Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'il a en ce moment un déficit de concentration.

 

Etrangement fébrile, un peu comme son homologue en face. Ceci dit, il a ensuite fait quelques arrêts déterminants (face à face avec Di Maria, patate de Lavezzi notamment).

 

Mais étrange match aussi, ou on même vu Pallois se prendre pour Messi et tenter de dribbler un paquet de Parisiens, ballon contré, balle qui circule vite jusqu'à Di Maria et arrêt superbe de Carrasso.

 

Et ce but pris sur coup franc ? On a juste la sensation vu son placement et celui du mur, qu'il s'attend à un coup franc tiré par Di Maria, tellement vanté. Las, c'est un droitier qui tire et plutôt bien, même si Cavani est loin de placer son ballon dans une lucarne. Là Carrasso collé au sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Reims c'était du Carrasso dans l'âme, une mauvaise lecture de sa sortie comme il en fait souvent ! Et avec Yambéré ça donne but.

 

Par contre celle d'hier... C'est une énorme faute de concentration, inacceptable pour moi. On repart avec 1 point alors ça passe, mais j'espère que Sagnol lui mettra la pression sur sa concentration. C'est un leader, un capitaine, il a pas le droit de pourrir une équipe jeune avec des boulettes ridicules.

 

Et pas de "il a nous sauvé tellement de fois" nan. Il a le droit de se chier de temps en temps, d'avoir la main pas assez ferme machin, mais pas le droit aux boulettes de concentration.

 

Sur le coup franc c'est la même histoire, j'ai toujours trouvé Cédric mauvais sur les CF. Celui de Cavani est juste bien tiré mais pas dans la lulu non plus !!! Ca me rappelle celui qu'avait mis sochaux il y a 3 ans (2-2) après la main de Planus. C'est limite en plein milieu mais il est battu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Exactement meta, d'ailleurs on en parlait sur la shout et t'as limite dit le contraire...

Il doit se reprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas du tout, il a fait de la merde et personne peut dire le contraire. Mais ça reste le patron. Surtout qu'une erreur comme ça ne prouve en rien que son niveau baisse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement meta, d'ailleurs on en parlait sur la shout et t'as limite dit le contraire...

Il doit se reprendre

 

Il me semble qu'il l'a fait dans le même match. Face à Di Maria, qui le fusille à bout portant et en fin de match sur une patate de Lavezzi.

 

Etrangement c'est son placement et celui du mur sur le coup franc de Cavani, que je placerais en vraie erreur de jugement, car le tir lui même n'était pas si bien placé que ça.

 

La faute de main, ça arrive. Et la moindre erreur d'un goal, ça se paie cash.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lui reprocher de prendre le cf de Cavani...

 

franchement !?

 

Bah ouais ? Cavani ne met pas un missile, pas dans la lucarne, le mur ne bouge pas trop, et Carrasso reste sans bouger.

C'est normal ?

 

 

1:20, comme quoi il peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais ? Cavani ne met pas un missile, pas dans la lucarne, le mur ne bouge pas trop, et Carrasso reste sans bouger.

C'est normal ?

 

 

1:20, comme quoi il peut le faire.

 

déjà le cf contre le Bayern est placé à peu près à 23/24 mètres vs à peu près 22 mètres contre le QSG...et la trajectoire plongeante du cf de cavani est vraiment imparable...

le mur est pas très bien placé (trop sur la gauche) et seul Saivet saute en plus...

 

et la frappe de l'Uruguyen a aussi l'air plus forte que celle de Muller !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, c'est toujours le gardien qui place son mur. Là, il ne fait que cacher de toute façon le départ du ballon.

 

De plus Carrasso anticipe visiblement et uniquement le tir de gaucher de Di Maria, d'où sa posture très excentrée. Enfin ce mur ne comporte pas les plus grands et la composante ne saute pas vraiment.

 

Tout ça va se travailler à la vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai souligné dans un post précédent : Carasso reprend après sa blessure, et l'intérim de Prior a été bon. Juste assez pour le faire douter. La faute de main sur le 1er but est incompréhensible, il semble croire que le ballon est contre lui (bref 1 seconde de réaction), referme ses bras et le ballon tape sur ses poings. J'aurais aimé entendre comment il l'expliquait.

Le coup franc, y'a pas grand chose à faire s'il avait anticipé son côté gauche, même si la balle de Cavani n'est pas hyper bien placée,elle est suffisamment puissante.

Pour résumer, il n'y est pas psychologiquement. Du moins c'est mon impression

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait 2 arrêts décisifs aussi notamment celui sur la frappe de Lavezzi.

 

Mais, je suis d'accord, il doit faire gaffe à ne pas abuser avec les boulettes (ou les guéguettes comme on disait à l'époque).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait 2 arrêts décisifs aussi notamment celui sur la frappe de Lavezzi.

 

Mais, je suis d'accord, il doit faire gaffe à ne pas abuser avec les boulettes (ou les guéguettes comme on disait à l'époque).

 

l'arrêt sur la frappe de Di Maria ce n'est pas vraiment de son fait. L'argentin manque sa frappe. Sur la frappe de Lavezzi c'est pas mal, il faut avoir la main ferme. Mais cela reste une frappe que presque tous les gardiens sortent en L1.

 

Par contre le coup-franc il y a pas mal de gardiens qui l'arrêtent.

 

Il n'y est pas et de ce que j'ai vu de Prior et bien je me dis qu'il y a peut-être une petite Menzo a faire ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×