Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Mais qu'en sait-on ? Déjà ici ou là, les premiers bruits concernant le futur marché d'Eté arrivent jusqu'à nous et on y voit souvent le nom de Bordeaux.

 

Vendre Carrasso au meilleur moment pour Bordeaux (financiérement, il doit avoir une côte à l'étranger, autour de 10 M€), pourquoi pas. Ensuite lui trouver un successeur, est beaucoup plus facile que de trouver un remplaçant à Chamakh et nettement moins cher.

 

Après tout nous avons été champions, avec Ramé dans les buts en 2009. B)

 

On en sait que chaque rentré d'argent n'est jamais ré-investit ici, y'a qu'à voir la vente de Gourcuff + tous les sous de la ligue des champions qui nous ont rapporté de l'argent et l'état des joueurs qu'on a pris pour pas trop dépenser...

 

Donc faut pas réver, si on vend Carrasso 10M€, on en ré investira pas la moitié dans un gardien et on va nous resortir Ramé qui "ira bien vu qu'on ne joue pas l'Europe..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est dommage que nous n'ayons pas 15 Carrasso dans l'équipe surtout avec la mentalité qu'il a ...une bonne leçon pour certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est dommage que nous n'ayons pas 15 Carrasso dans l'équipe surtout avec la mentalité qu'il a ...une bonne leçon pour certain.

 

 

C est clair ce mec est respectueux du maillot et ne triche pas ! Il est sincere, je pense que c est quelqu un de bien en tout niveau et que sincerement il se plait ici ! L an prochain sera un leader naturel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est clair ce mec est respectueux du maillot et ne triche pas ! Il est sincere, je pense que c est quelqu un de bien en tout niveau et que sincerement il se plait ici ! L an prochain sera un leader naturel !

 

Avec l'age j'ai appris à devenir méfiant sur certaines choses ...il serait pas le premier à adorer le club au printemps et se barrer en été...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre qu il partira mais je respecte l homme et ce qu il a montre ! Je crois pas que ce soit de la langue de bois de sa part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre qu il partira mais je respecte l homme et ce qu il a montre ! Je crois pas que ce soit de la langue de bois de sa part

 

 

ça c'est clair que l'on peux pas lui reprocher son implication et son professionalisme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je lui en voudrait pas de partir ! mais d autres cardres devraient en prendre de la graine ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec l'age j'ai appris à devenir méfiant sur certaines choses ...il serait pas le premier à adorer le club au printemps et se barrer en été...

 

je pense que si Carrass' a fait une déclaration aussi franche c'est qu'il est bien sûr de lui et qu'il y a réfléchi ( et il sait que si il ne respecte pas sa parole il va au devant de quelques soucis .... )

 

j'ai totale confiance en lui .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si le Bayern lui fait une proposition il refusera difficilement.. Et c'est compréhensible.. Mais je l'apprécie beaucoup ici, et probablement un de ceux qui mérite le plus d'avoir un bon de sortie

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que si Carrass' a fait une déclaration aussi franche c'est qu'il est bien sûr de lui et qu'il y a réfléchi ( et il sait que si il ne respecte pas sa parole il va au devant de quelques soucis .... )

 

j'ai totale confiance en lui .

 

 

quels soucis ???

 

si tu suis l'histoire des Gigis depuis un moment tu serais surpris des trahisons ...on pourrait citer les départs à Marseille de Duga ou Giresse deux des regionaux entre autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à ne pas tomber de haut... Rappelez-vous Diawara qui se disait prêt à donner une partie de son salaire pour payer le transfert de Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
quels soucis ???

 

si tu suis l'histoire des Gigis depuis un moment tu serais surpris des trahisons ...on pourrait citer les départs à Marseille de Duga ou Giresse deux des regionaux entre autre !

 

Exact... La pire pour moi étant celle du p'tit Gigi, car Duga, je m'en foutais un peu, en fait... Mais celle de Gigi, je l'ai jamais supportée !!!!

 

Sinon, perso, comme Altharian => c'est un des quelques joueurs qui n'ont JAMAIS lâché l'équipe (avec notamment Planus, Plasil et Fernando) , et si jamais une grosse proposition venait, je comprendrais qu'il veuille partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×