Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Oui, j'ai vu la rumeur Douchez mais niveau salaire, on pourra pas. Un prêt dans ce cas ...

 

Vous parliez d'Ochoa hier, aussi même si je ne connais pas son niveau actuel ...

Dans le cadre d'un prêt du P$G, la plupart du salaire devra être pris en compte par le Qatar, sinon ça n'a aucun intérêt... Quand on se faisait prêté des joueurs pas le Real (Savio, Celades) c'était les pingouins qui raquaient !

 

Y a aussi l'intérêt pour le club qui prête, que le joueur se montre, et pourquoi pas le revendre derrière. Bon c'est plus le cas pour un Sirigu que pour un Douchez c'est vrai. Mais bon, je sais pas trop quoi penser de ces rumeurs. Peut être un truc de journaleux à la base, pour faire parler, vu que c'est la solution qui parait la plus rapide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

De toute façon Sirigu à moins de partir à l'Udinese, Genoa ou autre il est bloqué..

 

En PL y'a quoi, Newcastle...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si cette blessure n'était pas réelle ?

 

23 janvier, à 8 jours de la fin d'un mercato très attendu et au point mort ... Carrasso, le joueur le plus aimé de l'effectif qui se blesse gravement. COMME PAR HASARD !

 

Le mercato des joueurs de champ passe au second plan, et la mission "impossible" pour recruter un gardien (gratuit puisque Carrasso le héro reviendra) commence.

 

M6 et Triaud avaient prévus leur coup depuis longtemps, avec le prêt d'Ochoa qui sportivement ne plombera pas le club.

 

Bien entendu le peuple bordelais se verra rassuré de cette arrivée et content de la rapidité d'action de la direction.

 

J'accuse M6 et Triaud d'avoir planifié tout ça depuis le début pour ne pas dépenser d'argent ! J'accuse Carrasso d'être complice et d'avoir joué la comédie.

 

 

Les faits sont là !

 

Carrasso qui lâche volontairement le ballon pour se faire COMME PAR HASARD une blessure tout seul.

 

Ochoa aperçu au H&M de Blanquefort le 3 janvier 2016.

 

On peut entendre un "bien joué cédric" au moment de sa sortie, une voix très proche de celle de Triaud d'après nos décodeurs.

 

M6 qui diffuse "top chef" le soir même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ailleurs on voit clairement à un moment le medecin ecraser un oignon sur les yeux de carasso, histoire que les larmes dissimulent le sourire qu'affiche le goal après sa fourberie!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et avec sa fabuleuse technique Sané a marqué volontairement contre Prior, Yambéré a bien essayé, en vain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

là méta franchement belle fable, j'ai bien rigolé :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La fin pour lui non ?

 

S'il en a pour 7 mois il sera à 9 mois de la fin de son contrat à quasi 35 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà bientôt 4 semaines que Bernardoni l'a remplacé au poste de N°1.... Et les deux ne se sont encore jamais parlé.

 

Carrasso un capitaine vous dites ? Quelle blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric Carasso a repris la course

 

ChIH-3IXEAEkt5O.jpg

 

ERRATUM : Cédric a repris LES COURSES

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait un maximum d'efforts pour revenir et le bougre a l'expérience des sales blessures (c'est ce qui lui avait coûté sa place à oeme). Mais il semble qu'il ne sera pas prêt pour la reprise.

 

On devrait donc avoir d'entrée Prior ou Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso s'explique (via son agent) sur son pari (à 1 euro lol)

 

https://twitter.com/SCSPORTM

 

Hop, problème réglé, c'est de la gnognotte.

Comment ils peuvent savoir que le gars a joué une grille à 1€ ? Il a pas payé par carte bancaire ^^. une grille de 7 matchs, il a surement rien gagné en plus, et au mieux il aurait été payé en liquide (fort probable). Il a du faire ça pour se marrer, il a pas besoin de ça le gars ^^.

 

Étrange quand même. Mais oui, on s'en fout royal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×