Jump to content
poupoune0504

[#18] Jaroslav PLASIL

Recommended Posts

il porte très peu le ballon alors que gourcuff avait tendance à se compliquer la vie avec des dribbles et des gris gris poussifs !

mais, pour moi Plasil ne reste qu'une solution de remplacement...mais qui nous mène 2 fois à la victoire cette semaine !!

Ils nous méne à la victoire et en plus avec la maniére ...... moi aussi je suis complétement séduit par le Plasil meneur de jeu .... par contre à mon avis il n'a encore rien prouvé sur les autres postes qu'il a occupé en milieu de terrain ! Avec Gourcuff sur le terrain le cas Plasil est un vrai casse tete ....

Guest NoFX
Avec Gourcuff sur le terrain le cas Plasil est un vrai casse tete ....

Si gourcuff est disponible, sa place est simplement sur le banc.

@Nils

T'as vu Kiessling...je ne m'etais pas trompé l'an dernier quand je disais qu'il fallait le prendre...

post hs

Vous parlez des CPA de Gourcuff, bah dans ce domaine j'ai du mal avec ces corners en cloche au deuxieme poteau (ou alors c'est demandé par BLANC)

sinon pour plasil c'est vrai que c'est dur de l'integrer mais pourquoi ne pas le mettre a coté de GOURCUFF avec un Diarra derriere et un Gouffran a droite

-------------------DIARRA-----------------------

----------PLASIL-------------GOURCUFF--------

--GOUFFRAN--------------------------WENDEL

-------------------CHAMAKH-----------------

Guest Sureno33
post hs

Vous parlez des CPA de Gourcuff, bah dans ce domaine j'ai du mal avec ces corners en cloche au deuxieme poteau (ou alors c'est demandé par BLANC)

sinon pour plasil c'est vrai que c'est dur de l'integrer mais pourquoi ne pas le mettre a coté de GOURCUFF avec un Diarra derriere et un Gouffran a droite

-------------------DIARRA-----------------------

----------PLASIL-------------GOURCUFF--------

--GOUFFRAN--------------------------WENDEL

-------------------CHAMAKH-----------------

le probleme c'est que nous commençons à avoir des problemes de riche..Fernando que je n'aime pas mais qui revient à un tres bon niveau et décisif sur les deux derniers matchs et je pense que contre psg il sera aligné..

d'un autre coté l'équipe n'a pas mieux tourné depuis un bail meme avec Gourcuff et il revient le weekend prochains.

Blanc doit cojiter durement je pense.remettre Plasil à droite écarteré Gouffran mais Wendel n'est pas la semaine prochaine donc pourquoi pas mettre Plasil à gauche, Gouffran à droite et laisser Fernando aux cotés de Diarra mais Fernando sera t'il s'exprimer avec Gourcuff dans ses pattes...?

Oui, problème de riche avec un milieu Wendel-Plasil-Diarra-Menegazzo-Gouffran qui a pas mal fonctionné cette semaine avec deux victoires. Perso, je mettrais la même équipe contre le PSG histoire de voir une troisième fois ces joueurs ensemble et aussi, permettre à Gourcuff de bien se remettre de sa blessure.

En tout cas, un début de réponse à la "Gourcuff dépendance", pas plus mal ...

Oui, problème de riche avec un milieu Wendel-Plasil-Diarra-Menegazzo-Gouffran qui a pas mal fonctionné cette semaine avec deux victoires. Perso, je mettrais la même équipe contre le PSG histoire de voir une troisième fois ces joueurs ensemble et aussi, permettre à Gourcuff de bien se remettre de sa blessure.

En tout cas, un début de réponse à la "Gourcuff dépendance", pas plus mal ...

wendel ET fernando sont suspendus contre paris

donc , probleme resolu

wendel ET fernando sont suspendus contre paris

donc , probleme resolu

Sont chiants à prendre des cartons aussi ces cons ...

M'en fout, contre Lyon alors :Diabolo pour WGLT09: .

Guest ninja

Pas de Wendel ni de Fernando et peut etre un retour de Gourcuff, je suis curieux de voir la compo!!

Guest NoFX

Evidamment depuis que j'ai dit qu'il ne servait à rien il enchaine les bons matchs en étant décisif :Invision-Board-France-558:

Evidamment depuis que j'ai dit qu'il ne servait à rien il enchaine les bons matchs en étant décisif :Invision-Board-France-558:

Comme quoi, t'es mauvais :moqueur2 pour WG: .

Fais la même pour Cavé ... :Diabolo pour WGLT09:

content pour lui ! alors qu'il était sans cesse décrié ici ...

on en revient toujours à ce soucis stigmatisé l'an dernier dans les débats sur les systèmes. On peut le tourner dans tous les sens, ce coté droit pose problème.

perso,il doit etre devolu à Gouffran car, meme si c'est pas transcendant, c'est le seul qui peut coller la ligne avec de la vitesse et donc animer ce côté significativement.

Les autres, fernando et Plasil, sont juste des bouches trous faisant illusion à ce poste complètement dépendant de l'état de forme de chalmé pour faire vivre le côté.

avec Fernando ou Plasil, si Chalmé pas en forme, le cote droit est transparent; avec Gouffran, malgré un chalmé out, il peut s'y passer qq chose.

maintenant pour intégrer Fernando ou Plasil, y'a pas 36 solutions :

1) soit on joue en losange avec Cham/Gouffran devant et on assume d'avoir un cote droit avec l'un des 2 en sachant qu'ils bouchent un trou.

2) soit on priorise un 451 et Gourcuff haut dans l'axe avec Gouffran à droite et Fernando en milieu def (Plasil banquette)

3) soit on priorise un 451 et Gourcuff bas dans l'axe avec Gouffran à droite et Plasil en 10 (Fernando Banquette)

si ce qui se dégage chez Blanc c'est de jouer définitvement la carte Gouffran à la place de Cavé et s'il veut optimiser le rendement de Fernando ou Plasil alors ça passe par un 451 dans les version 2 ou 3.

je ne pense pas que les 2 dernières prestations de grande qualité de Plasil soit suffisante pour chambouler son organisation, je ne vois pas la 3 s'imposer.

donc pour moi Plasil va cirer du banc ou être cantonné à droite en bouche trou ou alors (hypothèse très farfelue) on verrait émerger un système Lyonnais de l'époque en 41221 pour Plasil et sans Fernando.

Gourcuff est juste le plus décisif du championnat dans ce domaine... Alors pourquoi changer...

C'est vrai, Gourcuff est le meilleur passeur Girondins dans ce domaine puisque ses trois passes décisives au compteur ont été délivrées sur CPA... Il est néanmoins derrière un joueur comme Trémou qui en est à 4 passes, toutes dans le jeu...et à égalité avec Gouffran qui en est à trois passes, dans le jeu aussi ! Plasil en est à deux passes dans le jeu. Wendel n'a fait qu'une passe décisive sur CPA...

Attention, Ces stats ne comprennent que le Championnat. Et sachant que c'est Gourcuff qui tire tout, elles sont logiques à défaut d'être représentatrice...

Moi, je mettrais Trémou pour frapper aussi, surtout que je pense que Gourcuff serait plus utile dans la sufrace pour faire un surnombre et conclure.