Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

carasso va rejoindre l'OM

 

attention ok mais pas gratuit : 2 millions d'€ mini

 

Il l'ouvre vachement le Carrass, il a pas tort sur ce qu'il dit en majorité, mais vis à vis du groupe, c'est moyen.

 

S'il part, Prior peut prendre le relais et on a la doublure avec passoire... euh bernardoni.

 

Il a pas volé de signer un dernier contrat juteux le Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'adore Carrasso: c'était un grand gardien, et à mon avis, il le demeure! Au cours de ces dernières années, il a été fidèle à Bordeaux, et j'espère que le club n'oubliera pas... C'est aussi sur la gestion humaine que l'on peut juger de la qualité d'un club...

 

Bordeaux a besoin de ce type de leaders. Il a l'expérience nécessaire pour encadrer un effectif jeune.

 

Ses propos sont justes, honnêtes et francs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Prior est une tanche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que Carrasso pour cette saison dirigera mieux sa défense que Prior, il a l'expérience, il a vu contento défendre une fois à dix mètres, il l'a recadré direct sur le terrain. C'était beau à voir. Mais Prior n'est pas mauvais. Il lui manque une saison pleine qui lui donnerait plus de légitimité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Prior est une tanche !

C'est idiot de dire ça et tu manques toujours autant de crédibilité quand tu sors ces petites phrases sans aucune argumentation.

 

Sinon, concernant Carrasso que j'apprécie beaucoup, je comprends son point de vue, mais également celui du club : Attendons de voir ce que va donner ce début de saison avant de décider.

 

Sinon, il sent peut-être le vent tourner avec la concurrence de Prior et l'arrivée de Bernardoni !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais soit pas offusqué ça n'engage que moi ! Prior a une mauvaise mentalité et ne devrait plus faire partie de ce club ! correct sur sa ligne, un peu moins sur les sorties aériennes ! pour moi Bernardoni a un plus gros potentiel même s'il doit progresser sur son jeu au pied ...

 

Quand au peu de considération que le club porte à Carrasso je ne m'étonnes plus de rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que Prior a été vraiment bon lorsqu'il a pu jouer, contrairement à Bernardoni.

 

Si on arrive à le calmer, il est le futur numéro 1 ! Et Carrasso doit se sentir en danger, d'où son petit pleurnichage dans la presse. Mais il s'attendait à quoi ? 35 ans en décembre, il sort d'une grosse blessure et a une hygiène de vie merdique.

 

Il a encore cette saison pour montrer qu'il est au top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que Prior a été vraiment bon lorsqu'il a pu jouer, contrairement à Bernardoni.

 

Si on arrive à le calmer, il est le futur numéro 1 ! Et Carrasso doit se sentir en danger, d'où son petit pleurnichage dans la presse. Mais il s'attendait à quoi ? 35 ans en décembre, il sort d'une grosse blessure et a une hygiène de vie merdique.

 

Il a encore cette saison pour montrer qu'il est au top.

 

Son pleurnichage? Quand tu as passé plusieurs années au sein d'un club qui se dit "familial", que tu aimes ce club, et que, sur le plan sportif, ton comportement a été irréprochable, tu es en droit d'espérer un traitement humain. Carrasso réclame simplement de la considération de la part des dirigeants bordelais: son discours ne me choque pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand t'es un cadre, que t'es au club depuis 7 ans, que t'as le plus gros salaire de l'equipe, si t'as un probleme avec tes dirigeants, tu vas leur parler avant de t'epancher dans la presse.

 

Soit il a parle avec les dirigeants avant et il leur met un coup de pression pareceque la reponse lui plait pas, mais dans ce cas la son interview n'est pas la verite, soit il en a vraiment pas parle avec eux et son comportenent est idiot.

 

Dans tous les cas, une sortie pareille ca traduit pas une grande serenite, et avec l'equipe en pleine reconstruction et un nouvel entraineur, on avait vraiment pas besoin de ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand t'es un cadre, que t'es au club depuis 7 ans, que t'as le plus gros salaire de l'equipe, si t'as un probleme avec tes dirigeants, tu vas leur parler avant de t'epancher dans la presse.

 

Soit il a parle avec les dirigeants avant et il leur met un coup de pression pareceque la reponse lui plait pas, mais dans ce cas la son interview n'est pas la verite, soit il en a vraiment pas parle avec eux et son comportenent est idiot.

 

Dans tous les cas, une sortie pareille ca traduit pas une grande serenite, et avec l'equipe en pleine reconstruction et un nouvel entraineur, on avait vraiment pas besoin de ca

 

 

Il me semble qu'il dit aussi beaucoup de choses intéressantes dans cette interview, notamment sur la "méthode Gourvennec"... Quant à ses propos concernant la "nouvelle génération", cela ne m'étonne pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore Carrasso: c'était un grand gardien, et à mon avis, il le demeure! Au cours de ces dernières années, il a été fidèle à Bordeaux, et j'espère que le club n'oubliera pas... C'est aussi sur la gestion humaine que l'on peut juger de la qualité d'un club...

 

c'est délicat cette affaire... de la gestion humaine, le FCGB en a fait beaucoup par le passé et avec du sentiment et donc parfois bien peu de raison et malheureusement le club n'a pas reçu de médailles du mérite pour cela.

 

C'est d'ailleurs ce que bon nombre de gars ici reprochent à JLT.

 

Peut on encore faire du sentiment dans un club comme le notre aujourd'hui (qui galère comme un rat pour mettre 5M sur un type ou pour le payer 200k€/mois non chargé) et donc traiter un joueur conne un individu et non comme un produit ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut on encore faire du sentiment dans un club comme le notre aujourd'hui (qui galère comme un rat pour mettre 5M sur un type ou pour le payer 200k€/mois non chargé) et donc traiter un joueur conne un individu et non comme un produit ?

 

Est-ce vraiment une question?...

 

Pour mémoire, l'agent de Carasso est Stéphane Courbis qui a du devenir "persona non grata" depuis le départ de Sagnol. Carasso aura été encouragé à s'épancher dans la presse par ce même conseiller afin de débloquer des négo sur un nouveau contrat. Ce même agent qui aura aussi fait courir des rumeurs de départs

Pourquoi l'annoncer à Rennes et à Marseille? A Rennes son père est toujours conseiller du président et à Marseille c'est son club formateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par nature, les mecs qui t'expliquent qu'ils bossent mieux que les autres, je m'en méfie.

 

Carrasso a toujours été très bien traité par tout le monde au club, supporteurs compris, même quand il avait des kilos en trop, lui qui aime faire la leçon, ou lors de ses blessures ou périodes de méforme.

 

Du coup je ne vais pas lâcher une larme, faut pas déconner...Les footballeurs ont, comme les adolescents, une tendance à très vite se sentir outragés...

 

J'ajoute que les mecs se plaignent d'être traités "comme des produits", mais que cette marchandisation ne les gêne aucunement quand il s'agit d'ammaser des centaines de milliers d'euros...

 

Alors le préchi précha en mode "c'était mieux avant - R.E.S.P.E.C.T", entre nous...

 

 

@Eliot : tant mieux si on abandonne la méthodo JLT qui fait passer les performances et l'intérêt du club APRES le chouchoutage de joueurs incapables de se faire violence sans coups de pied au cul.

 

Ca me fait penser à Jussié qui chouine que le club ne lui aie pas annoncé solennellement qu'on n'allait pas le prolonger une énième fois....Il se posait moins de question quand il a geint pour quitter le club et aller cachetonner dans une dictature pétrolière, avant de revenir l'air de rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×