Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

En clôture de la 27e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont été tenus en échec sur leur pelouse par le Montpellier HSC (1-1). Le gardien des champions de France Cédric Carrasso (29 ans, 22 matches de Ligue 1 cette saison) s'est exprimé sur sa bourde malheureuse qui a permis aux Héraultais d'égaliser durant les arrêts de jeu du match. "C'est davantage une erreur de lecture de trajectoire qu'une erreur de main. Quand le ballon part, je fais un pas sur la gauche, le ballon rebondit au niveau de mon pied gauche et je ne peux plus rien faire. (…) Mathieu Chalmé voulait aller se placer dans le mur pour faire le quatrième homme, mais, juste avant que le coup franc ne soit tiré, j'ai pris la décision de n'en laisser que trois. Mentalement, je me suis dit : il faut que je le sorte. Mais je n'ai pas réussi. Ce sont des choses qui arrivent", a confié sur Europe 1 l'ancien Marseillais qui s'est également illustré dimanche en repoussant deux penalties montpelliérains. (Par Jérémy Vasseur)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bingo, il a voulu voir le départ du ballon comme quoi Costa est considéré dans cette L1 sur CPA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons qu'il ait gagné sa place de numéro 2 en EDF ce soir...

 

Je ne crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus, en tout cas Lloris lui, a bien conforté sa place de numéro 1 :Invision-Board-France-596:

 

Pour Lloris aucun doute mais le sélectionneur préfère la chèvre à Carasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne pouvait rien sur les 3 buts, dont 2, que notre défense jeune et fébrile a gentiment donné aux Aulassiens. Mais effectivement quels arrêts dans le jeu. Deux grands gardiens hier soir. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sans conteste au dessus de Mandanda, on a encore put le voir en finale de la coupe de la ligue, mais aussi en dessous de Lloris, on l'a vu hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sans conteste au dessus de Mandanda, on a encore put le voir en finale de la coupe de la ligue, mais aussi en dessous de Lloris, on l'a vu hier.

 

C'est pas qu'il est en dessous de Lloris... C'est juste que Carrasso est un homme et que Lloris est... Je sais pas trop quoi, mais mais il sort des buts tout faits. Comme dit Larqué : "il arrête des buts qui étaient déjà marqués."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
C'est pas qu'il est en dessous de Lloris... C'est juste que Carrasso est un homme et que Lloris est... Je sais pas trop quoi, mais mais il sort des buts tout faits. Comme dit Larqué : "il arrête des buts qui étaient déjà marqués."

 

Référence à une boutade- hommage de PELE à Gordon BANKS : " il a sorti un but que j'avais marqué "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

a ton des nouvelles de la blessure de Cédric qui c faites hier soir contre Nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

merci Don CorleYann on verras mais sa avait l'air de lui faire mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×