Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Arrête les pépitos mec ...

 

Bah ça va, depuis la saison dernière il est mieux de ce côté là je trouve. Par contre peut être qu'il vit un peu mal la perte du brassard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec 3 goals dans le groupe, j'ai cru un moment que Carrasso avait un pépin physique. Que nenni, il a joué tout le match, mais semblé moins sur qu'à l'habitude.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 3 goals dans le groupe, j'ai cru un moment que Carrasso avait un pépin physique. Que nenni, il a joué tout le match, mais semblé moins sur qu'à l'habitude.

 

semblé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégueulasse hier, c'est lui qui donne la touche aux Bastiais qui amène le but et ça sur un dégagement aux 6 mètres bien moisi.

 

On rajoute son beau dégagement sur l'attaquant qui n'a pas tenté direct et a fait une belle merde.

 

Je le trouve bien fébrile notre Carrasso alors que pour une fois la défense ne l'est pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme sa sortie face à Ayité est mal réalisée. Il ne touche pas l'attaquant et évite le pénalty, mais il se jette trop facilement pour un crochet du droit qui parraissait évident de l'attaquant de Bastia. Après, c'est trop tard, le joueur a pu tirer et cadrer !

 

Bref, effectivement match moyen de sa part, on l'a connu meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mini, c'est même pas un crochet d'ayité (il ne touche pas la balle) c'est juste une mauvaise appréciation de la trajectoire de la balle sur la passe du bastiais (comme contre monaco où il est presque même plus dans ses buts quand berbatov fait la tête), bref carrass soit tu sort mais t'es sur de toi, soit tu restes dans tes cages!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Monsieur ne sait pas boxer un ballon hors de portée des attaquants adverses sur des frappes sur lui

 

Clerc a failli nous mettre un but de merde avec Carrass' qui repousse sur lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question, si vous etes sagnol, si il est suspendu pour son geste quelque matchs et que pendant ce temps, jug fait des gros matchs (on est dans le conditionnel), vous faites jouer jug ou carrasso par la suite?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question, si vous etes sagnol, si il est suspendu pour son geste quelque matchs et que pendant ce temps, jug fait des gros matchs (on est dans le conditionnel), vous faites jouer jug ou carrasso par la suite?

 

je fais jouer un jeune gardien de U19 qui a 17 piges et mesure 2.05 mètres, LEFEBVRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il le touche à peine, l'attaquant stéphanois se relève et continue à jouer. Si il est convoqué, Carrasso se défendra par rapport à ce jet de pétard sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×