Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Le 10/04/2017 à 18:59, vats a dit :

 

 

perso carasso fin de contrat, costil fin de contrat, y a pas à hesiter, l'hesitation vient de l'affect.

 

Perso, j'hésite pas ét c'est pas de l'affect!!!!

 

regarde les classements style l'équipe pour les gardiens et il y a pas photo.... votons Carrasso ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso c'est  .... Dieu ...  Il est don logiquement adoré de quasiment tous les supporters Girondins, dont moi. Cependant je ne pense pas que ce soit sont âge qui fasse hésiter les dirigeants, mais en fait deux raisons essentielles : Son salaire ne peut en faire un N°2 (du moins avec les finances actuelles du FCGB) et le risque de plusieurs blessures longues en saison est évident.

La solution pourrait être que Cedric divise son traitement par deux pour être N°2, que Costil arrive en N°1 (et ce sera cher niveau salaire) et qu'on se sépare d'un des deux gardiens, actuels N°2 et 3 (mais pas gratuitement).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui fait hésiter les dirigeants c'est surtout que l'on peut avoir Costil gratos. Sinon je pense qu'il ferait comme nous et garderait Carrasso.

Là je comprends leur hésitation et même si ça fait chier de perdre Carrasso, quand tu peux taper le 3ème gardien de l'EDF gratos qui n'a que 29 ans tu réfléchis à 2 fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur c+ Carrasso dit qu'il voulait finir à Bordeaux pour ensuite être entraîneur des gardiens.

sur un autre site, ils annoncent que l'ambiance entre les gardiens ne serait pas bonne et Carrasso ne s'entendrait pas avec Ramé qui a les pleins pouvoirs sur le sportif. Rajoutons à cela le départ de JLT (qui était à 1ère vue une bonne idée) qui je psuis n'es devait soutenir Carrasso...

Rumeur bidon, suppositions?????

Meme si Carrasso est "vieux", sa carrière, son dévouement au club, ses performances font qu'il n'y a pas de discussion possible, il est supérieur à Costil.

 

Enfin un départ en fin d'année par la petite porte sans fête digne de ce grand joueur des girondins serait une honte!

Je sais que l'on est dans un nouvel ère business (cf Qatar, ASM, OGC Nice, LOSC,...) ca ne me plait pas ... le respect s e perd et j'aime pas ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j'ai du mal à me positionner sur son cas.

On entend tout et son contraire : "un coup Carrasso ne souhaiterait pas être que n°2, un coup il voudrait rester, peu importe son rôle pour ensuite finir dans le staff, un coup il ne s'entend pas avec certains, etc...". Finalement, on ne sait pas ce qu'il se passe réellement et on ne le saura probablement jamais !

On parle du débat : qui est meilleur entre Carrasso et Costil. Pour moi, si on compare le niveau max atteint par chacun d'entre eux je dis Carrasso sans hésiter. Après entre le Costil de maintenant (3ème gardien de l'EDF, régulier, d'un très bon niveau) et le Carrasso de maintenant (sujet depuis 2 saisons à de grosses blessures, joueur ayant un surpoids qui gêne à chaque fois ses retours à la compétition, capable ces derniers temps à faire de grosses erreurs qui coûtent des buts), la question peut se poser.

Pour finir, et comme certains le disent, l'opportunité de faire venir un gardien du niveau de Costil libre ne se représentera plus donc je pense qu'il n'y a pas à hésiter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, une arrivée de Costil ne me fait ni chaud ni froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ : 

Fait partie des gardiens les mieux notés et les plus performants du championnat

Fait l'unanimité auprès des supporteurs et des joueurs. Quand il est dans les caisses on se chie clairement moins dessus.

Prior 14 matchs : 4 clean sheet, 21 buts encaissés

Carrasso 23 matchs : 9 clean sheet, 21 buts encaissés

 

- : 

36 ans à la fin de l'année

Une condition physique aléatoire, 46 matchs manqués sur les 2 dernières saisons !! 

Une opportunité de faire venir Costil qui ne se manque pas

 

 

Le meilleur des choix serait de le faire prolonger en numéro 2... Il est apparemment d'accord là dessus puisqu'il voulait terminer sa carrière ici pour ensuite intégrer le staff... Mais quelque chose coince et c'est dommage. J'espère qu'ils trouveront une solution pour qu'il reste, quitte à faire partir Prior et mettre Bernardoni dans un coin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour tout Carrass'

Je suis déçu pour lui que ça ne se soit pas fait avant dimanche dernier, il aurait reçu un magnifique hommage qu'il mérite amplement !

A partir de là, le choix du club se justifie, on va sûrement récupérer Costil.

Bonne chance à lui pour la suite et fin de sa carrière !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Merci pour tout Carrass'

Je suis déçu pour lui que ça ne se soit pas fait avant dimanche dernier, il aurait reçu un magnifique hommage qu'il mérite amplement !

A partir de là, le choix du club se justifie, on va sûrement récupérer Costil.

Bonne chance à lui pour la suite et fin de sa carrière !

 

T'inquiètes pas que l'hommage lui a été rendu dimanche, il a eu plusieurs ovations ! 

Merci à lui pour son exemplarité et son niveau de jeu toutes ces années, il va falloir qu'il fasse de très gros matches Costil pour qu'on passe à autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je suis triste pour ce joueur que j'apprécie vraiment. Ses deux blessures ont dû dissuader les dirigeants bordelais de renouveler son contrat. 

Son départ signifie-t-il qu'il n'intégrera pas le staff girondin par la suite?

Oui, il aurait mérité l'hommage du public bordelais: c'est moche...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

T'inquiètes pas que l'hommage lui a été rendu dimanche, il a eu plusieurs ovations ! 

Merci à lui pour son exemplarité et son niveau de jeu toutes ces années, il va falloir qu'il fasse de très gros matches Costil pour qu'on passe à autre chose !

Ok tant mieux !

Pour Costil, j'ai confiance en lui, il est vraiment régulier, on entend jamais qu'il est ou a été dans une très mauvaise période.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'hommage des supporters c'est très bien mais celui du club en plus ça aurait été mieux. Un manque total de respect et de classe.... L'annoncer comme cela ne rajoute rien de bon à la décision. En effet on a un nouveau président et il vient de tres fortement chuter..... il creuse en fait ;) dans mon estime...

Quand je repense que des billes comme Abdou Traoré obtiennent des prolongations sans jouer....:((

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi un marseillais qui vient jouer chez nous peut faire pleurer les supporters dans le bon sens.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franck Mantaux entraîneur des gardiens n'est pas conservé.... retraite sportive de Carrasso qui prendrait sa place???

le seul moyen de sortir dignement de cette histoire mais je n'y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×