Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Il le touche à peine, l'attaquant stéphanois se relève et continue à jouer. Si il est convoqué, Carrasso se défendra par rapport à ce jet de pétard sur lui.

 

Quel est le rapport avec le pétard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
provocation, joueur énervé. Carrasso est humain non ?

 

Promets moi de ne jamais me défendre si un jour je plaide innocent.

 

Soit il s'essuie les crampons sur lui parce qu'il est énervé, soit, comme tu le dis, il ne le touche pas. Il peut pas dire, je ne l'ai pas touché, mais si je l'avais fait, j'aurais eu de bonnes raison, parce que j'étais énervé à cause du pétard de tout à l'heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore au niveau, j'espère que la trêve va lui permettre de se reprendre.

Je le sens toujours fébrile, mais j'espère qu'il va se reprendre. Hier soir, il s'en sort bien sur ces 3-4 arrêts étranges où le ballon repart devant lui.

 

J'attends mieux de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ruffier légèrement blessé contre Toulouse... VOICI CARRASSO EN EDF ! Quoi ? hin? Costil ? mais naaaaa

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ruffier légèrement blessé contre Toulouse... VOICI CARRASSO EN EDF ! Quoi ? hin? Costil ? mais naaaaa

Le pire c'est que je n'ai absolument pas souvenir d'un match où Costil a été décisif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil a 27ans, c'est sa 4éme saison titulaire en L1 dans une équipe qui a fini 6, 13 et 12éme et n'a jamais joué de match de LDC.

 

On peut rajouter qu'il n'est pas un sauveur à Rennes comme l'est Carrasso à Bordeaux.

 

 

Bref ridicule, comme d'hab avec Dédé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Costil a 27ans, c'est sa 4éme saison titulaire en L1 dans une équipe qui a fini 6, 13 et 12éme et n'a jamais joué de match de LDC.

 

On peut rajouter qu'il n'est pas un sauveur à Rennes comme l'est Carrasso à Bordeaux.

 

 

Bref ridicule, comme d'hab avec Dédé.

En même temps ça sert à rien d'être 3ème gardien donc on s'en fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ça sert à rien d'être 3ème gardien donc on s'en fou !

 

L'EDF c'est une récompense ! Tu m'appelles pour être 3éme attaquant, je suis content même si je joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ça sert à rien d'être 3ème gardien donc on s'en fou !

Carrass doit pas s'en foutre lui, il doit bien l'avoir mauvaise, en gros là il vient d'apprendre qu'il ne participera pas à l'euro 2016 sauf grave blessure de deux gardiens devant lui (et encore on ne sait même pas si c'est lui après costil?!)...bref c'est peut être que le 3eme, mais c'est une aventure en bleu et je pense que tu prends un coup au moral quand tu vois que COSTIL est appellé et pas toi, faudra qu'il reste concentré sur ses perfs.

 

Le pire c'est que je n'ai absolument pas souvenir d'un match où Costil a été décisif ...

Pareil....j'ai plus de souvenirs avec douchez c'est dire.

Et puis le coup de l'éxperience de la dech pour jallet ça m'a fait marrer..."oui il a déjà vécu avec le groupe, il fait un bon debut de saison" etc, tout ça s'applique parfaitement à carrass, qui a déjà connu l'EDF, qui fait pas un début de saison dégueu comme certains le pense, tout ça n'est pas clair monsieur deschamps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ruffier légèrement blessé contre Toulouse... VOICI CARRASSO EN EDF ! Quoi ? hin? Costil ? mais naaaaa

 

 

Difficile dorénavant de ne pas voir dans ces choix étranges - mise au ban de Trémoulinas malgré des saisons de ouf et un retour remarqué à Sainté, mise à l'index inexplicable de Cédric - un ostracisme évident vis-à-vis de Bordeaux !

 

Mandanda a été sélectionné pour moins que ça, c'est-à-dire deux dernières saisons indigentes

 

Si Pallois veut un jour toucher les Bleus, il faudra qu'il soit bon les 38 matchs a minima!,

 

On peut pas l'échanger contre son frère ?

 

Il a un frère Deschamps ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×