Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Il me semble qu'il dit aussi beaucoup de choses intéressantes dans cette interview, notamment sur la "méthode Gourvennec"... Quant à ses propos concernant la "nouvelle génération", cela ne m'étonne pas...

Ce qui me fait beaucoup plus penche pour ma premiere explication : il sait exactement ce qu'il en est, et il joue sa partition comme le dit DG33. Apres je trouve que c'est dommage de devoir en arriver la car on a pas besoin de ce genre de polemique juste avant le premier match... Fallait gerer ca avant.

 

J'attends la reponse de Jeanwii...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dieu n'est vraiment pas très serein.

Peur de perdre sa place ?

Et oui, c'est dur de vieillir, mais tout le monde y passe, faut se faire une raison .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien oui a ces messieurs il faut leur cirer les pompes, les border, les bercer le soir, et leur chanter une chanson pour qu ils endorment ......mais après si un quelconque recruteur passe et leur propose plus de fric , fini les états d 'âme . la considération ne marche que dans un sens celui du fric .

Share this post


Link to post
Share on other sites

La théorie du complot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire l'article complet dans FF. Rien d'extraordinaire :

 

-Carasso découvre finalement la même situation qu'à Marseille où il perd sa place au profit de Mandanda

-En pleine crise, NDT l'appelle et lui demande de finir sa rééducation auprès de Prior et de Bernardoni (que Sgnol avait choisi en 1), 48h après Sagnol est débarqué. Ramé arrive et choisit Prior. Carasso repart en rééducation. Clairement il sous-entend que Prior n'est pas un numéro 1 et que Bordeaux aurait dû recruter un gardien avec plus de bouteille pour concurrencer Prior.

-Il râle sur sa dernière année de contrat qui était optionnelle, les dirigeants ne lui ont rien proposé.

-Il passe un bon coup de pommade sur Joss en fin d'article.

 

 

Bref, je le répète, une ITW qui n'avait pas lieu d'être sauf si on envisage de mettre la pression sur les dirigeants via les supporters

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu compares Mandanda à Prior ? nan sans déconner ... et sur le recrutement d'un gardien expérimenté on a tous été d'accord pour dire qu'on aurait préféré voir arriver Ochoa que Bernardoni !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu compares Mandanda à Prior ? nan sans déconner ... et sur le recrutement d'un gardien expérimenté on a tous été d'accord pour dire qu'on aurait préféré voir arriver Ochoa que Bernardoni !

 

Encore qu'Ochoa ne me semble pas avoir fait des merveilles depuis ... d'ailleurs qu'est il devenu ?

 

Quant à Bernardoni, il a été lancé trop tôt, au sein d'une défense d'une fébrilité maladive, avec des équipiers qui ne faisaient plus leur job défensif.

Que ce soit en EDF jeunes ou avec la CFA2 dernièrement, il ne prend pas de buts bêtes.

 

Ce qui est sur, c'est que si Carrasso part ou ne revient plus au niveau, Bordeaux pour la première fois depuis longtemps, n'a plus de goal expérimenté et de qualité, faudra faire avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu compares Mandanda à Prior ? nan sans déconner ... et sur le recrutement d'un gardien expérimenté on a tous été d'accord pour dire qu'on aurait préféré voir arriver Ochoa que Bernardoni !

 

Mandanda n'était pas connu à l'époque mais il avait assuré l'intérim pendant la blessure de Carass' et était devenu titulaire.

Ce que je voulais dire c'est qu'il a peut-être imaginé que ça allait se répéter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandanda a fait preuve de maturité et ce depuis ses débuts , à des années lumières de Prior !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas un fan absolu de Carrasso, et j'ai bon espoir concernant le niveau de Prior malgré ses limites, mais à état de forme physique égal je ne vois pas comment ne pas mettre Carrasso titulaire.

 

Mandanda a fait preuve de maturité et ce depuis ses débuts , à des années lumières de Prior !

 

Ca parait clair, ceci dit au même âge Mandanda sortait "seulement" d'une saison réussie en L2.

 

Je suis confiant pour la carrière de Prior, il a de vraies qualités de gardien et semble être un compétiteur. Faut souhaiter que son attitude s'améliore avec le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas un fan absolu de Carrasso, et j'ai bon espoir concernant le niveau de Prior malgré ses limites, mais à état de forme physique égal je ne vois pas comment ne pas mettre Carrasso titulaire.

 

 

 

Ca parait clair, ceci dit au même âge Mandanda sortait "seulement" d'une saison réussie en L2.

 

Je suis confiant pour la carrière de Prior, il a de vraies qualités de gardien et semble être un compétiteur. Faut souhaiter que son attitude s'améliore avec le temps.

 

Ouep et très bon jeu au pied aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'incertitude autour de Cedric Carrasso bloquerait tout possible mouvement de Paul Bernardoni... A suivre...

 

source :Manu Lonjon

 

 

Carasso mettrait un départ en perspective?

On va vite savoir, si Prior est dans les buts contre Sainté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il est apte physiquement il doit jouer, il ne lui reste qu'un an de contrat et Prior même s'il fait la gueule est bloqué jusqu'en 2020, donc il peut attendre un peu.

Le problème c'est que Carass nous a déjà fait le coup de vouloir jouer alors qu'il venait de se blesser, est il vraiment guéri ?

Si il se blesse à nouveau car revenu trop tôt, tant pis pour lui, on à son remplaçant, mais son expérience nous sera sans doute encore utile.

Quoi qu'il en soit c'est l'équipe qui compte.

Intéressant de voir le choix de Gourvennec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×