Fdg 0 Report post Posted September 13, 2013 Merci, sans toi, on prenait une valise ... Toujours envie d'avoir deux ans en + ? euh enfin sur le second il a encore le cul par terre trop vite... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 13, 2013 euh enfin sur le second il a encore le cul par terre trop vite... Ouais enfin bon, il reste au premier poteau, Lucas fait la passe à Ibra, il avait un choix à faire vu que sa défense était aux fraises ... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted September 14, 2013 Ouais enfin bon, il reste au premier poteau, Lucas fait la passe à Ibra, il avait un choix à faire vu que sa défense était aux fraises ... Y avait meme un autre parisien je sais plus lequel mais ils etaient deux au centre seul carass avait donc un 3vs1 à jouer! Gros match c est sûr dommage sur le premier j ai cru qu il allait la reprendre avant que blaise la pousse au fond. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted September 14, 2013 sur le deuxième but, soit il laisse marquer lucas, soit il laisse marquer zlatan... il a fait le bon choix pour moi, ça m'aurait fait chier que ibra marque. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 9, 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...son-tour/407633 Même pas dans le top 4. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 9, 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...son-tour/407633 Même pas dans le top 4. Normal il à dit qu'il ne voulait plus y aller ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 12, 2013 http://www.sudouest.fr/2013/11/12/girondin...227303-4558.php Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted November 12, 2013 Mais putain, Triaud, quel golmon celui-là. Franchement, prolonger l'un des joueurs les plus respectés et les plus talentueux du groupe... Non, vraiment, j'comprends pas sa politique... Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted November 12, 2013 Je respecte beaucoup ce joueur il nous a apporte beaucoup ! certes il est moins bien mais nous sauve quand meme la baraque et vu les défenseurs qu il a il n est pas aide ! apres y en a qui le critique sur son poids blabla ! j en sais rien mais c est quand meme quelqu un qui apporte beaucoup dans un groupe ! je pense que ca a du jouer dans sa prolongation ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 12, 2013 C'est une plaisanterie la prolongation jusqu'en 2017 ? Enfin, j'espère... Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted November 12, 2013 Il aura 34-35 ans.. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted November 12, 2013 Il aura 34-35 ans.. Ce qui reste correct pour un gardien de but ! Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted November 12, 2013 Ce qui reste correct pour un gardien de but ! Quand on voit comment Ramé a finit a son âge.. Et puis il reste statique sur certains buts, et ce de plus en plus, alors j'ai peur qu'en vieillissant ça se passe de plus en plus.. Après j'en sais rien.. J'espère que ça fera pas partir notre ami Jug. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 13, 2013 C'est une plaisanterie la prolongation jusqu'en 2017 ? Enfin, j'espère... Ils veulent faire une Ramé ... Il finira à Sedan ... si le club existe encore. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 13, 2013 Prolongation ne signifie pas forcément être N°1 jusqu'au terme. Olimpa dont le contrat se termine en Juin prochain, sera peut être sur le départ, mais il y a Jug et les goals actuels de CFA, qui peuvent avoir des ambitions. Prolonger Carrasso, malgré son gros salaire, c'est aussi un signal important vis à vis du groupe. Share this post Link to post Share on other sites