vats 0 Report post Posted November 18, 2016 ba je lui mettrais bien une année en plus quand même, ses remplacants ne sont clairement pas pret pour l'instant. Et si il est absent même la moitié du temps, ba ca permettra pour l'un des 2 de prendre plus d'xp, de faire la transition en douceur quoi! Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted November 18, 2016 ça commence à faire beaucoup, espérons que ce soit juste un coup... Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted November 18, 2016 http://girondins.com/carrasso-nouvelles-cedric.html Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 18, 2016 http://girondins.com/carrasso-nouvelles-cedric.html L'IRM passée par C. #Carrasso a révélé une entorse du genou gauche avec une lésion méniscale associée. + d'infos Minimum 2 mois donc. On le reverra peut être en Janvier. Surtout que Prior ne se blesse pas, on connaît cette satané loi des séries (exemple récent notre défense centrale). Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted November 18, 2016 je dirais plutot minimum 4 semaine,s maximum 4 mois, mais on va très vite le savoir. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted November 18, 2016 A moins qu'il accepte une grosse baisse de salaire, je pense que ce sera la dernière année de Carrasso au FCGB. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted November 18, 2016 L'IRM passée par C. #Carrasso a révélé une entorse du genou gauche avec une lésion méniscale associée. + d'infos Minimum 2 mois donc. On le reverra peut être en Janvier. Surtout que Prior ne se blesse pas, on connaît cette satané loi des séries (exemple récent notre défense centrale). aie pour lui... superbe début de saison tout était au vert pour une prolongation... la concurrence derrière doit se bouger Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted November 19, 2016 Bon courage à lui, c'est chaud quand même, ça sent la fin de carrière Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted November 19, 2016 Allez courage CARRAS :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 19, 2016 On va prendre des buts ... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted November 19, 2016 On attend la durée de son indisponibilité... C'est le meilleur joueur bordelais depuis le début de saison. Fait chier! En plus, on va se taper les cagades de Prior... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted November 21, 2016 Toujours pas plus de news ? 4 semaines seraient bien mieux ! Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted November 21, 2016 Il faut commencer à ne plus penser à lui. Il reviendra parce qu'il a un mental d'acier mais après tout ce qu'il a subi, plus son âge avançant, plus son physique compliqué, il retrouvera pas son meilleur niveau. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted November 21, 2016 Il faut commencer à ne plus penser à lui. Il reviendra parce qu'il a un mental d'acier mais après tout ce qu'il a subi, plus son âge avançant, plus son physique compliqué, il retrouvera pas son meilleur niveau. J'avais dit ça avec sa dernière blessure et je ne l'avais pas vu aussi bon depuis un bon moment. Après c'est sur que 2 entorses en un an cela peut être la fin aussi. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 1, 2017 M'inquiète un peu en ce moment "Dieu". Fébrile, moins décisif, voire mauvais dans ses choix, ce n'est pas du bon Carrasso. Face à Lille, bourde, pareil face à Lorient et voici Lyon et ses canonniers qui se pointe. On peut penser aussi qu'il n'a pas une vraie confiance dans sa défense, laquelle ressent peut être aussi cette fébrilité de leur goal. Ce qui est sur, c'est que ça oblige toute l'équipe à défendre bec et ongle partout sur le terrain, afin d'éviter des confrontations face à notre arrière garde. Y'a la prolongation ou pas qui arrive dans 2 mois et demi, je m'interroge vraiment sur l'opportunité de faire venir un autre N°1. Je pensais à Costil. Share this post Link to post Share on other sites