personne 0 Report post Posted February 4, 2013 Là pour le coup on est d'accord, de très loin le meilleur ce soir!!! Mais pour me faire plaiz', j ai voté Bellion! Meilleur de l'équipe contre Valenciennes, à domicile. Tout va bien alors... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 4, 2013 Meilleur de l'équipe contre Valenciennes, à domicile. Tout va bien alors... petit chenapan, je t'y prends à faire ton mauvais esprit... Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted February 4, 2013 Meilleur de l'équipe contre Valenciennes, à domicile. Tout va bien alors... Excellente remarque, c'est vrai que c'est pas trop normal, mais bon, ça fait partie des trucs qu il ne faut pas chercher à comprendre, sinon tu savoures la victoire de la même façon... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted February 4, 2013 petit chenapan, je t'y prends à faire ton mauvais esprit... Mais non tout va bien. On a plus de possession, moins de défenseurs. Ah merde, c'était pareil avant. Un match se gagnait ou pas sur un Carasso inspiré. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 8, 2013 Cédric Carrasso a gardé 50 « clean sheets » en L1 depuis son arrivée à Bordeaux en 2009/10 (soit 40% de ses matches), aucun gardien ne fait mieux sur cette période. source: football365 Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 8, 2013 Cédric Carrasso a gardé 50 « clean sheets » en L1 depuis son arrivée à Bordeaux en 2009/10 (soit 40% de ses matches), aucun gardien ne fait mieux sur cette période. source: football365 Thunder ...c'est pour toi mon lapin !! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 8, 2013 aucun gardien ne fait mieux sur cette période. Et aucun gardien n'a un maillot aussi déguelasse en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 8, 2013 Et aucun gardien n'a un maillot aussi déguelasse en ce moment. dingue dingue dingue ....même la couleur des maillots vous emmerdent ! c'est clair qu'il vaudrait mieux avoir un tocard dans un habit de lumière ... vous êtes à chier par moment Messieurs ..... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 8, 2013 Et aucun gardien n'a un maillot aussi déguelasse en ce moment. Très jouli pourtant ce rose. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 8, 2013 Très jouli pourtant ce rose. :gayrouexu1: Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted February 8, 2013 OUI ma petite fille serait ravie ......elle adore le rose... :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 8, 2013 c'est clair qu'il vaudrait mieux avoir un tocard dans un habit de lumière ... Rien à voir, je parle pas de ses performances ! J'ai bien droit de remettre en cause ses goûts vestimentaires (a t-il le choix ?). Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 8, 2013 Rien à voir, je parle pas de ses performances ! J'ai bien droit de remettre en cause ses goûts vestimentaires (a t-il le choix ?). NON ! c'est toi qui à des gouts de chiotte ..moi j'aime bien le rose surtout s'il prend pas de but avec ^^ Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted February 8, 2013 http://www.minhascamisas.com.br/wordpress/...otball-kits.jpg Voilà ça a plus de gueule ça ! ... je blague. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 8, 2013 OUI ma petite fille serait ravie ......elle adore le rose... :moqueur2 pour WG: Quand je fréquente le Bassin pendant mes congés, c'est pourtant fou le nombre de "mâles" virils, vêtus de polos roses. Même les parqueurs. Les jeunes et les filles elles, préférent le noir. Share this post Link to post Share on other sites