Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ramé78

DVD Girondins 2008/09

Recommended Posts

Guest ramé78

Bonsoir,j'habite la région Parisienne et j'avais une question : Le DVD de la saison écoulée et qui est disponible à la vente sur le site officiel est-il disponible dans des magasins style Auchan ou autres dans le 78 (Yvelines) ???

Merci pour vos réponses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Bonsoir,j'habite la région Parisienne et j'avais une question : Le DVD de la saison écoulée et qui est disponible à la vente sur le site officiel est-il disponible dans des magasins style Auchan ou autres dans le 78 (Yvelines) ???

Merci pour vos réponses !

 

Ill est en vente sur la boutique en ligne de Girondins.com, je ne crois pâs qu'il le soit dans les magasins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Okay mais c'est parceque j'avais lu hier sur le site officiel : "Le DVD Best-of de la saison est présent sur notre boutique en ligne et disponible dès aujourd’hui à la vente dans tous les kiosques de France et dans les réseaux traditionnels de distribution au prix de 16,99 €."

 

Je n'ai pas envie de me déplacer pour rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Okay mais c'est parceque j'avais lu hier sur le site officiel : "Le DVD Best-of de la saison est présent sur notre boutique en ligne et disponible dès aujourd’hui à la vente dans tous les kiosques de France et dans les réseaux traditionnels de distribution au prix de 16,99 €."

 

Je n'ai pas envie de me déplacer pour rien...

 

Je ne sais pas, je n'en ai vu aucun dans les magasins pour le moment. Je pense qu'il est plus probable que tu puisses le trouver à la FNAC par exemple mais le plus sur est de le commander en ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites

au fait j'voulais savoir pour ceux qu'ont le DVD si eux aussi l'image est pas super net ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fait j'voulais savoir pour ceux qu'ont le DVD si eux aussi l'image est pas super net ?

 

je confirme

j'ai le dvd et l'image de certains extraits de match n'est pas super nette

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme

j'ai le dvd et l'image de certains extraits de match n'est pas super nette

 

ok merci de ta réponse ;)

donc ça vient bien du DVD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×