Jump to content
Sign in to follow this  
Osasuna_supporter

A TOUS LES BORDELAIS ET BORDELAISES

Recommended Posts

Bon, je sais pas si ici c´est le site bon, mais je fais ce topic parce que je suis content que le Girondins de Bordeaux a gagné la LIGUE 1, joyeux titre a tous les bordelais et bordelaises !! j´espere que la saison prochaine sera mieux pour vous, faire un bon image en champions league, et pourquoi pas, gagner autre fois la LIGUE 1, parce que en Espagne on dit toujours que Bordeaux c´est un equipe tres grand en France, avec Lyon et Marseille. Toujours la victoire de Lyon en LIGUE 1, fait que cette ligue n es interesse pas beaucoup en Europe, mais j´aime bien la suivre et, vrai, de coeur, j´ai aimé bien que vous avez gagné le titre.

 

Salut aussi pour le groupe ULTRAMARINES, qui sont toujours au virage sud en train d´animer et chanter toujours!! toujours avec l´equipe aussi, dans les mauvais et bons moments. Je me rapelle bien aussi du Partisans 33, bon groupe mais pas beaucoup numereux, mais bon, pas mal. Bordeaux sera toujours une ville et ses gens amis des espagnols d´Osasuna, une ville basque pour quelqu´uns et aussi avec les memes idees politiques.

 

ALLEZ BORDEAUX!! :Invision-Board-France-163:

 

si ce topic n est pas bien ici, que les moderateurs "vont avec lui" a autre site du forum... merci a tous.

 

Desolé pour mon mauvais français, mais j´ai oublié beaucoup et j´ecris tres mal...j´aimerais bien retourner les etudes sur cette langue, mais c´est dificil :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben tu es tout excusé pour ton Français ...

Si je savais parler l'Espagnol ... Ou le Basque, je me la ramènerai plus !!! :Invision-Board-France-557:

En tout cas, très sympa ton message

Share this post


Link to post
Share on other sites

recoucou Osasuna ... pas de match amical prévu contre vous cette année lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×