Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

nan mais sérieux c'est un problème un mec qui se blesse tout le temps. Avec Ramé vieillissant et donc plus susceptible d'être autant blessé ca va encore être une saison ou on arrivera pas à avoir une défense fixe.

 

 

Quand je pense que nous avons acheté ce mec pour 8 millions :Invision-Board-France-377: et au vu de sa saison de blessures en blessures, je me dit que notre mercato 2009 n'a pas été terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, la Carrass', c'est pas le gars qui a eu plusieurs blessures chez les fadas ? Beh si, nature fragile à part au TFC où sur une saison, il a été épargné.

 

On verra si cela se vérifie la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne voulait me croire quand je disais que ce mec ne fesait pas parti des 2 meilleurs gardiens francais!

Sois il est blessé soit il fait des fautes de main on aurait mieux fait de prendre Ruffier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'Equipe.fr

 

Si son forfait venait à se confirmer, les Bleus devraient être contraints de rester à 22. A priori, le règlement FIFA ne les autorise pas à remplacer un joueur -même en cas de blessure grave - après leur entrée dans la compétition. A-t-il déjà fait à ses adieux au reste du groupe ?, a-t-on demandé à Florent Malouda en conférence de presse. «Je ne sais pas, je pensais qu'il passait des examens..., a-t-il répondu. Je ne suis pas au courant de son cas personnel ».

 

Donc Voilà Ruffier reste sur son rocher

 

Il a pensé à demandé à Toulalan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne voulait me croire quand je disais que ce mec ne fesait pas parti des 2 meilleurs gardiens francais!

Sois il est blessé soit il fait des fautes de main on aurait mieux fait de prendre Ruffier.

 

 

Le fait qu'il se soit blessé implique qu'il est pas bon ? O-o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos internationaux paient à des degrés divers, les débauches d'efforts réalisés en league du fric et dans toutes les compétitions Nationales, depuis 2 saisons.

 

Carrasso est parti en AFS encore pas tout à fait remis de ses deux blessures aux cuisses et ça a probablement à nouveau cédé. Point positif, il va vite pouvoir se reposer et se soigner.

 

Planus, de même, était en retour de blessure et pas à 100 %.

 

Gourcuff après sa blessure à Lorient, n'avait plus joué jusqu'aux matchs amicaux en EDF.

Son rendement est celui d'un joueur qui n'aura jamais été à 100 % de la saison.

 

Même Diarra revenait de blessure et n'était pas au mieux.

 

On repose là clairement notre faiblesse de qualité de banc, qui ont obligé nos internationaux à être au four et au moulin.

 

Comme le disent Puel, Guy Roux et Courbis, dans le foot moderne, tellement exigeant, ce sont les bancs qui font la différence. On le verra aussi probablement dans ce mondial. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas une saison sans qu'il se blesse celui là... C'est Ulrich qui doit être se frotrer les mains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fait qu'il se soit blessé implique qu'il est pas bon ? O-o

 

Non mais Carrasso c'est pire encore! Quand il n'était pas blessé il n'a jamais justifié les 8M investi donc si en plus il est constaent bléssé ca va pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Carrasso c'est pire encore! Quand il n'était pas blessé il n'a jamais justifié les 8M investi donc si en plus il est constaent bléssé ca va pas.

 

je suis du même avis. M'a jamais fait forte impression carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne voulait me croire quand je disais que ce mec ne fesait pas parti des 2 meilleurs gardiens francais!

Sois il est blessé soit il fait des fautes de main on aurait mieux fait de prendre Ruffier.

 

Pfff vraiment n'importe quoi ! :Invision-Board-France-377:

 

Au même titre que le Carrasso de Toulouse, Ruffier affiche un très bon niveau dans une équipe dominée où les occasions concédées sont légions.

 

Tu veux peut-être qu'on fasse exprès de laisser les autres jouer pour justifier son prix d'achat ? :defonce:

 

Tout ce qu'on demande à Cédric c'est d'avoir une bonne relance, d'être présent dans la surface et d'être décisif quand il le faut.

 

En sachant que c'est sa première année en Gironde, on peut considérer qu'il a plutôt donné satisfaction ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, Carrasso est encore bien touché et on ne devrait pas le revoir de si tôt dans les buts. D'autant plus que l'arbitrage et les décisions de la LFP ne nous ayant pas ménagé lors des derniéres rencontres, il ne pourra de toute façon pas jouer avant le 3 eme match à PSG.

 

Rappel des suspensions d'entrée, avec une défense bien malmenée :

 

Matthieu Chalmé : 1 match de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée).

 

Cédric Carrasso : 2 matches de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée et FCGB-Toulouse - 2ème journée).

 

Carlos Henrique : 1 match de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée) + 1 match de suspension avec sursis.

 

Michaël Ciani : 2 matches de suspension ferme (Montpellier-FCGB - 1ère journée et FCGB-Toulouse - 2ème journée).

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux matches de suspension de Ciani c'est suite à son carton rouge face à Lens ? Mais même Maoulida avait reconnu qu'il avait surtout bien joué le coup !! C'est une honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, Cédric a été le Grand Gardien que l'on attendait...

 

Dans un match aussi important que l'était cette réception de l'OM, il nous a offert une nouvelle année d'invincibilité et un point important pour travailler sereinement durant les deux prochaines semaines :)

 

...qu'il le reste ! :rolleyes:

 

 

CARRASSO ! CARRASSO ! FAIS-NOUS LA PARADE, FAIS-NOUS LA PARADE ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses deux matchs contre le PSG et l'OM ont été énormes avec des arrêts décisifs et impressionnants. Du grand Carrasso (heureusement pour nous d'ailleurs !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×