Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Sans lui on serait a la meme place que monaco.....c est un tres bon gardien et j espere qu il va continuer ainsi. C est un element essentiel de l equipe.....le jour ou il partira on sera mal pour trouver un bon gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Je ne sais pas si vous avez remarqué ! Mais depuis l'année dernière avant le match nul concédé contre montpellier dans les dernières minutes carasso jouait en Rose fluo et on gagné quasiment tous les matchs.

 

Maintenant il met du orange, jaune ou vert et ça ne réussit plus.

 

C'est peut être de la superstition mais ça serait cool qu'il remette la tunique rose pour gagner. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est peut être de la superstition mais ça serait cool qu'il remette la tunique rose pour gagner. ^^

 

Associé à l'élan de la nouvelle année et à son "arrêt déclic" qui ne va pas tarder, ouais ça permettrait à Carrasso de devenir un MechaGardien...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Associé à l'élan de la nouvelle année et à son "arrêt déclic" qui ne va pas tarder, ouais ça permettrait à Carrasso de devenir un MechaGardien...

Contrairement à nos attaquants, t'es pas du genre à laisser filer une occaz! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

ce soir j'ai mal au coeur pour lui ...et quelque chose me dis qu'il ne restera pas ici se pourrir la vie la saison prochaine (Lyon ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir j'ai mal au coeur pour lui ...et quelque chose me dis qu'il ne restera pas ici se pourrir la vie la saison prochaine (Lyon ?)

Moi aussi j'ai extrêmement mal au coeur pour lui... Surtout qu'il n'est pas en forme comme on pouvait le voir il y a encore quelques semaines. La spirale tout ça.

Mais je ne le vois pas partir tel un voleur. Sauf si ses potes Diarra et consort l'entraine à partir... C'est vrai que certains ne sont plus à ça prêt : quitte à couler un club autant le faire bien !

 

 

 

Merci à lui de s'être sacrifié pour éviter le 6-1. Ça restera dans ma mémoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Van der Sar quittant le foot, je le vois bien aller prendre sa place si Bordeaux ne se qualifie pas pour l'Europe.

M'enfin, même si moi aussi il m'a fait de la peine, il est pas tout blanc non plus dans le naufrage. Y'en a bien 2 ou 3 pour lui ce soir malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a tellement tenu la baraque seul cette saison, que ça ne pouvait pas durer. très mauvais ce soir, et en même temps beaucoup trop bon pour cette équipe. Je ne le vois pas rester si Lloris se fait la malle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a tellement tenu la baraque seul cette saison, que ça ne pouvait pas durer. très mauvais ce soir, et en même temps beaucoup trop bon pour cette équipe. Je ne le vois pas rester si Lloris se fait la malle...

Ruffier est bien plus abordable, et tout aussi bon... Et surtout, plus jeune.

Nan parce que s'il part à Lyon, on n'a plus qu'a se suicider collectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a tellement tenu la baraque seul cette saison, que ça ne pouvait pas durer. très mauvais ce soir, et en même temps beaucoup trop bon pour cette équipe. Je ne le vois pas rester si Lloris se fait la malle...

 

 

 

pas si mauvais que ça ce soir j'ai trouvé ...il sauve la baraque 2-3 fois en 1ere mi temps notamment sur un boulet de Gameiro...

 

Si Lloris se barre à MU c'est clair qu'il partira à Lyon et il aurait bien tord de s'en priver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devrait être capitaine, j'ai l'impression qu'il y a que lui qui gueule, Diarra est trop occupé a marché ou a baisser la tête, ce type est un gagnant ça se voit qu'il est mal quand on perd aujourd'hui on a qu'un seul mec comme ça dans nôtre effectif, alors merci Cédric.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui, il va nous faire un nervous breakdown avant la fin de la saison !!

 

à force d'être le seul à surnager (je vous rappelle que sans son début de saison d'extraterrestre, on serait peut être relégable aujourd'hui) il va péter un plomb et en baffer 3 ou 4 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit comment il se bat, meme s il se fait explulser a cause de sa main ca prouve son etat d esprit....... il se bouge plus que nos defenseurs....pour moi il serait capitaine a la place de diarra ce sereait pas un scandale, il a une mentalite irreprochable.....lui ou fernando capitaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
lui, il va nous faire un nervous breakdown avant la fin de la saison !!

 

à force d'être le seul à surnager (je vous rappelle que sans son début de saison d'extraterrestre, on serait peut être relégable aujourd'hui) il va péter un plomb et en baffer 3 ou 4 !!

 

 

c'est clair ...on à pu voir de la colère mélangée à de la haine et de la tristesse ext..hier soir !

 

ça doit étre terrible pour lui qui se donne toujours à 300% !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×