Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Merci, sans toi, on prenait une valise ...

 

Toujours envie d'avoir deux ans en + ?

euh enfin sur le second il a encore le cul par terre trop vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh enfin sur le second il a encore le cul par terre trop vite...

 

 

Ouais enfin bon, il reste au premier poteau, Lucas fait la passe à Ibra, il avait un choix à faire vu que sa défense était aux fraises ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, il reste au premier poteau, Lucas fait la passe à Ibra, il avait un choix à faire vu que sa défense était aux fraises ...

Y avait meme un autre parisien je sais plus lequel mais ils etaient deux au centre seul carass avait donc un 3vs1 à jouer!

 

Gros match c est sûr dommage sur le premier j ai cru qu il allait la reprendre avant que blaise la pousse au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le deuxième but, soit il laisse marquer lucas, soit il laisse marquer zlatan... il a fait le bon choix pour moi, ça m'aurait fait chier que ibra marque.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais putain, Triaud, quel golmon celui-là. Franchement, prolonger l'un des joueurs les plus respectés et les plus talentueux du groupe... Non, vraiment, j'comprends pas sa politique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je respecte beaucoup ce joueur il nous a apporte beaucoup ! certes il est moins bien mais nous sauve quand meme la baraque et vu les défenseurs qu il a il n est pas aide ! apres y en a qui le critique sur son poids blabla ! j en sais rien mais c est quand meme quelqu un qui apporte beaucoup dans un groupe ! je pense que ca a du jouer dans sa prolongation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une plaisanterie la prolongation jusqu'en 2017 ? Enfin, j'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui reste correct pour un gardien de but !

Quand on voit comment Ramé a finit a son âge..

Et puis il reste statique sur certains buts, et ce de plus en plus, alors j'ai peur qu'en vieillissant ça se passe de plus en plus..

Après j'en sais rien.. J'espère que ça fera pas partir notre ami Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une plaisanterie la prolongation jusqu'en 2017 ? Enfin, j'espère...

 

 

Ils veulent faire une Ramé ...

 

Il finira à Sedan ... si le club existe encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolongation ne signifie pas forcément être N°1 jusqu'au terme.

 

Olimpa dont le contrat se termine en Juin prochain, sera peut être sur le départ, mais il y a Jug et les goals actuels de CFA, qui peuvent avoir des ambitions.

 

Prolonger Carrasso, malgré son gros salaire, c'est aussi un signal important vis à vis du groupe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×