Yves33 0 Report post Posted August 18, 2013 Très féminin comme jugement ....il à l'air gros gnagnagna ! et l'autre tocard qui se défile pour pas payer sa sole ...allo quoi ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 18, 2013 Très féminin comme jugement ....il à l'air gros gnagnagna ! Piètre idée de nos compagnes. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 18, 2013 non mais chacun voit ce qu'il veut ! Carasso n'est pas gros ... y en a qui trouvaient Planus affûté la semaine dernière ! moi pas ! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted August 18, 2013 On s'en fout il a été bon, c'est ça qui compte ! Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 18, 2013 la différence entre un très bon match, et un match exceptionnel, c'est la différence entre carrasso et ochoa ce we. La performance d'Ochoa est tout simplement magique. Share this post Link to post Share on other sites
fcgbdu33 0 Report post Posted August 18, 2013 Carrasso a trouvé son maître sur la journée en ochoa Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 18, 2013 la différence entre un très bon match, et un match exceptionnel, c'est la différence entre carrasso et ochoa ce we. La performance d'Ochoa est tout simplement magique. Oui et..... Carrasso a trouvé son maître sur la journée en ochoa il y avait un duel à distance ? Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 18, 2013 je souligne la performance d'ochoa car lorsque l'on parlait d'un possible remplaçant pour carrasso, ochoa a été cité et ce dernier avait été qualifié par certains ici de "gardien de handball" "se trouant assez souvent" "spectaculaire sans plus". il a répondu ce soir Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted August 18, 2013 je souligne la performance d'ochoa car lorsque l'on parlait d'un possible remplaçant pour carrasso, ochoa a été cité et ce dernier avait été qualifié par certains ici de "gardien de handball" "se trouant assez souvent" "spectaculaire sans plus". il a répondu ce soir C'est vrai que ce soir, il a quand même été sensationnel. Se projetant vite dans les pieds, très bon sur sa ligne, impérial dans les airs.. il leur a tout fait aux Parisiens. Share this post Link to post Share on other sites
fcgbdu33 0 Report post Posted August 18, 2013 C'est vrai que ce soir, il a quand même été sensationnel. Se projetant vite dans les pieds, très bon sur sa ligne, impérial dans les airs.. il leur a tout fait aux Parisiens. Il a faillit signer à paris il y a deux ans, il est surmotivé à chaque fois contre paris. Après la différence entre le match d'ochoa et de carrasso est que Ajaccio a beaucoup plus subi, rien ne dit qu'il n'aurait pas sorti autant d’arrêt si on avait plus subi Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted August 18, 2013 36 ans pour un gardien tu sais... Van de Sar a joué au très haut niveau jusqu'à 41 ans ! Schmeichel jusqu'à 40... Oui mais Carrasso c'est Carrasso, pas Van Der Sar.. Il a faillit signer à paris il y a deux ans, il est surmotivé à chaque fois contre paris. Après la différence entre le match d'ochoa et de carrasso est que Ajaccio a beaucoup plus subi, rien ne dit qu'il n'aurait pas sorti autant d’arrêt si on avait plus subi Enfin ya deux ans c'était plutôt Ospina qui avait failli signer Avec un contrat jusqu'en 2014 Ochoa peut encore être accessible cet été si la Fio passe à l'attaque pour Cédric Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted August 19, 2013 il a été très bon notre Carrasso.....ALORS après le reste on s ' en fou .....Bordeaux à pris 1 points ...Ajaccio aussi....match nul ballon au centre. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 19, 2013 je souligne la performance d'ochoa car lorsque l'on parlait d'un possible remplaçant pour carrasso, ochoa a été cité et ce dernier avait été qualifié par certains ici de "gardien de handball" "se trouant assez souvent" "spectaculaire sans plus". il a répondu ce soir Et il à répondu à qui ? Ceux qui suivent un peu le foot savent qu'Ochoa était considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde avant d'être rattrapé par un sombre affaire de consommation de cocaïne dans son pays ; c'est pour cela qu'il est venu se mettre à l'ombre à Ajaccio dans un club peu regardant et peu scrupuleux ... Mon petit doigt me dit que le jour ou il quittera la Corse ce sera pour l'Italie dans un club lui aussi infiltré par les mafiosos... Share this post Link to post Share on other sites
Raes 0 Report post Posted August 19, 2013 Et il à répondu à qui ? Ceux qui suivent un peu le foot savent qu'Ochoa était considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde avant d'être rattrapé par un sombre affaire de consommation de cocaïne dans son pays ; c'est pour cela qu'il est venu se mettre à l'ombre à Ajaccio dans un club peu regardant et peu scrupuleux ... Mon petit doigt me dit que le jour ou il quittera la Corse ce sera pour l'Italie dans un club lui aussi infiltré par les mafiosos... J'ai pas trouvé "trace" de cette histoires de cocaine concernant Ochoa ( sauf si on parle du parrain Ochoa d'origine Basque...). C'était plus du dopage en Equipe nationale l'histoire? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 19, 2013 J'ai pas trouvé "trace" de cette histoires de cocaine concernant Ochoa ( sauf si on parle du parrain Ochoa d'origine Basque...). C'était plus du dopage en Equipe nationale l'histoire? Mwè je me suis un peu enflammé sur le coup...effectivement il y à eu une histoire de dopage en équipe Nat qui aurait été annulé aprés par sa fédé ! Share this post Link to post Share on other sites