Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

T'as bien lu ? "on veut bien le garder mais en numéro 2" ... ils comprennent rien ces mecs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tavernost est un saboteur qui pige rien au football. Mais a priori ce sera l'avis de Gourvennec qui fera la différence, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous verrons bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas forcement en numéro 2 sur le terrain, ça c'est Gourvennec qui doit avoir les clefs, mais en numéro 2 question salaire, donc on te prolonge, mais à la baisse. Moi je le vois plutôt comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est le sujet brûlant en ce moment aux Girondins, la gestion de la hiérarchie des gardiens avec Jérôme Prior et Cédric Carrasso. Jean-Louis Triaud s’est exprimé sur le sujet au micro de GirondinsTV : « Il n’y a pas de cas Carrasso, non. Il mérite d’être acclamé puisqu’il revient d’une longue période d’indisponibilité. Il a tellement apporté au club que son retour doit être salué, c’est ce qui est fait, tant mieux. Il a fait 45 minutes en six mois. Même si le poste de gardien est un peu différent par rapport à un joueur de champ, on ne peut pas imaginer qu’il puisse reprendre directement comme ça. Après, l’entraineur prend des décisions, il y a du talent et de la jeunesse, il a décidé que Prior serait le numéro 1, Cédric le numéro 2, voilà, c’est comme ça. Après, on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans une saison ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que gourvennec a tranché et que sa hiérarchie c'est 1/ Prior 2/ CARRASSO ...

Faut pas deconner quand même...Carrasso à été absent longtemps mais il est désormais apte et terriblement affuté...

On ne peut plus mettre son absence sur le dos de sa blessure !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant que leur premier argument c'est "Cédric n'a fait que 45 minutes en 6 mois" ... c'est sûr que sur le banc il va pas augmenter son temps de jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais y'a pas d'argument à donner bordel, Gourvennec a choisi Prior comme n°1, c'est son choix, c'est tout.

 

À lui d'assumer si Prior se chie dans les prochaines semaines mais amha il a tout à fait raison de lui donner sa chance maintenant qu'il a un gardien comme Carrasso valide derrière et sachant qu'il lui reste pas non plus beaucoup de temps avant de prendre sa retraite.

 

On aura l'air bien con quand il prendra sa retraite et qu'on sera encore en phase de test avec Prior et Bernardoni parce qu'on aura voulu en faire jouer aucun des deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maintenant qu'il a un gardien comme Carrasso valide derrière

 

Qui a dit qu'il était physiquement au point, Carasso lui même ?

On l'a vu l'an dernier refuser de laisser sa place alors qu'il trainait la jambe, alors son avis médical j'en fais des papillotes.

A la place de l'entraineur j'attends encore de le voir lors des oppositions à l'entrainement pendant un bon moment avant de lui redonner les clefs du camion.

Tant que Prior ne nous fait pas perdre trop de points....

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO annonce que Carrasso n'a pas voulu s'échauffer avec Prior au début du match, préférant un taureau avec les autres joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SO annonce que Carrasso n'a pas voulu s'échauffer avec Prior au début du match, préférant un taureau avec les autres joueurs...

 

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de balancer cette info pour SO (à part foutre un peu la merde dans un vestiaire qui a l'air de bien vivre jusqu'ici pour encaisser quelques clics).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donner une info sportive sur Carrasso alors que tout le monde se questionne à son propos, et qui illustre que le type irréprochable qu'il vend dans ce même journal quand il s'agit de défende ses intérêts est aussi capable de pas être super pro. Pas de quoi en faire une maladie ceci dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les interviews qu'il a décidé de donner à 3 jours de la reprise du championnat suffisent amplement à démontrer qu'il place bien ses intérêts avant ceux du club. Là on est vraiment dans du journalisme de bas étage à mon sens (à coup de "je pose ça là, comme ça, faites-en ce que vous voulez mais vous comprenez bien ce que ça signifie").

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un fait mineur qui a valeur d'indice, oui.

 

J'ai déjà vu autrement pire en "journalisme de bas étage", quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×