Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

C'est marrant mais je pense pas que Ramé est eu le même traitement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant mais je pense pas que Ramé est eu le même traitement ...

 

Il s'est retrouvé à Sedan, non ? ... quasiment au même âge.

 

C'est ainsi, une carrière de footeux de haut niveau, ça dure une quinzaine d'années. Avec les énormes salaires d'aujourd'hui, ils ont de quoi voir venir.

 

Y'a longtemps que les départs ne me font plus ni chaud ni froid, l'intérêt du club avant tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vu le niveau affiché par Prior, on peut supposer que Carrasso retrouvera tôt ou tard les cages bordelaises. C'est d'ailleurs le moment pour lui de négocier un renouvellement de contrat... Quand on pense que NDT disait qu'il était d'accord pour prolonger Carrasso, aux conditions de gardien n°2... Quelle incompétence, et quel manque de respect!!!

 

Ce qui me ferait mal au club, ce serait que Carrasso quitte Bordeaux dans les derniers moments du mercato... On se retrouverait comme l'année dernière avec 2 jeunes gardiens (en difficulté) et une défense aux abois...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior et Bernardoni ne sont pas à enterrer éternellement. On ne va pas désormais recruter Costil. Il faut retrouver une solidité défensive et un bloc compact. Il faut travailler ces points faibles à l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior et Bernardoni ne sont pas à enterrer éternellement. On ne va pas désormais recruter Costil. Il faut retrouver une solidité défensive et un bloc compact. Il faut travailler ces points faibles à l'entrainement.

 

Bordeaux a toujours eu d'excellents N°1, souvent internationaux Français ou proche de l'être. Là, on a un apprenti et un en devenir, c'est un énorme point faible.

 

Le patron de défense qu'on souhaite c'est le plus souvent le gardien. Là y'a rien.

 

Peut être que Prior aura une nouvelle chance face à Nantes, mais aura t'il en une semaine gommé ses défauts sur les sorties, sur sa position sur coup franc ? son seul point fort ce sont les dégagements.

 

Ce n'est pas souhaitable, il faut être sérieux et relancer Carrasso ou le remplacer vite par un vrai N°1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore...

Je sais tout mais je dirais rien, ils sont trop fort "chez les Girondins".

(ça sent le complot, les Chinois du FBI doivent être sur le coup, mais chuttt..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
son seul point fort ce sont les dégagements.

 

Pour un gardien, je ne sais pas si je regarderais cette qualité en 1er.

Vu que nos adversaires cadrent tout, on a même pas les 6m pour apprécier ses dégagements; LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

´´ce n est pas à nous de tout dévoiler'´

 

j adore ces discours d initiés qui tombent à l eau 2 jours plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais le twitter de CLG est de plus en plus pathétique, ils devraient se contenter de faire dans le sarcasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a vraiment plusieurs classes d'écart avec Prior et Bernardoni ; je crois qu'on ne les reverra plus cette saison sauf si Carasso et ça n'est pas à souhaiter, se blesse ou autre chose.

 

Voila un gardien qui sécurise ; et comme par hasard, Sertic, Guilbert qui étaient en difficulté jusque là, ont été très bons et jamais vraiment inquiétés.

 

J'englobe aussi la Toule sorti de retour des vestiaires, bien sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×