Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Sur cette saison c'est honteux qu'on lui préfère Mandanda ...

Pas que sur cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
très intéressant cet article.

 

Effectivement. Mais souvent les choix sont faits hors raisonnement, plutôt en complémentarité, suivant les goûts du sélectionneur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Landreau annonce sa retraite mais va au Brésil... :o

 

Une insulte pour Ruffier et Carasso ?

 

 

 

 

 

Landreau a été prit pour ses qualités humaines ( au contraire d'un Nasri par example), sa grosse expérience car il est probable qu'il ne jouera pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on le sait depuis longtemps, le job de troisième gardien, c'est celui de relai entre l'entraîneur et l'équipe, une sorte de deuxième capitaine. Il est là pour encadrer, une sorte de grand frère. Il ne jouera pas, il va taper dans des ballons pour entraîner Lloris, voilà tout.

La vraie question, c'est la sélection de Mandanda qui est surcoté depuis pas mal de temps. Landreau, c'est tout à fait mérité vu le rôle qu'il va avoir à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bon, mérité ?

Carasso est un sale con ?

Je suis un grand naif, je pensais qu'il avait plutôt une bonne presse dans le milieu.

 

Milieu, oh le mot malheureux, non c'est pas la mafia quand même.

 

Cela dit si les deux "titulaires" se blessent, rassurez moi, c'est bien le troisième copain ( zut faut pas le dire) qui passe titulaire.

 

Ce serait drôle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso est un sale con ?

Je crois, y'avait pas un truc dans la presse à ce sujet quand il a été invincé par l'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon, mérité ?

Carasso est un sale con ?

Je suis un grand naif, je pensais qu'il avait plutôt une bonne presse dans le milieu.

 

Milieu, oh le mot malheureux, non c'est pas la mafia quand même.

 

Cela dit si les deux "titulaires" se blessent, rassurez moi, c'est bien le troisième copain ( zut faut pas le dire) qui passe titulaire.

 

Ce serait drôle

 

Euh, on va prendre tous les gens sympas, c'est pas trop le principe de la sélection, tu sais.

Comme je le disais, le rôle du troisième gardien est celui d'un lien entre l'entraîneur et l'équipe. Un rôle un peu différent de celui de capitaine. Il est donc normal que les critères de sa sélection dépendent plus qu'aux autres postes de son entente avec le coach. Je ne vois là rien d'anormal.

 

Pas de quoi hurler au complot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui hurle ?

On est quand même en droit de s'interroger sur un choix qui doit être une première.

Prendre quelqu'un qui a annoncé sa retraite, on marche sur la tête là.

Il n'aurait rien dit ok, mais là franchement ça fait clientellisme, limite foutage de gueule.

 

Si jamais par malheur il devait jouer on a pas fini de se foutre de la France ( sauf s'il brille bien sur).

On a déjà une sacré presse au niveau mondial suite à Knysna, mais alors là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui hurle ?

On est quand même en droit de s'interroger sur un choix qui doit être une première.

Prendre quelqu'un qui a annoncé sa retraite, on marche sur la tête là.

Il n'aurait rien dit ok, mais là franchement ça fait clientellisme, limite foutage de gueule.

 

Si jamais par malheur il devait jouer on a pas fini de se foutre de la France ( sauf s'il brille bien sur).

On a déjà une sacré presse au niveau mondial suite à Knysna, mais alors là...

 

 

Zidane en 2006 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×