Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

La Ligue 1 2009/2010...

Recommended Posts

Coup de tonnerre à Gerland, Jean II Makoun décale Michel Bastos, le Brésilien marque un but de toute beauté avec une frappe très puissante à l'entrée de la surface de l'ASNL.

 

Quand lequipe se met à faire des jeux de mots, voilà ce que ça donne... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match de l'OL avec le quatuor offensif Pjanic, Gomis, Bastos et Lissandro.

 

Ca promet de faire mal, même sir derrière il ya quelques failles (Réveillère, Cris notamment).

 

En tout cas, l'OL me paraît être au top en ce début de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà le sondage de lequipe.fr :

 

Montpellier peut-il prétendre cette saison au podium final de la Ligue 1?

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme l'année dernière avec Grenoble ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match de l'OL avec le quatuor offensif Pjanic, Gomis, Bastos et Lissandro.

 

Ca promet de faire mal, même sir derrière il ya quelques failles (Réveillère, Cris notamment).

 

En tout cas, l'OL me paraît être au top en ce début de saison !

Quand je repense au fait que Gomis devait être remplaçant... je vais le regretter longtemps ce joueur... :(

 

Comme quoi bien entouré... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre L1...!!! Tres peu de buts aujourd'hui. une seule equipe a marquer plus qu'un seul but. Beaucoup de 1-0..... :S

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour comparaison... :sifflote:

 

les scores de la Ligue 1 du soir

 

Lyon (3) 1 - 0 Lorient (7)

Montpellier (4) 1 - 0 Lens (6)

Le Mans (14) 1 - 2 Marseille (5)

Valenciennes (16) 1 - 1 Boulogne-sur-Mer (8)

Nancy (9) 0 - 0 Toulouse (13)

Lille (18) 1 - 0 Sochaux (11)

Bordeaux (1) 1 - 0 Grenoble (20)

 

 

 

Championnat d'Angleterre - 5e journée

 

Stoke City (5) 1 - 2 Chelsea (1)

Manchester City (4) 4 - 2 Arsenal (6)

Liverpool FC (7) 4 - 0 Burnley (10)

Sunderland (9) 4 - 1 Hull City (14)

Wigan Athletic (16) 1 - 0 West Ham Utd (11)

Blackburn Rovers (18) 3 - 1 Wolverhampton (13)

Portsmouth (20) 2 - 3 Bolton Wanderers (19)

Tottenham Hotspur (2) 1 - 3 Manchester United (3)

 

 

et Moustache..il est se masturbe encore ou pas !!??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta comparaison est débile ! pourquoi tu l'as pas faite dans les 2 premières journées ou il ya eu des buts en france !!!????

 

comme tous ceux qui encensent la premier league tu fais une comparaison quand ça t'arange !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ta comparaison est débile ! pourquoi tu l'as pas faite dans les 2 premières journées ou il ya eu des buts en france !!!????

 

comme tous ceux qui encensent la premier league tu fais une comparaison quand ça t'arange !

 

je m'en fous du championnat anglais...

ce qui m'a saoulé c'est de voir Thiriez est Cie avoir des orgasmes sur des phénomènes (journée prolifique en buts)

qui se seront révéler très ponctuels quand on tirera le bilan en fin de saison !!

la Ligue 1 en a rien à foutre de ses envies de spectacle et de buts à gogo...

 

le débile qui te salue bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incidents 6e journée de Ligue 1 : Communiqué de la LFP

 

Au vu des incidents graves qui ont émaillé une fois de plus notre championnat lors de la 6e journée de Ligue 1 à Grenoble et à Nice, le Président de la Ligue Frédéric Thiriez a déclaré "Notre football est pris en otage par des groupes violents qui sont ses pires ennemis. Il n'est pas question de les laisser continuer à agir. Je me concerterai avec les pouvoirs publics dès la semaine prochaine pour mettre au point toutes les mesures permettant de revenir à une situation normale dans nos stades".

 

lfp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déluge de buts en cette journée... 29 buts et ils restent 3 matchs à jouer! C'est C+ qui va être content :D

 

Cela fait plaisir a voir cette "avalanche de buts" comme le disent si bien les journalistes. C'est plus interessant que la journee precedente, ou on se demandait presque si les buteurs n'etait pas en greve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma seule réaction à cette déclaration, perso, c'est que s'il a réellement dit "je me concerterai..." c'est qu'il faudrait qu'il apprenne à parler français correctement....

Pour le reste, comme d'hab, de la comm', encore de la comm', toujours de la comm'. Et jamais rien à l'arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai fait évacuer le virage avec interdiction de stade et amende bien salée pour tous ces gens personnellement. Qu'est ce qui fait le plus peur, ceux qui font ça ou ceux qui ne les empêchent pas de le faire ? On a pas à s'encombrer de déchets pareil dans nos stades. Rien ne justifie leurs actions, je dis bien RIEN!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin quand tu vois que des types qui ont tenté d'arrêter des bagarres se prennent un coup de couteau et se retrouvent à l'hosto, tu réfléchis quand même à deux fois avant de tenter de les arrêter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×