Jump to content
Sign in to follow this  
jupauleta33

Quel nouveau capitaine si Ramé numéro 2 ?

Recommended Posts

Je sais pas, mais il y a dans l'effectif un certain nombre de joueurs plus anciens que lui (comme les deux pré-cités ci-dessus), et puis je sais pas trop, être un grand déconneur et quelqu'un qui motive les troupes (que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain) ne signifie pas forcément qu'on est un meneur d'homme capable de mettre les points sur les I quand il le faut.

 

Pour moi dans l'ordre ce serait : Diarra / Chalmé / Planus / Ramé (quand il jouera) et peut être après Diawara... (mais depuis son show médiatique plus la peine je pense)

 

Enfin vu le nombre de match que joue Diarra y a pas trop à s'inquiéter pour le poste de vice-capitaine je pense. ^^

 

Diawara sur le terrain il poussait souvent des coup de gueule pour remobiliser tout le monde et je trouve qu'il avait vraiment la carrure d'un capitaine ( en même temps sur le terrain il va pas aller baisser le short a Chalmé pour faire son show ) mais maintenant ya plus de questions a se poser sur lui

pour moi il est plus là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara sur le terrain il poussait souvent des coup de gueule pour remobiliser tout le monde et je trouve qu'il avait vraiment la carrure d'un capitaine ( en même temps sur le terrain il va pas aller baisser le short a Chalmé pour faire son show ) mais maintenant ya plus de questions a se poser sur lui

pour moi il est plus là

 

Ouais mais lui-même a dit un jour qu'il ne se voyait pas capitaine car il aimait pas faire ça, et en plus ne se sentait pas assez "sage" pour une responsabilité pareille.

Pour moi c'est Diarra et en toute logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais lui-même a dit un jour qu'il ne se voyait pas capitaine car il aimait pas faire ça, et en plus ne se sentait pas assez "sage" pour une responsabilité pareille.

Pour moi c'est Diarra et en toute logique.

 

ah j'ignorais qu'il avait dit ça

mais j'en parle plus de lui

il m'a brisé le coeur :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va reprendre notre discussion du bus Flo ? :Invision-Board-France-557: .

 

Perso, Diawara avait la carrure pour être capitaine, mieux que Diarra mais bon, le problème n'existe plus : Diarra capitaine l'année prochaine et en N°2 ... Chalmé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando a ete capitaine pour la match contre Guingamp il me semble... Diawara l'a ete au Havre...

 

Bon sinon, moi mon ordre serait

 

1. Diarra

2. Planus

3. Chalme

 

Pour le titulaire du brassard, ce sera Diarra sans aucun doute. Il pousse la gueulante quand il faut (ex: Fernando a Lorient), ramene ses troupes dans les coups durs (ex: monaco, et pas seulement que pour le but, mais aussi pour la rage qu'il a montrer; il y aussi eu Chelsea a domicile d'ailleurs, quelle rage il a eu apres son coup de tete!!), et est un parfait competiteur.

Moi, je serai content d'avoir un meneur d'hommes comme Diarra pour attaquer la nouvelle saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra sera le capitaine de l'equipe. Il a un bon profil pour ce role et l'a été à plusieurs reprises cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33

Diarra sera capitaine c'est la condition sinequa non, cependant planus et chalmé sont des leaders qui méritent le brassard, quand ils parlent le reste du groupe écoute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×