Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Il est moins décisif, ok, mais faut pas abuser non plus!!!

Trémoulinas est le 1er fautif sur le but!!!

 

Pour être si seul sur le coup, c'est que Tremoulinas a été "abandonné" par ses centraux et surtout par ses milieux défensifs. Mais Bordeaux a t'il en ce moment de vrais milieux défensifs ? Placer Plasil et Sertic à ce poste, alors qu'on leur demande aussi d'organiser le jeu, démontre une fois encore que c'est un gros manque. Là ils devaient être en phase offensive et n'ont pas eu le temps de revenir.

 

Sur le but, le Suédois masque son tir en ne regardant même pas la position de Carrasso et tire fort à terre. Carrasso plonge un quart de seconde trop tard. Ce n'est pas n'importe quel tir, de n'importe quel attaquant et il pouvait tout aussi bien attrapper le petit filet extérieur.

 

Les frappes Girondines, d'Obraniak ou Saivet, étaient bien plus percutantes, même de 20 métres. Mais hier soir le grand gardien était en rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est à dire ??

 

Il ne donne aucune indication de trajectoire en ne regardant ni Carrasso, ni les buts.

 

Je pense que Carrasso a joué le tir à ras du premier poteau, alors que le Suédois a frappé fort à terre et au milieu.

 

De toute façon le match ne se joue pas à ce moment, alors qu'il reste 50 minutes de jeu, mais sur l'incapacité ensuite de perturber la défense Francilienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est plus décisif.

 

Son éviction de l'équipe de France peut l'avoir perturbé. Il le disait lui même, il s'entrainait aussi pour parvenir au top pour les compétitions d'EDF.

 

Ce qui ne signifie pas bien sur, qu'il est moins concerné ... encore que. Il en serait au stade d'une certaine déception.

 

Maintenant on sait que tous les gardiens connaissent des passages de moins bien.

 

Et dans ce même Bordeaux/PSG Q, il fait d'ailleurs une belle parade en deuxiéme mi-temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

que ibra masque son tir ou pas, ça reste une frappe à ras du sol en plein centre ... et pas une patate en lucarne.

 

bref cette année cédric ne nous aura pas sauvé beaucoup, je me souviens juste du match à lyon où il sort une grosse partie

 

 

de mémoires :

 

-le coup franc contre evian où il se boxe le ballon dans ses buts

 

-contre nice où il est trop avancé après un dégagement complétement idiot (-2)

 

-montpellier en coupe de la ligue où il est encore trop avancé

 

-montpellier encore où il prend un but improbable par cabella (-1)

 

-sochaux où il sort à la pêche et sur le coup franc... (-2)

 

-et contre paris (-1)

 

 

bon voilà 6 points perdus sur des cagades qu'ils ne faisaient pas l'année dernière

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne donne aucune indication de trajectoire en ne regardant ni Carrasso, ni les buts.

 

Je pense que Carrasso a joué le tir à ras du premier poteau, alors que le Suédois a frappé fort à terre et au milieu.

 

De toute façon le match ne se joue pas à ce moment, alors qu'il reste 50 minutes de jeu, mais sur l'incapacité ensuite de perturber la défense Francilienne.

Desolé , mais sur ce coup la, il n'y a aucune excuse valable qui explique le non arret de ce tir de minime 2eme année. Et si, helas, le match se joue sur cette cagade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne donne aucune indication de trajectoire en ne regardant ni Carrasso, ni les buts.

 

Je pense que Carrasso a joué le tir à ras du premier poteau, alors que le Suédois a frappé fort à terre et au milieu.

 

De toute façon le match ne se joue pas à ce moment, alors qu'il reste 50 minutes de jeu, mais sur l'incapacité ensuite de perturber la défense Francilienne.

 

Non, mais vu l'angle... je suis désolé, mais Zlatan n'avait pas non plus 10 000 possibilités pour le rentrer le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne donne aucune indication de trajectoire en ne regardant ni Carrasso, ni les buts.

 

Je pense que Carrasso a joué le tir à ras du premier poteau, alors que le Suédois a frappé fort à terre et au milieu.

 

De toute façon le match ne se joue pas à ce moment, alors qu'il reste 50 minutes de jeu, mais sur l'incapacité ensuite de perturber la défense Francilienne.

 

C'est pas un pénalty Xav' !

 

Sur une action de ce genre, la seule chose que regarde le gardien c'est le pied de l'attaquant ! On s'en fou que Ibrahimovic ait regardé Carrasso, le but ou sa femme dans les tribunes.

 

Carrasso fait une faute sur ce but et le problème c'est que c'est très loin d'être la première cette saison..

 

 

Il n'est plus décisif.

 

Absolument. Et pour un gardien payé 10M et doté du plus gros salaire du club c'est inadmissible..

 

que ibra masque son tir ou pas, ça reste une frappe à ras du sol en plein centre ... et pas une patate en lucarne.

 

bref cette année cédric ne nous aura pas sauvé beaucoup, je me souviens juste du match à lyon où il sort une grosse partie

 

 

de mémoires :

 

-le coup franc contre evian où il se boxe le ballon dans ses buts

 

-contre nice où il est trop avancé après un dégagement complétement idiot (-2)

 

-montpellier en coupe de la ligue où il est encore trop avancé

 

-montpellier encore où il prend un but improbable par cabella (-1)

 

-sochaux où il sort à la pêche et sur le coup franc... (-2)

 

-et contre paris (-1)

 

 

bon voilà 6 points perdus sur des cagades qu'ils ne faisaient pas l'année dernière

 

Y'a aussi Belgrade en tout début de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un pénalty Xav' !

 

Sur une action de ce genre, la seule chose que regarde le gardien c'est le pied de l'attaquant ! On s'en fou que Ibrahimovic ait regardé Carrasso, le but ou sa femme dans les tribunes.

 

Carrasso fait une faute sur ce but et le problème c'est que c'est très loin d'être la première cette saison..

 

 

 

 

Absolument. Et pour un gardien payé 10M et doté du plus gros salaire du club c'est inadmissible..

 

 

 

Y'a aussi Belgrade en tout début de saison !

 

Que de certitudes. Dans la plupart des matchs et notamment même sur ce Bordeaux / PSG Q, Carrasso fait aussi de bons arrêts. Prendre des buts dans un match, même pour le meilleur gardien du monde, n'a rien d'extraordinaire et sur le but du Suedois, je ne suis même pas sur que l'attaquant Francilien ait vraiment calculé la trajectoire du ballon. Carrasso, part trop tard, le ballon va vite, ça passe sous lui.

 

Le vrai soucis, c'est de mettre un but de plus que l'adversaire et je considére que carrasso est toujours un des meilleurs goals de L1. Nous n'avons pas mieux et n'aurons pas mieux. Allez Cedric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'arrive pas à décoller sur la frappe lobée de Maupay mais décisif sur la tête de Civelli...

trouves moi un gardien capable de sauter assez haut et assez rapidement pour choper le ballon de maupay

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×