Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Il prend un péno en étant masqué tu voulais qu'il fasse quoi en fait sur le but ?

Il a fait une ou 2 boulettes (et beaucoup d'arrêts évidemment) dernièrement mais là s'en est pas une pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas, il a bien gueulé hier pour diriger sa défense. Perso, sur les deux buts je trouve qu'il ne peut pas grand chose.

Subasic par contre, c'est comme Trapp, ils font rien pendant 95% du temps et ils sont fragiles ou se font bombarder les 5% restants, c'est là qu'ils déçoivent aujourd'hui.

Carasse plus tu le bombardes, meilleur il est

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut peut-être être mieux placé c'est à dire au milieu de ses buts. Mais pas évident en effet, il en a fait des pires dernièrement ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça s'appelle un contre pied ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la frappe est ras du sol en plein centre, faut pas déconner ! Si il doit se mettre en dehors des caisses pour voir le ballon, c'est pas le projet...

 

C'est pas le seul fautif, mais là il est pas bon.

 

J'imagine même pas le bordel si c'était Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute de jugement sur le but de Mbappé, c'est sur, mais aussi manque de réactivité, il ne tente rien. Les défenseurs Girondins , peu aidés par un Sankharé maladroit, sont aussi fautifs.

 

Un fait de match bien sur. Mais on voit bien que depuis son dernier retour, après hélas énième blessure, on a pas le Carrasso décisif qu'il faudrait dans nos cages.

Le problème, c'est que c'est quand même le N°1 et il faut donc souhaiter, que pour le sprint final de ce championnat, il revienne à son meilleur, on aura besoin de ça pour espérer cette 5eme place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

bah Laborde plus Sankharé doivent dégager le ballon en cloche de Falcao ... au lieu de ça, larborde se détache du ballon et Sankharé s'emmelle les crayon.

 

La ou je ne suis pas d'accord avec Meta, c'est sur le placement de Carass ... il vient a son premier poteau pour le couvrir si Falcao avait frappé... comment peut-il anticiper que les deux bordelais sur le ballon vont se trouer ?

 

Réponse : il ne peut pas ... résultat il n'est pas au milieu de ses buts et ce n'est pas vraiment une erreur de placement.

 

PS : Bernardoni, dans tous les cas on lui tape dessus alors qu'il joue plus depuis 1 an exactement (dernier match le 12/03/2016 : TFC 4 - 0 FCGB) ... rappel tout de même pour les mec qui ont soit disant plus de mémoire que les autres, il a 19 ans il fera 20 pige le 18 avril ... mais c'est vrai qu'on attendait Jean Luigi Buffon a 18 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi un débat dès mars sur le recrutement d'un nouveau gardien pour l'an prochain? Le club nous a habitué à être beaucoup plus discret sur les mercatos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur c'est que pour la performance des gardiens ça reste assez moyen que ça sorte en mars ! Va être à fond dans ton job quand tu sais qu'on pense à te remplacer, pas évident !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien qu'il n'y pas de fumées sans feu, mais la piste Costil ne reste peut-être bien qu'une rumeur. Possible que ce soit son agent qui cherche des pistes pour son poulain, bientôt sans club dans quelques mois.

 

Après, si il vient la saison prochaine. Oui, pourquoi pas. Je ne trouve pas que ce soit un top gardien de notre championnat perso. De plus, maintenant, qu'il est international et expérimenté en L1, il va demander un salaire non négligeable. Je pense que des gardiens comme ceux de Guingamp ou Dijon remplieraient tout aussi bien la même tâche avec un salaire plus abordable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a recruté Carrasso à Toulouse, Costil à Rennes c'est un peu la même veine.

 

Faut pas oublier qu'il est en fin de contrat aussi !

 

International français, fin de contrat, 29 ans.

 

 

Je l'ai toujours trouvé surcôté mais on peut pas espérer mieux je pense. A part peut être Sirigu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un journaliste de la Provence annonce un accord avec Costil. Bien car il est en fin de contrat mais va falloir gérer les 3 autres contrats ét c'est pas gagné. On vire Prior, Bernardoni sur le banc mais pour Carrasso ???????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×