Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

source :Manu Lonjon

 

 

Carasso mettrait un départ en perspective?

On va vite savoir, si Prior est dans les buts contre Sainté

 

Ca veut rien dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Gourvennec a décidé: Prior est le n°1 pour la saison...

 

A mon avis, Carrasso ne restera pas à Bordeaux cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Numéro 1 parce que Carrasso revient de blessure et n'est pas encore à 100%, et parce que Prior a fait presque toute la préparation comme titulaire.

 

Un peu de pression sur Carrasso qui va devoir se sortir les doigts pour reprendre sa place, ça va au moins le forcer à garder une ligne potable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Numéro 1 parce que Carrasso revient de blessure et n'est pas encore à 100%, et parce que Prior a fait presque toute la préparation comme titulaire.

 

Un peu de pression sur Carrasso qui va devoir se sortir les doigts pour reprendre sa place, ça va au moins le forcer à garder une ligne potable.

 

 

Tu as peut-être raison Méta! J'espère qu'il restera à Bordeaux et retrouvera sa place de n°1, car l'équipe a besoin de lui.

Mais à mon avis, s'il a des sollicitations, Carrasso va choisir de s'en aller, car il a 34 ans et s'il veut jouer, c'est maintenant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis scandalisé ! jusqu'ici Gourvennec avait fait de bons choix pour l'équipe avec le départ de certains etc... là, préférer un néophyte à un gardien international là vraiment je suis déçu ...

 

Numéro 1 parce que Carrasso revient de blessure et n'est pas encore à 100%, et parce que Prior a fait presque toute la préparation comme titulaire.

 

Un peu de pression sur Carrasso qui va devoir se sortir les doigts pour reprendre sa place, ça va au moins le forcer à garder une ligne potable.

 

Je ne pense pas Meta ! s'il avait maintenu Carrasso en un il aurait dit dès que "Carrasso retrouvera son niveau dès qu'il reprendra sa place" là il donne une place en or à un branleur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dur mais c'est la loi du haut niveau, Ramé a connu cela également dans le passé. Apres il est certe celui qui a le plus d'expérience mais Prior est très bon au pied et sur sa ligne. Il doit progresser un peu sur ses sorties mais comme un certain Carasso voir un Ramé.

 

C'est un gamin Prior qui a souffert l'an dernier car il est compétiteur et qu'il a du caractère mais pourquoi à t il souffert? Qui n'aurait pas souffert avec la gestion de Sagnol qui lui met un mec de 18 ans devant lui alors qu'il a été bon à chaque fois qu'il a supplée Carasso, il sort un penalty en coupe et de beaux arrêts.

 

Apres qui n'a jamais joué au foot ne peut pas comprendre qu'il y a des accrochages dans le vestiaire que la presse ne montre pas toujours. Il disjoncte après un Sane qui rentre en coupe et qui est nul et joue en rigolant et l'abandonne.

 

Apres la seule chose que je ne laisse pas passer c'est sa réaction face aux supporters.

 

Apres Carasso en a coûté des points aussi l'an dernier, il nous fait foirer le debut de saison en ne voulant pas sortir et il en a coûté d'autre.

 

Il semble malgré tout affuté et faire tout pour revenir je pense que Gourvennec le met en concurrence pour voir ce qu'il a encore dans le ventre Carasso soit il revient plus fort et sort de son confort avec ses kilos en trop soit il restera sur le banc.

 

J'aime une chose chez gourvennec sa franchise et tout le monde est à la même enseigne jeunes ou moins jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Ramé qui a jugé que Prior était meilleur gardien. Gourvennec en a tenu compte.

ça arrive dans toutes les équipes. Le titu se blesse et si sa doublure assure il pique la place.

Prior a montré qu'il avait un sale caractère, par contre ce n'est pas un gardien qui tremble avec la pression

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il y ait débat dans 1/2 mois quand Carrasso sera revenu en forme (si il reste).

 

Je vois plus ça comme une pression, mais Carrasso prend ça comme un manque de reconnaissance, comme Diabaté en fait ! Même si le dossier est différent.

 

C'est vrai qu'il revient vite quand même non ? Il s'est fait les croisés en fin janvier !! Sertic n'a pas joué de la saison dernière à cause de ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend de l'état du genou dans son ensemble en fait. Les croisés c'est une chose, l'articulation en elle même c'est autre chose.

Quid des ménisques, tendons, souffrance musculaire périphérique, état de la capsule synoviale.

Se faire les croisés ça reste très générique comme terme donc les suites seront assez variables selon le diagnostic posé.

L'excès de poids et le sport de haut niveau n'ont jamais fait bon ménage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici des propos plus complets de Nicolas de Tavernost dans L’Equipe du jour, concernant l’avenir de Cédric Carrasso. « Nous ferons ce qu’il faut pour Cédric soit content en fonction de ce qu’il représente et de ses capacités, et nous souhaitons qu’il reste au club, en étant que numéro deux. Le prolonger ? Il est en ce moment sous contrat avec le club. Il faut maintenant regarder les conditions d’un gardien numéro 2, on va discuter avec lui ».

 

Du foutage de gueule ! comment on peut laisser un mec comme ça numéro 2 ??? tu sais quoi Cédric ? barre toi et vite ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×