Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Y'a pas à chier, j'ai essayé pourtant, mais je comprends pas pourquoi quand tu laisses de l'espace à ton gardien tu dois te mettre face au but ???

Ben non, tu fais comme avant mais en laissant une zone...

C' est exact. Ne jamais defendre face a ses buts, on apprend ca en minimes 1ere annee. Donc la ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

relis mon post : j' ai bien dit que je n 'etais pasx sur de moi sur le coup de la defense " face "au but ;

pour ce qui est de la zone " tampon" , ou le gardien est censé sortir , par contre ,j 'ai raison et force est de constater que carrasso est à la ramasse dans les sorties ( cela dit, il est bon sur sa ligne ,ça compense)

le test pour lui, c 'est ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'y croyais fort à Carasso. Pour le moment il me déçoit quand même. Mais bon, comme tu le dis ce soir ça sera un vrai test. Et s'il lançait sa saison ce soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que j'y croyais fort à Carasso. Pour le moment il me déçoit quand même. Mais bon, comme tu le dis ce soir ça sera un vrai test. Et s'il lançait sa saison ce soir ?

 

Pas très rassurant... Mais il nous a quand même sauvé quelques ballons... Il ne faut pas oublier que pour un gardien, il faut peut-être un peu de temps pour s'adapter à la défense (et vis-versa)... Surtout que nous sortons à peine du règne de Ramé... Et Carasso ne nous a pas encore coûté de point... Alors espérons qu'il justifie les espoirs que l'on a placés en lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, il n'est pas très rassurant, il est capable du meilleur comme du pire, et du temps ou il était à Marseille ou Toulouse, il nous a sorti d'excellents arrêts, et nous a également habitué a des petites fautes de mains ou de placement qui peuvent couter très cher...

 

C'est pas une surprise, on savait à quoi s'attendre, maintenant, tant que ces erreurs nous coutent pas de points, ça me va, mais est'il si doué que ça dans son ensemble, on le verra dans quelques semaines, mais j'en suis pas si sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Apparemment un probleme musculaire a la cuisse pour notre gardien !!!!

 

Mais aucun club en france ne peut aligner un 2 eme gardien du niveau de Rame et ca c est bien !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment un probleme musculaire a la cuisse pour notre gardien !!!!

 

Mais aucun club en france ne peut aligner un 2 eme gardien du niveau de Rame et ca c est bien !!!!!

 

si Carasso n'avait qu'un problème musculaire ?

 

j'étais heureux de le voir sortir...c'est fou quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
si Carasso n'avait qu'un problème musculaire ?

 

j'étais heureux de le voir sortir...c'est fou quand même !!

 

toi le toulousain !!!!

 

Que s est t il passe avec Carasso pour que tu le pourisse comme ca ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

(DanceCommander est a la base Breton mais bon il en a honte :Diabolo pour WGLT09: )

 

Quelqu'un a une idée de la durée de l'indisponibilité de Carra ?

 

& si Ramé poussait Cedric sur le banc ? :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi le toulousain !!!!

 

Que s est t il passe avec Carasso pour que tu le pourisse comme ca ?????

 

non mais...t'as vu la match ou pas ? :blink:

 

il assure sur une frappe sèche de Giovinco en 1ère MT c'est tout !!

 

1ère MT : 18ème minute : Iaquinta s'echappe, à la lutte avec Ciani...Iaquinta arrive dans

la surface, toujours à la lutte et Carasso est déjà aux 10 mètres !!

il n'avait pas besoin de sortir comme ça...à part vouloir se faire lober ?

 

36ème : corner de la gauche vers la droite en regardant les buts...Carasso sort aux 6 mètres...et

rate complètement la balle qui lui passe au moins 1 mètre au dessus...heureusement derrière Gourcuff

gène le joueur à l'affut

 

2ème MT : 51ème : Iaquinta encore lui s'échappe à gauche et Carasso fait encore une sortie abominable

heureusement que Iaquinta trop excentré rate sa frappe !!

 

3 erreurs grossières pour moi...rédhibitoire à ce niveau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, nous avons 2 numéros 1 et tant mieux c'est.

 

Pour son premier match de ligue du fric, on peut comprendre que Carrasso ait été impressionné et ait eu quelques hésitations dans ses actions. N'oublions pas que pour lui, c'est le baptême du feu.

 

A sa sortie, il semble que pendant quinze minutes, les Girondins aient été un peu déboussolés, car visiblement on ne défend pas pareil, avec Carrasso, qu'avec Ramé.

 

Qui sait, peut être, jouant plus haut, comme le réclame sans cesse Cedric, n'aurions nous pas eu cette période difficile, que d'aucuns attribuent à une accélération Italienne.

 

Ramé a fait le job, mais sa défense jouait alors collée à lui. Comme au bon vieux temps. On a pu s'apercevoir que l'expérience et les réflexes intacts d'Ulrich faisaient encore merveille.

 

Il semble que ce ne soit q'une douleur à la cuisse pour carrasso. Par contre pour le déplacement à Boulogne, ce pourrait être Ramé en titulaire.

 

:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric ne respire pas la sérénité depuis le début de saison. Il a des qualités c'est indéniable mais avec des passages à vide énormes aussi rappelant d'un certain point de vue les prestations de Valverde ...

 

Mais à la différence avec Mathieu et même Ramé, je le trouve surtout emprunté (un peu lourd aussi) et faisant parfois des demi-interventions. A la limite je préfère un gardien qui se troue en faisant une intervention franche et déterminée. Là, son problème me semble mental car il est en difficulté à chaque fois qu'il semble hésiter. Peut-être gamberge-t-il trop voulant bien faire alors qu'à Toulouse il jouait libéré et plus à l'instinct.

J'espère que le déclic va arriver car on aura besoin d'un grand gardien pour faire une grande saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, je serais surpris qu'il ait une grosse indisponibilité... au pire du pire, et je vois pas comment c'est possible vu le déroulement de l'action, il a une déchirure musculaire qui l'écartera un mois...

J'imagine plus un hématome et une reprise à boulogne ou la semaine prochaine...

Quant à sa concurrence avec Ramé, il faut continuer à faire jouer Carrasso, car il a besoin de temps de jeu, la confiance ne peut venir qu'avec l'accumulation des matches, et l'avenir ce n'est pas avec Ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×