Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Le joueur le plus intelligent et le plus lucide de l'effectif.

Par contre j'ai pas aimé Cedric ! Comment oses tu rentrer au vestiaire bras dessus bras dessous avec JT !? Tssssss !

 

j'ai bcp apprécié l'image de Carasso/JLT.

 

on y retrouve tout l'implication de Carasso depuis le début de la saison et sa frustration de ne pas pouvoir agir sur les joueurs de champ.

 

belle scène. j'aime ce mec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Lorient, il déclarait vouloir rester pour aider le club.

Et ce jour, il déclare ne pas se projeter et affirmer que la LDC lui manque.

 

Sachant que nous ne serons pas en LDC, notre petit Cedric aurait-il (déjà) des envies d'ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu son interview auprès de Liza, pour sud ouest (visible dans sud ouest électronique ce matin).

Jamais il ne dit qu'il partira, ou même qu'il l'envisage. Il répond "il reste quatre mois à lutter, je ne me projette pas si loin".

 

Les sites people foot, comme toujours transforment, certains même, plus "racoleurs" inventent.

 

Ceci dit, si l'Europe n'est pas là et là je parle de league du fric, il sera bien difficile de garder nos éléments de fonds de commerce (et leurs gros salaires), qui valent le plus sur le marché, car il faudra trouver autour de 25 M€, pour compenser cette deuxiéme saison vierge de "grande" Europe. Bien sur si Bordeaux veut toujours posséder un budget compétitif.

 

Là, Carrasso est concerné au premier chef. A moins que Nico de Tavernost obtienne de son conseil d'administration, une belle enveloppe, susceptible de présenter aux cadres de valeur, un projet ambitieux, notamment en terme de renforts.

 

Allez ne plaçons pas la charrue avant les boeufs, il reste 12 matchs de coupe et 36 pts à distribuer.

Dans ce championnat ou les leaders atteignent à peine 1,8 pts par match, le podium est accessible autour de 65/67 pts. Evidemment ça fait quand même 10 victoires pour Bordeaux et des contre perfs pour les premiers actuels. Un petit miracle quoi. Gagnons déjà contre Monaco et ce ne sera pas facile.

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a 30 ans, l'age de maturité pour un gardien. Si il doit partir, c'est cet été, et ce sera le cas sauf si on accroche l'europa league ET l'actionnaire s'engage sur un recrutement de qualité. Là on aura ptet une chance de le conserver. Mais pour ce qu'il a montré au club, s'il veut partir, ce sera avec une haie d'honneur !

 

Comme remplacant, je prendrai en priorité Ruffier, sinon Ospina sinon je donnerai sa chance à Olimpa. Après les gardiens étrangers je connais pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne vois pas pourquoi il resterait à Bordeaux. C'est triste à dire, mais il a tout intérêt (sportivement, financièrement, contractuellement) à partir de Gironde.

 

Avec l'arrêt de Van Der Saar, je ne serai pas surpris d'assister cet été à une chaise musicale de gardien en France (Lloris à MU, Carrasso à Lyon, Ruffier à Bordeaux?), surtout si en plus PSG se sépare de ses deux boulax de gardiens et que Mandanda signe je ne sais où.

 

 

Mais on s'en fout, des bons gardiens abordables, ça pullule en France. Et comme nos ambitions seront revues à la baisse, on trouvera notre bonheur.

 

Sinon comment savoir si Olimpa est prêt pour être titulaire en igue 1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Performant et état d'esprit irréprochable, il faut absolument reconstruire avec lui, après il faudra qu'il adhère totalement au nouveau projet sinon on peut se retrouver avec un mec démotivé façon DIARRA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on recupère un vrai gardien genre Ruffier derrière c'est pas un problème même si Carasso est très bon.

 

Perso je trouve Ruffier moins bon que Carrasso.. Bon apres ça ne regarde que moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S IL PART ce qui n'est en rien sur moi perso je verrais bien son frère ...une valeur sure pour l'avenir et puis un CARRASSO peut en cacher un autre.....!!!!!! je dis ça et je dis rien.. :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Perso je trouve Ruffier moins bon que Carrasso.. Bon apres ça ne regarde que moi.

 

 

Oui, mais il est suffisamment bon pour jouer les premiers rôles en Ligue 1. L'an passé Carrasso était aussi moins déterminant que cette saison après tout.

 

Sinon le frangin pourquoi pas, mais il doit être un peu tendre non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais il est suffisamment bon pour jouer les premiers rôles en Ligue 1. L'an passé Carrasso était aussi moins déterminant que cette saison après tout.

 

Sinon le frangin pourquoi pas, mais il doit être un peu tendre non?

Surtout que cela fait 2 ans qu'il ne joue plus ou tres peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant faire confiance à Olimpa plutôt que d erecruter J. Carrasso, ça nous coutera moins cher et ça sera aussi bien.

 

J'espère qu'il va rester car ils est très bon et on investira jamais dans un gardien vu les chantiers qui nous attendent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il va rester car ils est très bon et on investira jamais dans un gardien vu les chantiers qui nous attendent.

 

Mais qu'en sait-on ? Déjà ici ou là, les premiers bruits concernant le futur marché d'Eté arrivent jusqu'à nous et on y voit souvent le nom de Bordeaux.

 

Vendre Carrasso au meilleur moment pour Bordeaux (financiérement, il doit avoir une côte à l'étranger, autour de 10 M€), pourquoi pas. Ensuite lui trouver un successeur, est beaucoup plus facile que de trouver un remplaçant à Chamakh et nettement moins cher.

 

Après tout nous avons été champions, avec Ramé dans les buts en 2009. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×