Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Le débat c'est pas 2 ou 5 millions, c'est la masse salariale. Avec Tresh et Carrasso en moins, on perd deux des plus gros salaires du club. Personnellement, je serais plus favorable à un départ de Plasil qui n'a jamais eu l'âme d'un capitaine et qui semble avoir fait le tour de la question à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je serais plus favorable à un départ de Plasil qui n'a jamais eu l'âme d'un capitaine et qui semble avoir fait le tour de la question à Bordeaux.

Je pense qu'on l'est tous (ou presque) malheuresement faute d'offre ben il est toujours là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand j'entend 2 M pour lui je pleure !

heureusement il ont refuser cette premiere offre . il sont dur nos dirigeant en affaire .. mdr

2M? Tu rigoles.C'était zéro indemnité la proposition des turcs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2M? Tu rigoles.C'était zéro indemnité la proposition des turcs.

 

oui je viens de voir ça mais j'appel pas ça une offre moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un départ sur ce poste ne me déplairait pas non plus. Carrasso a été très bon à Bordeaux et nous a sorti de très belles prestations. Seulement, il représente un salaire important (même si nous ne connaissons aucun chiffre, ce n'est tout de même pas un secret) et il fait montre d'une baisse de régime surtout la saison précédente moins aboutie que celles d'avant.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un départ sur ce poste ne me déplairait pas non plus. Carrasso a été très bon à Bordeaux et nous a sorti de très belles prestations. Seulement, il représente un salaire important (même si nous ne connaissons aucun chiffre, ce n'est tout de même pas un secret) et il fait montre d'une baisse de régime surtout la saison précédente moins aboutie que celles d'avant.

 

une prolongation de Carasso serait un nouveau boulet qu'on se trainerait comme les Bellion ou Chalmé d'aujourd'hui...

comme tu le dis, ce n'est plus le Carasso d'hier...il est clairement sur la pente descendante et la relève est inexistante en interne !

 

Voilà qui va rassurer les éternels pleurnicheurs et autres pisses froid !

 

 

http://www.sudouest.fr/2013/07/13/prolonga...o-1113742-8.php

 

explique nous en quoi la prolongation (avec salaire à la hausse) de Grarasso serait une bonne nouvelle ?

 

non, parce que c'est bien beau de jouer les donneurs de leçons mais j'ai du mal à voir les arguments derrière les conneries de façade en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une prolongation de Carasso serait un nouveau boulet qu'on se trainerait comme les Bellion ou Chalmé d'aujourd'hui...

comme tu le dis, ce n'est plus le Carasso d'hier...il est clairement sur la pente descendante et la relève est inexistante en interne !

 

 

 

explique nous en quoi la prolongation (avec salaire à la hausse) de Grarasso serait une bonne nouvelle ?

 

non, parce que c'est bien beau de jouer les donneurs de leçons mais j'ai du mal à voir les arguments derrière les conneries de façade en fait ...

 

 

Bingo ! :Invision-Board-France-163: et merci !

 

En fait ce qui me fait doucement sourire bien que ce soit d'un triste à en pleurer c'est que si Carrasso se barre c'est un signe comme quoi les dirigeant ( dont M6 ) laissent l'équipe s'affaiblir et s'il resigne c'est une erreur car il va vite devenir un boulet comme les autres ...la logique là dedans explique moi toi qui n'a pas la connerie que dans la facade semble t'il !

 

Joueur exemplaire à BX adulé par les supporters (bien sur ceux qui ne foutent jamais les pieds au stade ne peuvent pas savoir...) le mec à encore de belles années devant lui et il ne servirait à rien de prendre le risque de se retrouver avec tocard dont le transfert aura couté cher !

 

Bien sur il fera encore quelques boulettes comme tous êtres humains mais question mentalité , régularité il n'y à vraiment rien à lui reprocher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fait parti des leader du groupe , le fait qu'il parte ferai un peu mal au groupe .

je suis pour sa prolongation

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait d'accord ....et je le vois même capitaine...

 

Youl aussi nous a fait des bourdes ce n'est pas pour autant qu'on l'a bannis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur il fera encore quelques boulettes comme tous êtres humains mais question mentalité , régularité il n'y à vraiment rien à lui reprocher !

 

Certes, mais il n'y pas que ça (et heureusement) qui rentre en compte Yves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord ....et je le vois même capitaine...

 

Youl aussi nous a fait des bourdes ce n'est pas pour autant qu'on l'a bannis...

 

Mais on ne parle pas de le "bannir" il me semble. Travailles-tu dans le journalisme Coco pour extrapoler les propos d'autrui de la sorte?

Il y a eu des échos selon lesquels un club turc serait très intéressé par le recrutement de Carrasso et si j’étais à la direction du club, je me positionnerai comme favorable à son départ. Je ne parle pas de le "bannir".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il fait parti des leader du groupe , le fait qu'il parte ferai un peu mal au groupe .

je suis pour sa prolongation

 

Sur ce point, j'en attends plus de la part des leaders annoncés: Plasil, Carrasso... Je trouve que cela reste faible et je les vois pas sur le terrain suffisamment -au regard de ce statut- parler, motiver, rassembler... etc leurs hommes.

 

Bon c'est un autre sujet, mais j'aimerai qu'on donne plus de pouvoirs à Henrique ou Sané qui peuvent être des parfaits meneurs sur le terrain de mon point de vue. Je serai d'ailleurs pour donner le capitanat à Sané tout en donnant plus de responsabilités à Sertic, Saivet et Diabaté sur le terrain.

 

Bingo ! :Invision-Board-France-163: et merci !

 

Quel charieur ce Yvon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×