Jump to content
Sign in to follow this  
jupauleta33

Quel nouveau capitaine si Ramé numéro 2 ?

Recommended Posts

Quel sera le nouveau capitaine de l'équipe si Ramé est numéro 2 l'année prochaine ?

 

ba Diarra :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Diarra sans aucune contestation possible, c'est clair. ^^ Le brassard de capitaine doit être compris dans sa prolongation de contrat. :)

 

Par contre, qui comme vice-capitaine ?

Planus ? (mais n'est pas titulaire indiscutable...)

 

Je pencherais pour Chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra sans aucune contestation possible, c'est clair. ^^ Le brassard de capitaine doit être compris dans sa prolongation de contrat. :)

 

Par contre, qui comme vice-capitaine ?

Planus ? (mais n'est pas titulaire indiscutable...)

 

Je pencherais pour Chalmé...

 

oui Chalmé :Invision-Board-France-163: en vice capitaine j'pense pas qui ya mieux

Carrasso mais bon comme il vient d'arriver

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé pourquoi pas? Planus si il est titulaire.Diawara si il avait pas fait la merde aurait put être prétendant.

 

Par contre Carrasso non, merde un gardien capitaine c'est con, alors maintenat qu'on a un joueur de champs c'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé pourquoi pas? Planus si il est titulaire.Diawara si il avait pas fait la merde aurait put être prétendant.

 

Par contre Carrasso non, merde un gardien capitaine c'est con, alors maintenat qu'on a un joueur de champs c'est bien.

 

oui mais t'inquiètes pas je disait ça pour le vice capitaine ;)

A Toulouse il savait bien mener ses coéquipiers

Share this post


Link to post
Share on other sites

contrairement à vous, je verrais bien Planus comme vice Capitaine !!!

Il connait la maison. En plus je pense qu'il sera plus souvent Titulaire que remplacant !! Il va nous faire une grande saison le Marco !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Carrasso non, merde un gardien capitaine c'est con, alors maintenat qu'on a un joueur de champs c'est bien.

 

Désolé sly36 pour le "merde, je voulais écrire "mettre". :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé sly36 pour le "merde, je voulais écrire "mettre". :blush:

 

j'te pardonne pour cette fois ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Lapsus révélateur. :D

 

Pour Carrasso, c'est pas une question d'être gardien ou non, mais d'ancienneté au sein du club. Il n'a pas encore joué un seul match avec nous, je veux bien qu'on voit son arrivée comme une super nouvelle mais faut pas le diviniser non plus. :P

Les autres joueurs qui sont là depuis un certain temps prendraient surement mal le fait qu'une nouvelle recrue soit de suite nommée vice capitaine...

 

Ce sera surement Planus ou Chalmé. :)

 

Diawara même s'il n'avait pas fait tout ce foin dans les journaux avec ce départ, je doute très fortement qu'il aurait pu prétendre à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lapsus révélateur. :D

 

Pour Carrasso, c'est pas une question d'être gardien ou non, mais d'ancienneté au sein du club. Il n'a pas encore joué un seul match avec nous, je veux bien qu'on voit son arrivée comme une super nouvelle mais faut pas le diviniser non plus. :P

Les autres joueurs qui sont là depuis un certain temps prendraient surement mal le fait qu'une nouvelle recrue soit de suite nommée vice capitaine...

 

Ce sera surement Planus ou Chalmé. :)

 

Diawara même s'il n'avait pas fait tout ce foin dans les journaux avec ce départ, je doute très fortement qu'il aurait pu prétendre à ce poste...

 

moi j'pense qu'il aurait pu y prétendre d'autant plus qu'il a déja eu le brassard cette saison il me semble?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je sais pas, mais il y a dans l'effectif un certain nombre de joueurs plus anciens que lui (comme les deux pré-cités ci-dessus), et puis je sais pas trop, être un grand déconneur et quelqu'un qui motive les troupes (que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain) ne signifie pas forcément qu'on est un meneur d'homme capable de mettre les points sur les I quand il le faut.

 

Pour moi dans l'ordre ce serait : Diarra / Chalmé / Planus / Ramé (quand il jouera) et peut être après Diawara... (mais depuis son show médiatique plus la peine je pense)

 

Enfin vu le nombre de match que joue Diarra y a pas trop à s'inquiéter pour le poste de vice-capitaine je pense. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×