Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

On pourrait changer son titre ? On passerait de ''L'assurance tout risque'' à ''La boulette'', réf à ses perfs et son corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso détient un record cette année, un triste record.

Il n'a arrêté que 61,8% des tirs cadrés qu'il a subi, plus faible ratio chez les gardiens de L1.

Faut pas chercher plus loin....

 

(Source football365, ça vaut ce que ça vaut)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quio, cela confirme bien la baisse de niveau constaté majoritairement par les supps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quio, cela confirme bien la baisse de niveau constaté majoritairement par les supps.

 

Peut être, encore que face à Fréjus, Prior aussi encaisse deux buts, après avoir été bien abandonné par ses défenseurs.

OK Prior arrête le pénalty, mais c'est aussi une spécialité de Carrasso.

 

J'imagine que si Cédric avait une vraie défense pour le protéger, il ne serait pas si mal classé.

 

Alors est il en vraie baisse du fait de l'âge ou subit il une vraie déficience du système défensif à disposition ?

 

S'il est toujours titularisé, j'imagine que le staff et notamment celui des gardiens, lui fait toujours confiance.

 

C'est peut être un soucis, mais honnêtement pas le plus criant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai jamais vu aussi gros...

Un jeu aux pieds ultra faiblard...

 

Son arrêt de dernière minute confortera aux yeux de beaucoup son statut de ''Dieu'', pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle idée, cette simulation ridicule en fin de match, qui nous vaut quatre minutes de temps additionnel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais fin sa parade à la fin du match, même un amateur l'arrête faut pas déconner. Le montpellierain chie totalement sa frappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mur hier ! Une lecture sur corner toute pourrie mais sinon un mur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un mur hier ! Une lecture sur corner toute pourrie mais sinon un mur !

 

Sur corner, sauf pour Yambéré, ça manquait cruellement de taille. D'ailleurs je suis beaucoup plus rassuré quant Diabaté fait "muraille" au premier poteau, obligeant le tireur à lever le ballon, ce qui facilite l'intervention de Carrasso.

 

Au crédit de Cédric, au moins 3 interventions décisives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur corner, sauf pour Yambéré, ça manquait cruellement de taille. D'ailleurs je suis beaucoup plus rassuré quant Diabaté fait "muraille" au premier poteau, obligeant le tireur à lever le ballon, ce qui facilite l'intervention de Carrasso.

 

Au crédit de Cédric, au moins 3 interventions décisives.

 

Oui enfin pour le coup la lecture d'une trajectoire n'est en rien gênée par tes joueurs quelque soit la taille. La ou il y a des grands on dira que le gardien est moins dans l'obligation d'y aller. En l'occurrence ce corner arrive au 2eme poteau.

 

Bon en même temps cela arrive à tous les gardiens ce genre de mauvaise lecture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirait, cependant il arrivait à poser le pied par terre en sortant. Grosse entorse du genou gauche?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On dirait, cependant il arrivait à poser le pied par terre en sortant. Grosse entorse du genou gauche?

 

Parfois à chaud ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×