Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

"Un groupe de supporters était présent ce matin au Haillan. Cédric Carrasso aurait invité 7 supporters présents afin de dissiper toutes animosités entre le club et les supporters et ainsi ouvrir le dialogue."

 

so-girondins.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Un groupe de supporters était présent ce matin au Haillan. Cédric Carrasso aurait invité 7 supporters présents afin de dissiper toutes animosités entre le club et les supporters et ainsi ouvrir le dialogue."

 

so-girondins.com

 

Il les a invité ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans un restaurant de la périphérie bordelaise .

 

( j'ai lu ça dans l'article que je viens de poster dans le topic du rouquin )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

A garder comme cadre. Le seul à surnager un tant soit peu. Mais à vite vite séparer des autres loosers, car il commence à se mettre à leur niveau.... VITE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Carasso est l'un des seuls à paraître affecté par les résultats de notre équipe, chapeau l'artiste, lui il faut le prolonger avec une belle augmentation, ne recommencer pas les dirigeants à ne pas faire les efforts nécessaires pour un joueur qui selon moi est irréprochable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info. Girondins Analyse : Cédric Carrasso s'est entretenu avec les supporters au Haillan aujourd'hui (dont nous). Il nous a assuré qu'il fallait reconstruire le club la saison prochaine et qu'il resterait l'an prochain pour aider les Girondins à repartir. Son amour pour le club semble sincère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle, et si on descend il reste? :D

 

Aucune source, mais il aurait dit qu'il avait envie d'aider le club à redorer son blason... Ce serait plutôt classe de sa part (en même temps, si sa première partie de saison est exceptionnelle, la saison passée ne justifiait pas la somme investie en lui).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info. Girondins Analyse : Cédric Carrasso s'est entretenu avec les supporters au Haillan aujourd'hui (dont nous). Il nous a assuré qu'il fallait reconstruire le club la saison prochaine et qu'il resterait l'an prochain pour aider les Girondins à repartir. Son amour pour le club semble sincère.

 

 

C'est bien mais on sait que dans le foot, ça change vite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça change vite mais si y'a bien un gars en qui je devrais accorder ma confiance dans cet effectif c'est bien lui ...

 

en tout cas ça fait plaisir de lire des choses comme ça .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui au moins il ne fait pas de Com dans la presse a tout va ....a l instar d un Diarra ! Pour moi peut etre le futur cadre de la prochaine saison et qui sait avec le brassard , avec lui et fernando il faut s appuyer sur eux et virer les mecs qui pourrissent l equipe et le club en son image

Share this post


Link to post
Share on other sites

espérons qu'il reste pour en faire un cadre l'an prochain, bonne mentalité et bon niveau surtout.

 

Par contre pas comme capitaine, un gardien capitaine c'est vraiment con et ça sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info. Girondins Analyse : Cédric Carrasso (...) Il nous a assuré qu'il fallait reconstruire le club la saison prochaine.

 

c'était pas pour cette année la reconstruction ? ... et m**** ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était pas pour cette année la reconstruction ? ... et m**** ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Le chantier a pris du retard je crois, on s est trompe de maitre d oeuvre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×