Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Le chant du cygne ?

C'est déjà mieux que le cri de la chèvre. La dernière fois j'ai entendu Poundjé crier en itw d'après match... Putain j'habite pas en ville pour subir ça, merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ligue-1/602221

 

On oublierait presque les beaux arrêts de Carrasso, tant la déception globale est grande. Allez je vote.

 

Remonté à 31 % Carrasso. Ruffier est devant ... et pourtant il en a pris quatre. Ceci dit on peut voter autant qu'on veut et visiblement y'a plus de supporters stephanois qui votent, que de supporters pour les autres clubs concernés, dont nous.

 

Sur les arrêts de Carrasso, il est vrai qu'on parle du but d'Ounas, mais ça aurait pu faire avant, 2/0 pour Troyes.

 

Derrière la défense de PSG, peut être que Cédric serait dans les 2 ou 3 meilleurs goals de L1. Là ... 17eme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est déjà mieux que le cri de la chèvre. La dernière fois j'ai entendu Poundjé crier en itw d'après match... Putain j'habite pas en ville pour subir ça, merde !

 

Comparer un chant à un cri...est-ce bien raisonnable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi il m'inquiète. Alors biensur il va faire des arrêts et encore heureux non ? On ne va pas s'extasier à chaque qu'un gardien fait des arrêts, il est la pour ça.

 

Il commet des erreurs de lecture de jeu. Que ce soit dans l'anticipation des ballons en profondeurs, ses sorties dans les pieds et sur les centres. Il ne veut jamais bloquer une balle (Sion...). Il va sortir l'excuse du ballon "Balle de Kennedy" alors que d'autres y parviennent très bien.

 

Pour moi lui, comme les autres, doit vraiment élever son niveau de jeu. WS n'y est pour rien, en tout cas je le crois, quant à ses choix désastreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se fragilise. L'âge et ... le poids. Mais avant sa blessure, il sort encore un sacré arrêt.

 

Reste le N°1, mais pas d'inquiétude, on a avec Prior, un vrai N°2. Et ça c'est nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait juste qu'il arrête de boxer tous les ballons qui passent... C'est pas la première fois qu'on en prend un après un dégagement au poing.

 

Ah je suis pas le seul à penser ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, merci ! Lui il passe à travers les goutes je comprends pas ... Il n'a ni le physique ni les performances qu'il faut.

 

Sur le 3éme but, c'est Contento qui fait l'arrêt et Carrasso qui met le CSC..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, merci ! Lui il passe à travers les goutes je comprends pas ... Il n'a ni le physique ni les performances qu'il faut.

 

Sur le 3éme but, c'est Contento qui fait l'arrêt et Carrasso qui met le CSC..

 

Ce qui est clair, c'est qu'il n'a plus l'assurance de ces meilleures années...Mais avec la DC qu'il a devant lui, on ne peut pas dire que ça doit le rendre serein.

 

En tout cas, je ne lui taperai pas dessus à bras raccourcis. Il y en a de tellement plus mauvais dans l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux 1-2 Reims

-Il ne sort pas assez vite à cause de sa blessure.

 

PSG 2-2 Bordeaux

-Il échappe le ballon sur Cavani qui marque

-Il ne bouge absolument pas sur le coup franc de Cavani

 

Bordeaux 0-1 Sion

-Il dégage des poings sur l'adversaire alors qu'il pouvait capter

 

Rennes 2-2 Bordeaux

-Il est trop avancé sur la frappe de Grosicki

 

Liverpool 2-1 Bordeaux

-Il dégage encore des poings sur l'adversaire et n'est pas bon sur sa ligne (C'est Lama qui le dit)

 

Bordeaux 1-4 Caen

-Il dégage encore encore des poings sur l'adversaire...

 

 

On pourrait aussi rajouter en bonus son attentat sur Lasne contre Montpellier qui aurait du couter un pénalty.

 

Bref Carrasso n'est pas bon et sa condition physique non plus. Ses précédentes bonnes saisons ne doivent pas l'empêcher de faire de la merde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×