Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Carrasso n'a encore rien prouvé pour l'instant il justifie pas les 8 millions qu'on a mis sur lui.

 

faut pas te sentir obligé de poster...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

moi je trouve qu'il est bon contre lyon il n'as etait mauvais il nous en as sorti une ou deux balle chaude

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je trouve qu'il est bon contre lyon il n'as etait mauvais il nous en as sorti une ou deux balle chaude

 

Oue mais bon match allé contre Lille il relache un ballon facile, apres Montpellier il fait une enorme bourde, ok vous me dirais qu'il a sorti 2 pénos mais bon je trouve qu'il est trop irregulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

oui c'est vrai qu'il est irrégulier mais bon je le trouve pas si mal que sa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso n'est pas décisif. Il l'a presque eté contre Montpellier, au final on perd 2 points précieux...

Je le trouve tres peu rassurant, loin d'être efficace sur ses sorties aériennes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas il est lucide .... pour moi c'est un mec bien !

Une des rares fondations du club sur lesquelles on peut construire l'avenir ....

 

foot01.com

 

Carrasso tire le signal d'alame à Bordeaux

Aujourd'hui à 11h14

 

Cédric Carrasso a beau avoir découvert Bordeaux cette saison, le gardien des Girondins estime avoir son mot à dire compte tenu de la situation actuelle du club. Et le portier des champions dresse un bilan sans aucune concession.

 

 

 

« Nous avions réussi à sauver les apparences avec cette première place mais pour être honnête, nous ne la méritions plus. J’espère que ce match va nous obliger a réagir. C’est un groupe extraordinaire. J’ai confiance. Il va falloir se regarder dans la glace et comprendre pourquoi c’est différent (...) C’est fini le beau Bordeaux ! Il faut revenir aux fondamentaux : le combat. Depuis trois matches, nous avons perdu dans ce combat. C’est à nous de renverser cette tendance. Je trouve que c’est facile de marquer contre Bordeaux aujourd’hui. Je ne dis pas cela de manière négative, au contraire. Il va falloir changer ce qui ne va pas et nous allons le faire. Il faut retrouver confiance et sérénité mais en ayant le couteau entre les dents », prévient Cédric Carrasso, qui sait également que la troisième place en équipe de France ne lui est pas encore acquise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne doute pas de sa qualité humaine loin de là. Je le trouve vraiment humble et lucide.

 

Je parle de l'ensemble de ses prestations. Je l'aime bien mais à mes yeux il est pas assez décisif.

L'exemple à l'etat pure ce nomme Lloris... En plus d'etre humble, lucide et tout ce qui s'en suit, il fait gagner des points à son equipe par ses performances incroyables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est devenu faible... Au début de saison on etait tres bien. Et pourtant je trouvais pas Cedric déterminant et décisif.

 

On avait un bon Ciani, Sané en pleine bourre, Trémou et Chalmé d'extreme qualité et un Planus... Planus s'est vraiment le meilleur.

 

Je ne suis pas convaincu par Carrasso depuis sa venue en Gironde, et pourtant je l'appréciais beaucoup sous les couleurs Toulousaines.

Par contre quand je pense qu'on a faillit prendre Yohan Pelé... Je me dis OUF!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso n'est pas décisif. Il l'a presque eté contre Montpellier, au final on perd 2 points précieux...

Je le trouve tres peu rassurant, loin d'être efficace sur ses sorties aériennes.

On perd pas 2 points précieux grâce à lui contre Montpellier, on en gagne plutôt un!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Carrasso est juste le deuxieme meilleur gardien en france actuellement...donc bon le jugement de certains est digne de footix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Carrasso est juste le deuxieme meilleur gardien en france actuellement...donc bon le jugement de certains est digne de footix...

T'es bien plassé pour parler de footix toi, va au stade deja au lieu de rester sur ton canapé. Sinon pour moi Carrasso était numero 2 francais quand il était a Toulouse mais cette année il n'a pas le rendement espére je suis désolé mais faut etre réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×