Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

D'accord moyen... Faut pas déconner quand même !

 

 

C'était ironique, faut voir l'ensemble du contexte textuelle de ce passage afin de mieux cibler la subtilité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait pas à dégager la balle devant, il aurait du la garder en faisant 15 000 roulades avant et arrière.

 

Mais comment fustiger un mec comme ça...

 

faut pas charrier quand même..

si on peut même plus cracher sur des joueurs vieillissants en plein déclin !

 

...

 

 

(comment ça j'en fais trop ???)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement les gars vous abuse ! On a le top 5 des gardiens francais dans notre equipe, qui a largement prouve depuis son arrive a bordeaux ses qualites sportives et humaines et vous arrivez a le tailler !

 

Combien de parade extraordinaire a t il realise l'annee derniere ? Il nous a sauve plein de points et a tjs etait la pour sauver la baraque lorsqu'on etait quasiment dans le gouffre ses 2 dernieres annnees ! Un des ces seuls a avoir garder ou meme elever son niveau quand l'equipe ne tournait pas.

de plus si vous regardez ces interviews, il a un etat d'esprit irreprochable, il ne s'est jamais mis en avant quand on le prenait pour un dieu l'annee derniere avec ses parades extraordinaires ( je pense notament au match en coupe a st etienne et bien d'autre). Tout le monde adule l'anne derniere !

 

En plus perso, peut etre qu'il est trop avance contre nice mais moi ce que je vois surtout, au dela meme du fait fait que gouffran aussi perd son ballon sur cette action ( y avait mieux a faire) c'est surtout le non engagement de henrique qui perd son duel de la tete sur civelli et que trapre se retouve etrangement seul plien axe a 25m de la cage pouvant ajuste d'un beau lob carrasso ! Pour moi c'est un enchainement d'erreur y a pas que carrasso qui est responsable, et je le repete si y en a 1 a tailler c'est henrique qui d'habitude demenage tout sur ce genre de ballon !

 

moi je trouve que c'est un des pilliers de notre equipe !

Allez carrasso !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas discerné le nom du Girondin qui est archi battu de la tête par Civelli. Ce serait donc Henrique ? pourtant un des meilleurs (et le seul grand sur le terrain après l'expulsion de Sané) joueurs de tête. On voit en fait qu'il n'y croit pas, qu'il ne s'éléve pas.

 

Et derriére personne autour du futur buteur Niçois et c'est presque logique, puisque c'est la zone de travail de Sané.

 

En fait, ces longs ballons envoyés dans les 18 métres Girondins (sur instructions de Puel), n'avaient que ce but, utiliser au maximum l'absence de Sané (non compensée, il n'y a plus de défenseur central sur le banc).

 

Et comme des "bambins" les Girondins se sont fait prendre.

 

Le but ? Qui imaginait la qualité de ce lob ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était ironique, faut voir l'ensemble du contexte textuelle de ce passage afin de mieux cibler la subtilité ...

J'avais compris !

 

Ce n'est pas parce que je reprends le mot "moyen" que tu as utilisé que ça te concerne. C'était plus une réaction à l'encontre de plusieurs critiques que je trouve trop dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais compris !

 

Tu me rassures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était ironique, faut voir l'ensemble du contexte textuelle de ce passage afin de mieux cibler la subtilité ...

C'était aussi beau que du Jean-Pierre Raffarin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me rassures ...

Mais, c'est vrai qu'il faut bien s'accrocher pour comprendre tes seconds, troisièmes... degrés !!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon okay de belles parades etout etout

 

mais sur le dernier mini corner, ça lui coute quoi de placer diabaté et mariano dans chaque côté du but?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon okay de belles parades etout etout

 

mais sur le dernier mini corner, ça lui coute quoi de placer diabaté et mariano dans chaque côté du but?

 

ça donne qu'il n'y a plus que 8 joueurs de champ pour marquer 9 Lillois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça donne qu'il n'y a plus que 8 joueurs de champ pour marquer 9 Lillois...

 

ouais fin sur le coup cheick et mariano ils sont tous seuls à l'entrée de la surface...

 

fin bref c'est trop tard

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça donne qu'il n'y a plus que 8 joueurs de champ pour marquer 9 Lillois...

 

Il faudrait que l'on soit 20 Bordelais dans la surface pendant les arrêts de jeu pour combler le manque d'effort de chacun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait que l'on soit 20 Bordelais dans la surface pendant les arrêts de jeu pour combler le manque d'effort de chacun.

Si c est pour avoir des plots qui regardent les autres marquer c'est pas la peine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c est pour avoir des plots qui regardent les autres marquer c'est pas la peine

 

Met 20 plots de 1,80m dans une surface de 650m² t'auras déjà moins de possibilité de mouvement pour l'équipe adverse. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c est pour avoir des plots qui regardent les autres marquer c'est pas la peine

 

Si Sertic était plus grand, plus fort ... s'il s'appelait ... Henrique quoi ... Carrasso a de quoi enrager, lui que venait de sortir magistralement plusieurs essais Lillois.

 

Avec des si ... Paris en bouteille.

 

Sud Ouest analyse cette égalisation Lilloise, en remontant même jusqu'à la faute de Saivet. En réalité quand on supporte depuis 20 minutes, dans un attaque/défense continuel, le poids du final, on sait qu'à un moment nou un autre, ça va casser.

 

Chez Aulas ça ne l'a pas fait, mais ça faisait 2/0.

 

Deux buts d'écart, voilà la potion magique, avant la dernier quart du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×