

 

Et puis l'étincelle....lorsqu'il prit la décision courageuse de ne pas renouveler les contrats de Micoud et Jemmali, deux historiques marine et blanc...enchainant sur les recrutements de GOURCUFF et GOUFFRAN...

Blanc a encore tatonné 4 ou 5 mois privilégiant le beau jeu, prenant içi ou là une claque (Chelsea, Rome, Toulouse) puis l'apothéose...

 

Depuis 8 mois cette équipe n'a jamais semblé aussi forte et aussi sûre d'elle...ces joueurs ne sont pas les plus talentueux de la terre mais aiment être ensemble et jouer les uns pour les autres...et surtout faire les efforts pour son collègue.

 

Blanc a compris depuis tres longtemps qu'il n'aurait aucun avenir en LDC en jouant avec 2 attaquants...d'ailleurs on a battu le bayern deux fois alors que ces derniers alignaient à chaque fois deux attaquants...la Juve elle aussi se présentait avec deux attaquants...

 

Aujourd'hui, j'espère juste que Blanc restera le plus longtemps possible l'entraineur des Girondins.

 

Et quelle classe, les soirs de LDC...en costume bien taillé...c'est pas encore Mourinho ou Capello mais c'est mieux que la Desch ou Benitez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beau et cela mériterait d'être dans le topic "Rédacteur d'1 jour" ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

waouh !!!

c'est clair , c'est beau et c'est juste en plus :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés bien resumé et pourvu que Blanc reste le plus longtemps possible comme tu le fais remarquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ton papier me plait bien FDG....il fallait "seulement" laisser du temps au temps pour que cette equipe bien drivé (par un entraineur novice rappelons le ...) donne la pleine mesure de ses moyens ...

 

ce qui me fait peur >> le manque de solutions de remplacement en cas de blessure ou de longue suspention de Diarra ou Gourcuff ou Tremou...

 

le club devra s'employer à leur trouver vite des substituts si nous voulons pereniser ce palier nouvellement franchi...

 

ATTENTION FRAGILE....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

demain , je le met en webtribune !!

 

MERCI :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×