Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Carrasso : "Soit on se dit 'c’est bon il y a Carrass’, on est tranquille ça va aller'..."

 

Monsieur boulard est demandé à l'accueil .... Non est pas tranquille d'avoir Gignac 2012 aux caisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso c'est le chouchou, on se voile la face pour continuer à croire en l'équipe c'est ça ??? Le mec il est gros comme un porc, il passe son match à rabaisser son maillot pour pas qu'on voit son bide putain ! Et quand il fait 3 boulettes dans le match il est encore considéré comme le meilleur.

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui faut il garder pour sauver Bordeaux ? Tout d'abord mille mercis Cedric de ne pas avoir quitter déjà ce rafiot qui n'en fini pas de couler... merci de rester encore un peu ... tu es sans doute le seul phare de l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui faut il garder pour sauver Bordeaux ? Tout d'abord mille mercis Cedric de ne pas avoir quitter déjà ce rafiot qui n'en fini pas de couler... merci de rester encore un peu ... tu es sans doute le seul phare de l'équipe !

A 100 000 euros le phare, ça fait cher le luminaire...surtout pour une ampoule qui se grille de plus en plus souvent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cite Carrasse : "Tout allait bien jusqu'à ce but"

 

:gayrouexu1: :sloggy: :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cite Carrasse : "Tout allait bien jusqu'à ce but"

 

:gayrouexu1: :sloggy: :suicideeo9:

 

Absolument. et comme je peux le lire sur certains sites de supps, il aurait du anticiper la glissage d'Hassani et rester dans ses buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que sa sortie est étrange. Pourquoi sort il tout simplement.

Après vu l'action pas sur que cela aurait changé l'issue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus un match sans qu'on se pose des questions à son sujet.

ça doit vouloir dire quelque chose, non ?

Cela doit vouloir dire dire sans doute que...vu le mur infranchissable des 4 défenseurs qu'il a devant lui, il a trop le temps de se rouler une cigarette transquillou, avec un bon fauteuil et un petit cognac XO !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus ça va et plus je le trouve craintif, il ne sort presque plus ou approximativement. Il ne rassure pas sa défense et sa défense n'est pas là pour le rassurer, bref je pense que l'ambiance du vestiaire + les qualités de sa défense font qu'il se dissocie souvent du reste du groupe. Là il est un peu loin à mon goût, on le sens blasé, fatigué.

A t-il perdu le kwan?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait une belle boulette sur le poteau de Guingamp. Vraiment pas au même niveau que les saisons précédentes, chaque match qui passe confirme ce constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ait nawak sur l'action du poteau et derrière il se relève en mode patron et gueule sur un coéquipier en tendant le bras...Belle tentative de diversion, mais raté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Obèse et con.

 

Mais certains ne voulaient pas le remplacer "parce qu'un gardien ca peut tenir au haut niveau jusqu'à 36 ans et plus". (les mêmes que Rolan cet été)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×