Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

J'espère juste qu'il sera meilleur vieux que Ramé l'était parce que la dernière saison où il est titulaire il nous coûte pas mal de buts à la con Ramé, comme contre Galatasaray, le premier ou le deuxième but.. en Europa League je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère juste qu'il sera meilleur vieux que Ramé l'était parce que la dernière saison où il est titulaire il nous coûte pas mal de buts à la con Ramé, comme contre Galatasaray, le premier ou le deuxième but.. en Europa League je crois.

 

Oui, et l'année d'avant, il est juste champion de France me semble-t-il !

 

Concernant Carasso la reconduction de son contrat est évidemment une excellente chose, car déjà qu'on s'est suffisamment appauvri récemment à des postes-clé (Trémoulinas, Gouffran, Plasil), il ne manquerait plus qu'on s'appauvrisse côté gardien où l'on a déjà pas grand chose en magasin.

 

Le poste de gardien est quasi le poste le plus important avec celui de la défense centrale et des sentinelles au milieu, pour peu qu'on considère comme moi que le plus important pour jouer au foot est d'abord de bien défendre !

 

Quoi qu'on en dise, malgré quelques buts casquettes et en dépit ou plutôt à cause d'une défense qui bon an mal an s'appauvrit, Carasso fait le job comme peu de gardiens en France.

 

Je continue à le placer dans le top 3 et au pire dans le Top 5, pas au-delà ; il est fondamental !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, et l'année d'avant, il est juste champion de France me semble-t-il !

 

Non mais ça l'empêche pas d'être mauvais dans ses dernières années.

 

Cherche des matchs contre Lille où il sort comme un blaireau et on prend un penalty, où en dégageant il tire dans le dos de l'attaque et manque de peu de se le mettre. Rappelle toi le match contre Monaco où on en prend 3 en première mi-temps, il permet à Alexandre Licata de mettre un doublé parce qu'il se couche immédiatement.

 

Bref, c'est pour ça que je sais pas si l'âge à quelque à voir avec le fait de rester statique ou de mal sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, et l'année d'avant, il est juste champion de France me semble-t-il !

 

C'est l'année du titre qu'il a été mauvais. Sans lui, on aurait été champion bien la dernière journée. Mais bon, finalement ça a peu d'importance. Et Dieu sait que j'apprécie ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ulrich, c'est 2 titres de champion, une foultitude de matchs Européens, 3 coupes de la ligue.

 

Dommage son seul raté, avec le nouveau ballon flottant, lors de son match avec EDF.

 

Seule manque en France la coupe de France.

 

Chapeau monsieur.

 

D'une manière générale, les goals sont des gentlemans. La spécificité du poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ça l'empêche pas d'être mauvais dans ses dernières années.

 

Cherche des matchs contre Lille où il sort comme un blaireau et on prend un penalty, où en dégageant il tire dans le dos de l'attaque et manque de peu de se le mettre. Rappelle toi le match contre Monaco où on en prend 3 en première mi-temps, il permet à Alexandre Licata de mettre un doublé parce qu'il se couche immédiatement.

 

Bref, c'est pour ça que je sais pas si l'âge à quelque à voir avec le fait de rester statique ou de mal sortir.

 

Pour moi, je trouve que c'est peu faire cas de l'ensemble de son oeuvre que de l'assimiler à quelques matchs ou sorties foirés.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton constat ; il a quand même été bien plus souvent décisif qu'il ne nous a coûté des matchs !

 

Et je trouve qu'il inspirait plutôt la sécurité à ses défenseurs ; quoi qu'on en dise, il reste l'un de nos derniers grands gardiens !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, je trouve que c'est peu faire cas de l'ensemble de son oeuvre que de l'assimiler à quelques matchs ou sorties foirés.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton constat ; il a quand même été bien plus souvent décisif qu'il ne nous a coûté des matchs !

 

Et je trouve qu'il inspirait plutôt la sécurité à ses défenseurs ; quoi qu'on en dise, il reste l'un de nos derniers grands gardiens !

Quelqu un l a suivi à sedan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, je trouve que c'est peu faire cas de l'ensemble de son oeuvre que de l'assimiler à quelques matchs ou sorties foirés.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton constat ; il a quand même été bien plus souvent décisif qu'il ne nous a coûté des matchs !

 

Et je trouve qu'il inspirait plutôt la sécurité à ses défenseurs ; quoi qu'on en dise, il reste l'un de nos derniers grands gardiens !

 

Non non attention, j'ai toujours trouvé que c'était un bon gardien, je parle seulement de ses deux dernières saisons qui sont très très médiocres..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sert à rien ... t'en mets un au premier poteau et le gardien couvre le reste ...en plus là c'est sur le deuxième ballon où l'on est à la rue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×