Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

je ne serai pas aussi optimiste pour la suite,Carrasso reste encore pour moi un gardien inconstant et extremement fragile mentalement....

 

Je pense que toute l'histoire qu'il y a eu pendant la coupe du monde lui a faire prendre du plomd dans le crane autans que la blessure qu'il avais eu avec les sardines,il etais revenue plus fort encore

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gars

 

Quelqu'un aurait une vidéo regroupant les arrets décisifs de Cedric lors du match face à l'OM et face au PSG ?

 

Merci à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci (bis)

Bientôt le numéro 2 en EDF si ça continue?!

A ce niveau , c'est plus un no2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il maintient son niveau toute la saison peut être (mais c'est impossible), et encore! Lloris est intouchable.

 

Rappelons aussi que son plus gros point faibble depuis qu'il est chez nous c'est la blessure donc attendons encore un peu maisc'est sur que si il continu comme ca Lloris a du soucis a se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lloris est intouchable.

 

Ca dépend dans quel sens tu l'emploies ce terme. N'oublie pas que Gourcuff est parti à Lyon pour lui :gayrouexu1: :gayrouexu1: :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an dernier j'avais de gros doutes sur ce gardien qui me paraissait peu sur, pas trés efficace sur les sorties aériennes et surtout surpayé (dizaine de millions) ...

 

Cela fait deux matchs que l'on voit le Vrai Carrasso qui enchaine les parades et les bonnes sorties ...

 

Il justifie en ce moment son statut d'international et de grand gardien.

 

Bravo a lui, maintenant il doit tenir ce rythme ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an dernier j'avais de gros doutes sur ce gardien qui me paraissait peu sur, pas trés efficace sur les sorties aériennes et surtout surpayé (dizaine de millions) ...

 

Cela fait deux matchs que l'on voit le Vrai Carrasso qui enchaine les parades et les bonnes sorties ...

 

Il justifie en ce moment son statut d'international et de grand gardien.

 

Bravo a lui, maintenant il doit tenir ce rythme ...

C'est exactement ce que je pense en ce moment aussi... Il a quand même effectué pas moins de 4-5 parades de très grande classe en deux matchs, d'autant qu'à chaque fois sur les buts, il n'est pas responsable... Voilà un garçon qui en plus semble enfin devenir à l'aise dans les airs.

 

Bravo à lui et pourvu que ça continue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais d'ailleurs à l'issue du match il a déclaré avoir connu un transfert difficile , avoir été mis dans le bain sans attendre ... et cette année il a pris le temps de se préparer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le grand gardien qu'il nous fallait !

Le voilà merci Cédric !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir été sous les ordres de Laurent Blanc à Bordeaux, Cédric Carrasso a retrouvé le Président en sélection. Alors Cédric, il a changé le Président ?

 

"C'est le même... sauf que par rapport à la position, ce n'est pas la même chose", a-t-il déclaré à L'Equipe. Un peu confus tout ça.

 

C'est-à-dire Cédric ?

 

"À Bordeaux, il avait le temps de préparer quelque chose, en équipe de France, il ne l'a pas : en dix jours, il faut gagner ! Les préparations ne sont pas les mêmes, les gestions d'effectif non plus. Ce sont aussi beaucoup de bons joueurs et de grosses personnalités ensemble. Tout est différent".

 

Globalement, le portier girondin s'est retrouvé dans un environnement assez familier. Il confie toutefois que le côté "sudiste" de Laurent Blanc, et surtout de son adjoint, Jean-Louis Gasset, en a décontenancé plus d'un de prime abord.

 

"Lui, et Jean-Louis sont restés les mêmes... On les connaît comme ils étaient à Bordeaux. Il y a chez eux une volonté de changer l'image et ce qui a pu se passer, chose qu'en tant que joueurs nous n'avons pas su gérer. (...) Mais pendant dix jours, j'ai vu des gars qui ont pris du plaisir à travailler avec ce staff-là".

 

"Nous, les Bordelais, on savait comment ça fonctionnait, mais il y a beaucoup de joueurs qui ont été surpris de la méthode, parce ce que ce sont des gars du Sud, et parce que ça parle. Jean-Louis on le connait, et au début, ça fait bizarre aux autres ! Mais petit à petit, chacun s'est pris au jeu, et aujourd'hui, ça fait du bien de voir tout le monde heureux", conclut-il.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il avait l'air touché hier soir aprés un choc avec un attaquant adverse en fin de match ...

 

en esperant que l'adducteur droit n'ais pas souffert :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites

Carrasso : «On va batailler» 27/11/2010 10:02

8 commentairesNotez:

 

12345Note: 4.4/5 (62 votes)

 

Les Bordelais de Cédric Carrasso n'auront pas la tâche facile, ce soir 21 heures), face au nouveau leader lillois. L'occasion pour le gardien girondin d'évoquer le nouveau cycle de son club et de l'équipe de France. (Photo Presse-Sports)

 

 

Deux points seulement séparent le LOSC, leader de L1 avec 24 points, de son adversaire bordelais (7e) de ce samedi soir. Cédric Carrasso (28 ans), le portier girondin, est conscient que son équipe entame une nouvelle phase : «Aujourd'hui, le collectif commence à se former, explique-t-il dans L'Equipe. Je pense que ça va être une histoire difficile, une saison compliquée, mais intéressante. C'est aussi excitant. (...) C'est sûr qu'on va batailler. Mais le Championnat est complètement fou. On part dans l'inconnu à chaque match et moi j'adore ça.»

 

 

«Mon meilleur début de saison»

Le départ de Laurent Blanc et l'arrivée à l'intersaison de Jean Tigana n'ont guère perturbé le rendement de l'ancien gardien du TFC : «Sur le plan de la régularité, c'est mon meilleur début de saison. Mais le plus important est de l'être jusqu'au bout. J'ai tellement été habitué à avoir des objectifs collectifs élevés que je ne peux pas me regarder le nombril. (...) Avec le coach, ça se passe super bien. Moi, je me régale avec lui. C'est un management à l'anglaise, un peu comme avec Laurent Blanc.»

 

 

 

«On ne m'a jamais entendu pleurer»

 

Troisième gardien chez les Bleus, Carrasso apprécie le souffle du renouveau apporté par Laurent Blanc, le sélectionneur national : «L'équipe de France fait plaisir à voir jouer, elle est jeune, volontaire et a envie de réussir avec une identité de jeu. (...) Je suis avec deux super gardiens. Que ce soit Hugo (Lloris), qui mérite de jouer, ou Steve (Mandanda), dans un style différent, c'est du très haut niveau. (...) On a vécu beaucoup de choses ensemble, et pas que des bonnes, comme à la Coupe du monde, ce qui nous a encore plus rapprochés. Je n'ai pas joué en deux ans et on ne m'a jamais entendu pleurer.»

 

Source France Football

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×